Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ducat' luge !

Aller en bas 
+12
selhig
jiriki
Vernonfr35
Flying Cuicui
sharky
jpmracing
pikacouac
acker35
spoutniak
Ben
Radis
Superfrelon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jiriki
Kiri-kiri
Kiri-kiri
jiriki


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 41
Localisation : Rennes
Moto : SV650N v2000
Prénom : Mathieu - avec un seul 't' merci! :)
Date d'inscription : 17/07/2007

ducat' luge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducat' luge !   ducat' luge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 1:34

non mais je blague hein! j'en veux une de Ducat'! c'est du bi et c'est dans les derniers à savoir dessiner des optique! et si ça se trouve, j'ai perdu plus de pièces sur ma suz' que toi sur ton italienne alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjanvier.deviantart.com/gallery/
le corse
1000 cc
1000 cc
le corse


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : st sauveur des landes
Moto : un trial gas gas txt pro 280
Prénom : anthony
Date d'inscription : 20/08/2010

ducat' luge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducat' luge !   ducat' luge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 1:37

Car la mienne à un cadre treillis en alu (qui rouille pas) et un vrai moteur bicylindre winner winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ducat' luge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducat' luge !   ducat' luge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 2:13

Flying Cuicui a écrit:
PS : par contre ça me fait toujours autant sourire de voir qu'il y a toujours autant de monde à se moquer des ducat mais qu'une fois qu'un ducatiste énonce quelques vérités ces derniers ne disent plus rien... geek

peut etre qu'un mec sur Jap il a du second degré et un sens de l'humour un peu plus développé et n'a jamais mis sa marque sur un pied d'estal comme un Ducatiste. Rappellons tout de meme que Ducati n'as rien inventé et que la rotation desmodromique vient bien de constructeur automobile datant de nombreuses années.
Peut etre qu'un mec sur une Jap il a compris qu'entre vendre des tondeuses ou des motos il y a des filliales differentes représenté par une meme marque, idem pour les filiales automobile. C'est sûr, sur une Ducati on a jamais vu la technologie d'une Honda, ni la puissance d'une Yam, la qualité et le prix d'une Suz, et bon pour Kawa eux ils feraient mieux d'aller faire des tondeuses même si Ducati n'a jamais reussi a vendre 1/10eme des best seller de Kawa. Remarquons que chez les Japs les lignes changent, les moteurs aussi ils vont même jusqu'a ce payer le luxe de s'offrir des nouveaux noms pour leurs nouvelles moto.

Je suis pas plus pour les japonaises, ou les anglaises ou italiennes ou autres marques mais faut savoir aussi accepté les petites blagues de motards.
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

ducat' luge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducat' luge !   ducat' luge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 5:40

Tout à fait Jiriki en italien un paparazo des paparazi. Un ducato des ducati :898879: rire
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

ducat' luge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducat' luge !   ducat' luge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:35

Flying Cuicui a écrit:

Par contre la ou je ne suis pas du tout d'accord c'est quand vous dites que Ducati n'est pas la moto de Mr tout le monde.

Ah bon? 'starting price' 7990 euro un roadster 695 Monstro? L'equivalent de un 1000 de coté Jap, ca commence a 35000euro deja chez Ducati! C'est pour ca le client chez eu (meme chez BM) c'est des mec souvent plus de 40ans? Autrement le gens qui prendre ca, il est marié avec jusque c'est payé!

Pour ma part il n'y a pas un debat, com le chose que je dite est pas en discut, c'est le verité. geek

En tout cas, je ne suis pas contre Ducati ou n'importe autre marque. A mon avis il faut etre propriete avant de 'denoncé' si c'est le cas. Mais on jouer bien le humeur bien sur.... clown

Maintenant je ne souhaite pas prendre tros de temps, je suis sur il y a des visserie a serrez avec tout ce 'good vibrations', donc je te le laissé faire!!!! la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ducat' luge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducat' luge !   ducat' luge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:29

Vernon, 18k€ la 1198 et combien la 10r 15-16k€ ? - je sais pas ce que t'as vu à 35k€ geek
la 848 : 13750€- ZX6R 12000€ et un monde entre les 2...
Alors dire que c'est cher, excuse moi mais si j'avais les moyens de sortir plus de 10K€ pour une moto, jen penserais surement à en ajouter 2 ou 3.. après Cuicui comme moi se fait plaisir sur le marcher de l'occas. :898879:

Après dire que c'est une moto de vieux... j'en connais pas à rouler en Ducat Suspect

C'est marrant comme les motard ont tous la meilleure moto... alors que si peu roule en Ducat' smile
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

ducat' luge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducat' luge !   ducat' luge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:44

[mode marseillais on]
j'ai voulu commencer ce post par des citations multiples mais je me suis vite rendu compte que cela aurai prit 3 pages Razz
[mode marseillais off]

tout çà pour dire :
ôtez moi d'un doute , mais cela n'était une gentille boutade de la part de notre ami Frelon au départ ????????????? ducat' luge ! - Page 2 299813


donc pour mettre tout le monde d'accord , en tant que virtuose de l'asphalte je roule sur le meilleur des pianos lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

ducat' luge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducat' luge !   ducat' luge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:49

Eh benh quel débat tout parti d'une connerie de frelon qui a mis une photo d'une luge ducat les plus moderne au monde smile

Franchement vous êtes pitoyable a lire tous autant que vous êtes et de vrai gamins quand je lis tout ça,c'est voir me saoulant et ne parle pas que des critiques sur ducat.

Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

ducat' luge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducat' luge !   ducat' luge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:10

La critique trouve bien souvent sa source dans l'envie ou la jalousie. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

ducat' luge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducat' luge !   ducat' luge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:17

Oliive a écrit:
Vernon, 18k€ la 1198 et combien la 10r 15-16k€ ? - je sais pas ce que t'as vu à 35k€ geek

src: http://www.motomag.com/Ducati.html scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ducat' luge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducat' luge !   ducat' luge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:27

black rocket a écrit:
La critique trouve bien souvent sa source dans l'envie ou la jalousie. CQFD
+916

Pour Sharky et Spout, je pense qu'on se connait assez avec Vernon pour savoir sur quel ton prendre cette discussion smile

Vernon, j'ia pris les prix ici : http://www.ducati.fr/motos/superbike/19/index.do
Je sais pas ce qu'est la R mais surement pas prévu pour la route ? et je pense que la 1198 suffit à la ZX10r Wink
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

ducat' luge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducat' luge !   ducat' luge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:30

A ta oublier aussi la desmo vernon a plus de 65 000€
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

ducat' luge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducat' luge !   ducat' luge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:33

Je ne dout pas@Oliive. Wink
Mais de faire un comparison, dite 'equivalent', je suis guidé par le cylindré equivalent et donc j'ai pris le zx10r(le mieux possible chez Kawa) et le 1098r, le plus proche en 1000 chez ducati....le 1198 et quasiment 200cc de plus....non?

et pas de envie (sauf le 1098r pour la curiosité) ni jalousie, etc...je partage de jeu enfant et j'ai un marque jap donc.....heheheh clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ducat' luge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducat' luge !   ducat' luge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:42

Vernonfr35 a écrit:
Je ne dout pas@Oliive. Wink
Mais de faire un comparison, dite 'equivalent', je suis guidé par le cylindré equivalent et donc j'ai pris le zx10r(le mieux possible chez Kawa) et le 1098r, le plus proche en 1000 chez ducati....le 1198 et quasiment 200cc de plus....non?
qui peut le plus peut le moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
selhig
Le débroussailleur
Le débroussailleur
selhig


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : valloire
Moto : 600 cbr f
Prénom : gilles
Date d'inscription : 27/01/2009

ducat' luge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducat' luge !   ducat' luge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:50

au final, la differance entre la 1098 et 1198 n'est pas enorme, la 1098 r (sharky, pierre detrompez moi si je m'egard) si sa marche comme avec les 749/999 R, a des carenage full carbon... se qui alourdi tout de suite la facture lol!)
apres pour ce qui est de l'entretien, on avait fait un calcul entre l'entretien de ma ducat' (toute basique qu'elle soit) et le bandit d'un pote, on s'est rendu compte que, entre un entretien sur son bandit a faire tout les 6000km qui coute son prix et celui de ma ducat' qui coute, certe, plus cher mais tout les 10000, la difference n'etait vraiment pas flagrante , voir a long terme moin cher.
Un magazine ou un site, je ne me rapelle plus (que je me ferais chier a retrouvé si besoin) avait fait un test longue durée d'un 600 mostro, si mes souvenir sont bon, pour en conclure que le cout d'entretien, si fait en temps et en heure et la fiabilité n'avait rien a envier a une jap.
sur ce, si besoin, comme cuicui, MP.
sinon j'adore jouer les taliban borné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

ducat' luge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducat' luge !   ducat' luge ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:30

@ Selhig quand tu voir le ratio de puissance/kilo, le rendment de un moteur puissant avec un poids a sec vraiment legere, chaq petit difference commence de etre plus important. (donc entre 1098/1198 peut etre pas tros d'ecart mais avec un 1000 Jap et le 1198 ca doit etre evident com meme)

@Sharky.....65000 euro le Desmo.....a ce prix, c'est pas le fiscalité qui compte plus mais le competence de le mec au Guidon.....a ce prix, meme si dans ma budget(oui je reve ce type de budget! 46 ) je n'achet pas com je ne suis pas a le hauter de la machine de justifié un depense a ce niveau. clown

lol! bon, le tribu vert avez bien repondu a le tribu rouge pour l'instant....ok.....MP si besoin..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickabrele
1000 cc
1000 cc
mickabrele


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 43
Localisation : pas loin de Rennes
Moto : sv roadster à carbu
Prénom : bah t'as deviné non ?
Date d'inscription : 07/06/2010

ducat' luge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducat' luge !   ducat' luge ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:59

sharky a écrit:
A ta oublier aussi la desmo vernon a plus de 65 000€


Rhaaaaa! :bave: :bave:

Comme vernon j'aurai jamais les capacités à conduire cette moto mais tout comme un mv f4r bah c'est juste un bijou échappé des paddocks et çà fait rêver Wink




Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sv650.com
selhig
Le débroussailleur
Le débroussailleur
selhig


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : valloire
Moto : 600 cbr f
Prénom : gilles
Date d'inscription : 27/01/2009

ducat' luge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducat' luge !   ducat' luge ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:32

Vernonfr35 a écrit:
@ Selhig quand tu voir le ratio de puissance/kilo, le rendment de un moteur puissant avec un poids a sec vraiment legere, chaq petit difference commence de etre plus important. (donc entre 1098/1198 peut etre pas tros d'ecart mais avec un 1000 Jap et le 1198 ca doit etre evident com meme)

@Sharky.....65000 euro le Desmo.....a ce prix, c'est pas le fiscalité qui compte plus mais le competence de le mec au Guidon.....a ce prix, meme si dans ma budget(oui je reve ce type de budget! 46 ) je n'achet pas com je ne suis pas a le hauter de la machine de justifié un depense a ce niveau. clown

lol! bon, le tribu vert avez bien repondu a le tribu rouge pour l'instant....ok.....MP si besoin..... lol!

ouai fin bon, la D16 reste quand meme la moto gp de chez ducat homologué pour la route...Un vrai bijou! ce qui n'est pas pres arrivé avec la kawa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ducat' luge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducat' luge !   ducat' luge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 1:19

selhig a écrit:


ouai fin bon, la D16 reste quand meme la moto gp de chez ducat homologué pour la route...Un vrai bijou! ce qui n'est pas pres arrivé avec la kawa lol!

Tu es sur? que vas penses tu de zx10r? surtout du modele 2011? Razz
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

ducat' luge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducat' luge !   ducat' luge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 2:47

Zx10 c'est du SBK
Revenir en haut Aller en bas
jpmracing
1000 cc
1000 cc
jpmracing


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 45
Localisation : amanlis
Moto : side car,flat four
Prénom : jp
Date d'inscription : 01/09/2009

ducat' luge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducat' luge !   ducat' luge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 3:49

black rocket a écrit:
Zx10 c'est du SBK
+1200
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

ducat' luge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducat' luge !   ducat' luge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:02

@ Selhig: confirmation par video Wink :

Revenir en haut Aller en bas
Flying Cuicui
Admin
Admin
Flying Cuicui


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 39
Moto : route : 916 S4 / piste : 748 Strada
Prénom : Cuicui
Date d'inscription : 02/12/2006

ducat' luge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducat' luge !   ducat' luge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:51

Confirmation que la zx10r n'est pas une motogp ça on le savait déjà...
Après tu peux faire la même comparaison avec toutes les 1000 sportives...
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

ducat' luge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducat' luge !   ducat' luge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:06

Flying Cuicui a écrit:
Confirmation que la zx10r n'est pas une motogp ça on le savait déjà...
Après tu peux faire la même comparaison avec toutes les 1000 sportives...

Oui ce deux conclusion est correcte.
- kawa n'ete pas dans MotoGP.
- pour la comparison, dans le sens SBK ou dans la route? ....dans SBK c'est terrible, voir nul. Sur la route son comportment ete plus tot bien accepté vis a vis des autres....pour 2010, je pense le BMW 1000 RR reste le preference du journaliste au dernier consultation....je ne sais pas si le BM est finalment gagné....




Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

ducat' luge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducat' luge !   ducat' luge ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:28

benh esperons que kawa marchera mieux que les autres années car franchement c'est pas folichons pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
Contenu sponsorisé





ducat' luge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ducat' luge !   ducat' luge ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ducat' luge !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ahh les ducat'
» encore du rossi et hayden avec leur ducat
» photos des nos montures
» Petit comparatif ducat...
» elle est arrivée chez ducat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Photos/Vidéos... :: Photos/vidéos de moto-
Sauter vers: