Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'était mieux avant

Aller en bas 
+3
unan
spoutniak
acker35
7 participants
AuteurMessage
acker35
Mode C
Mode C
acker35


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 41
Localisation : Entre la clinique et chez moi
Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde
Prénom : Oncle Bob
Date d'inscription : 19/08/2007

C'était mieux avant  Empty
MessageSujet: C'était mieux avant    C'était mieux avant  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

C'était mieux avant  Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant    C'était mieux avant  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:26

C'était mieux avant  745171 C'était mieux avant  745171 C'était mieux avant  745171

mais voit pas le rapport avec le titre C'était mieux avant  467635 C'était mieux avant  681971 C'était mieux avant  664613 C'était mieux avant  664613
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
acker35
Mode C
Mode C
acker35


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 41
Localisation : Entre la clinique et chez moi
Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde
Prénom : Oncle Bob
Date d'inscription : 19/08/2007

C'était mieux avant  Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant    C'était mieux avant  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:27

spoutniak a écrit:
C'était mieux avant  745171 C'était mieux avant  745171 C'était mieux avant  745171

mais voit pas le rapport avec le titre C'était mieux avant  467635 C'était mieux avant  681971 C'était mieux avant  664613 C'était mieux avant  664613

Si, avant c'était des gros moulbif sans électronique et surtout avec du spectacle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
unan
1000 cc
1000 cc
unan


Masculin Nombre de messages : 698
Localisation : rive Est du Semnon
Moto : monodémoniaque
Prénom : Seb
Date d'inscription : 03/01/2010

C'était mieux avant  Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant    C'était mieux avant  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:50

Au moins on avait à faire à des hommes , ils ne se plaignaient pas du contact , ..... eux :898879:
Quoique , pas besoin de contact pour être des hommes :


Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

C'était mieux avant  Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant    C'était mieux avant  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:01

je vous trouve dures qaund même. on a eu de belles passes d'armes ces 3 dernières années.

mais d'accord avec Acker avant ils n'étaient pas aidés par l'électronique comme aujourd'hui. peut-être feront-ils comme en F1 redonner une plus grande palce aux pilotes en limitant les aides au pilotage...
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
1000 cc
1000 cc
michmuch


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 46
Localisation : chez Merlin
Moto : ZRX 1100 R
Prénom : Jean-Michel
Date d'inscription : 11/02/2007

C'était mieux avant  Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant    C'était mieux avant  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:36

Euh j'y connais pas grand chose en moto GP mais cette vidéo me semble récente Acker non ???
Du coup j'vois mal le rapport entre le propos tenu et l'illustration choisie...
Je m'attendais plutôt à voir du GP de "avant' justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
acker35
Mode C
Mode C
acker35


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 41
Localisation : Entre la clinique et chez moi
Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde
Prénom : Oncle Bob
Date d'inscription : 19/08/2007

C'était mieux avant  Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant    C'était mieux avant  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:31

michmuch a écrit:
Euh j'y connais pas grand chose en moto GP mais cette vidéo me semble récente Acker non ???
Du coup j'vois mal le rapport entre le propos tenu et l'illustration choisie...
Je m'attendais plutôt à voir du GP de "avant' justement Wink

Je suis d'accord c'est pas si vieux certaines images date de 2004 et autres. Mais c'est ça qui est effarant. En 5 ans et des poussières l'évolution qui'il y a eu. Regarde un GP d'aujourd'hui et compare aux images de la vidéo et tu vas comprendre.
Les GP je les suis depuis Spencer, Kocenski etc.... et je trouve que ça fait environ 3 saisons qu'il y a eu une évolution en terme de spectacle. C'est l'efficvacité absolu au detriment du spectacle.
Aujourd'hui en Moto Gp quand on regarde on a l'impression qu'on serait presque capable de faire pareil tellement ça à l'air facile. Alors qu'avant rien qu'en regardant les glisses de porc tu te dis : hoa c'est mec c'est de fou cache
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

C'était mieux avant  Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant    C'était mieux avant  Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 0:33

acker35 a écrit:
Alors qu'avant rien qu'en regardant les glisses de porc tu te dis : hoa c'est mec c'est de fou cache

C'est à ton époque ado, car aujourd'hui c'est : Wahou ces mecs sont des fous !

Sale djeun'z va mdr'

Non sans dec je regrette de ne pas avoir connu le MotoGP avant, c'est vrai qu'il y avait l'air d'avoir plus de show Smile

Bien qu'aujourd'hui certains GP étaient tout bonnement magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unan
1000 cc
1000 cc
unan


Masculin Nombre de messages : 698
Localisation : rive Est du Semnon
Moto : monodémoniaque
Prénom : Seb
Date d'inscription : 03/01/2010

C'était mieux avant  Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant    C'était mieux avant  Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 12:38

acker35 a écrit:

Aujourd'hui en Moto Gp quand on regarde on a l'impression qu'on serait presque capable de faire pareil tellement ça à l'air facile.

ouAIS !!! pouce





Ah , bah non , en fait smile triste

Je pense que le spectacle ne vient pas plus de la prise de risque que le combat en lui-même entre les pilotes , rappelez-vous du combat entre Bayliss soi-disant futur champion du monde (au moment de la dernière course ) qui tordait sa ducati dans tous les sens et Edwards , soi-disant futur vice-champion qui était super propre , mais l'un comme l'autre avec des styles différents ont montrés un spectacle incroyable , et niveau chassis le superbike n'a pas si évolué que çà.
Le problème actuel du motogp , c'est l'équivalence des technologies utilisées , en F1 tu as (je crois) un V10 , 3 litres, 4 roues , et tu te démerdes , alors qu'en motogp tu as des 4 en ligne , des 4 en V , des 4 en L ,.... et tous avec plus ou moins de réussite , donc tu as 4 extraterrestres , puis le moins pire des autres , .... Mais quand tu as Pedro qui est plus fort que les autres et behn pas de combat pour la gagne , pareil pour Lorenzo ou Stoner , heureusement que Valentino a eu la bonne idée de se blesser l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

C'était mieux avant  Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant    C'était mieux avant  Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 13:26

Com dans le F1, plus de technologie = moins d'influence pilote.
En fin, le spectacle n'ete pas au niveau pilote mais plus au niveau de la machine.
En fonction de la machine produisé par chaq equipe, soit des piloté est proche et faire le bataille ou il est tres loins.

Autrement, plus de technologie, plus de rapprochement de la different equipe et plus de rapprochement des pilote jusque le une ou deux ou trois pilote mieux que des autre faire la difference.....

Des fois, difficile a decidé que est mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'était mieux avant  Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant    C'était mieux avant  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:45

Je trouve que c'etait mieux avant..... qu'on vois Rossi toutes les 10 secondes des qu'on montre des images de moto a croire qu'il represente le monde de la moto a lui seul! Very Happy

Sinon Du bon et du moins bon avec l'electronique y a un peu moins de spectacle cela dit reprendre 10ans de videos et en faire une compile des moments les plus agité sa pourrat aussi etre spectaculaire dans 10ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'était mieux avant  Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant    C'était mieux avant  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:05

Elle est bien terrible cette vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était mieux avant  Empty
MessageSujet: Re: C'était mieux avant    C'était mieux avant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était mieux avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je fais mieux....
» La route? La piste ? Non, c'est mieux que ca, c'est la TT!!!
» On comprend mieux les ducatiste maintenant !
» La leader de la course coupe avant la fin...
» bequille avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Photos/Vidéos... :: Photos/vidéos de moto-
Sauter vers: