Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Risque de contamination élevé !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

Risque de contamination élevé !! Empty
MessageSujet: Risque de contamination élevé !!   Risque de contamination élevé !! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Risque de contamination élevé !! Empty
MessageSujet: Re: Risque de contamination élevé !!   Risque de contamination élevé !! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:38

100000$ le bestiau tout de même affraid

et mécanique italienne...
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
1000 cc
1000 cc
michmuch


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 46
Localisation : chez Merlin
Moto : ZRX 1100 R
Prénom : Jean-Michel
Date d'inscription : 11/02/2007

Risque de contamination élevé !! Empty
MessageSujet: Re: Risque de contamination élevé !!   Risque de contamination élevé !! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:58

J'aime pas trop le look...
... par contre le concept du train avant à suspension "Parker", j'adore! I love you

D'ailleurs, depuis le temps que les 1ers concepts sont sortis (et même quelques rares modèles de série comme la Yam' GTS 1000 de 1992) je me demande toujours pourquoi ce type de train avant ne s'est pas généralisé... un mystère !


PS: pour info la vyrus c'est pas du vraiment "fresh scoop"... la bêbête est sortie en 2006 !... Wink
Basée sur l'originale modèle de 1990 (tout de même!), moins chère et bien plus esthétique (à mon goût bien sûr) : La Bimota Tesi
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Risque de contamination élevé !! Empty
MessageSujet: Re: Risque de contamination élevé !!   Risque de contamination élevé !! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:12

michmuch a écrit:
J'aime pas trop le look...
... par contre le concept du train avant à suspension "Parker", j'adore! I love you

D'ailleurs, depuis le temps que les 1ers concepts sont sortis (et même quelques rares modèles de série comme la Yam' GTS 1000 de 1992) je me demande toujours pourquoi ce type de train avant ne s'est pas généralisé... un mystère !


PS: pour info la vyrus c'est pas du vraiment "fresh scoop"... la bêbête est sortie en 2006 !... Wink
Basée sur l'originale modèle de 1990 (tout de même!), moins chère et bien plus esthétique (à mon goût bien sûr) : La Bimota Tesi

le système alourdissait considérablement par rapport à un modèle équivalent classique. avec les progrets fait sur les matériaux depuis fin 1980 début 1990 il y a peut-être possibilité de remettre ça au goût du jour. encore faut-il qu'en gagnant du poids la facture elle ne s'alourdisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
1000 cc
1000 cc
michmuch


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 46
Localisation : chez Merlin
Moto : ZRX 1100 R
Prénom : Jean-Michel
Date d'inscription : 11/02/2007

Risque de contamination élevé !! Empty
MessageSujet: Re: Risque de contamination élevé !!   Risque de contamination élevé !! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:54

Mouais... je ne suis pas trop convaincu par l'argument du poids quand même: sur une hyper sport à la limite, mais sur la machine de monsieur tout le monde le poids en lui-même comptent beaucoup moins que sa répartition et son équilibrage.
Si c'était vraiment la seule raison on en verrait quand même...

Après l'argument prix... bah "ce qui est rare est cher": c'est sûr que à petite série, tarif élevé, mais plus la diffusion s'élargie et plus le prix baisse... donc c'est un pari sur l'avenir et le succès du concept, mais bon.

Si sont les seuls arguments, peut être verra t'on ce système débarqué sur la grande série bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risque de contamination élevé !! Empty
MessageSujet: Re: Risque de contamination élevé !!   Risque de contamination élevé !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risque de contamination élevé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Photos/Vidéos... :: Photos/vidéos de moto-
Sauter vers: