Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salut à toi... les motards

Aller en bas 
+21
Flying Cuicui
Superfrelon
Ti_Thom
Coyote
pikacouac
tiBo
mickabrele
sharky
sylvain357
selhig
le corse
black rocket
livman
david954
Sami
melo35
Jopi
Ben
spoutniak
Vernonfr35
Radis
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut à toi... les motards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi... les motards   Salut à toi... les motards - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:53

pinch a écrit:
Bienvenue à toi!!

Allez j'y mets mon grain de sable aussi: le 44 ne sera jamais en Bretagne Very Happy
Vous êtes si proche de vos amis vendéens... lol!

Purée, ça y est je commence à parler comme les Bretons... il me faut des vacances lol!

T'a vu jouer où que les vendéens aimaient les gars du 44 toi?? Mad

Bienvenue quand même Very Happy


Dernière édition par l'ventrachou le Sam 18 Sep 2010 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à toi... les motards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi... les motards   Salut à toi... les motards - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:03

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Biquette
Biquette
pinch


Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto : Piste: RSV4 2014
Prénom : Jeremy
Date d'inscription : 05/04/2009

Salut à toi... les motards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi... les motards   Salut à toi... les motards - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:36

l'ventrachou a écrit:
pinch a écrit:
Bienvenue à toi!!

Allez j'y mets mon grain de sable aussi: le 44 ne sera jamais en Bretagne Very Happy
Vous êtes si proche de vos amis vendéens... lol!

Purée, ça y est je commence à parler comme les Bretons... il me faut des vacances lol!

T'a vu jouer où que les vendéens aimaient les gars du 44 toi?? Mad

Bienvenue quand même Very Happy

C'est ce que l'on appelle de l'ironie pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à toi... les motards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi... les motards   Salut à toi... les motards - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:39

Il me plait bien ce fofo, après des Normands, v'là un Ventrachou Wink

On est d'accord sur une chose avec eux : détruire la région Pays-de-la-Loire!

Et puis, il ne faut jamais dire jamais. Vous avez peur qu'on redevienne la capitale bretonne????? question Vous avez surement raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à toi... les motards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi... les motards   Salut à toi... les motards - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:43

les nantais dans la bretagne ? mort de rire.. en plus il ose dire ca dans un fofo dédié aux rennais.. pale

Bon, nul n'est parfait.. bienvenue a toi quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

Salut à toi... les motards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi... les motards   Salut à toi... les motards - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 0:39

bon faudrait bannir les non rennais un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à toi... les motards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi... les motards   Salut à toi... les motards - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:43

C'est de la discrimination ce que vous faites!!!! Vous allez nous expulser?!? lol!

Je suis Rennaise maintenant et je souhaite le rester. Mais cela n'empêche pas d'être pour le rattachement de la Loire-Atlantique.
Et c'est plutôt amusant de parler de ce sujet avec les "Rennais de pure sang" car ils démarrent au quart de tour, pas comme les autres Bretons.
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

Salut à toi... les motards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi... les motards   Salut à toi... les motards - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:53

Personalment ca donne quoi exactement de etre attache a un region ou un autre?
Le seul truc c'est que dans le Bretagne on ne paye pas le piege autoroute et le vitesse limité a 110km/h. Autrement c'est le differennce meteo entre le nord et le sud de la paye. J'ai pas encore trouvé le but de ce debat. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à toi... les motards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi... les motards   Salut à toi... les motards - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:06

Justement la Bretagne est plus qu'une région banale, c'est une identité dans laquelle, il y a une culture, une histoire, une langue, et plusieurs autres choses qui peuvent lui permettre d'être plus qu'une région : être un pays à part entière (vu qu'on peut avoir une politique autre que celle de la France mais aussi une économie différente, on a des relations internationales, des produits bretons...).
En résumé, c'est plus qu'un simple territoire géographique!

Et puis, faut pas oublier les fest-noz, les crêpes, le kouign aman, la bière, le chouchen, le paysage... et notre belle météo où au moins on ne crève pas de chaud
Que du bonheur finalement
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Salut à toi... les motards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi... les motards   Salut à toi... les motards - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:19

44BZHdaviken a écrit:
il ne faut jamais dire jamais. Vous avez peur qu'on redevienne la capitale bretonne????? question Vous avez surement raison lol!

le jour là est pas encore arrivée ma chere Wink smile

Superfrelon a écrit:
bon faudrait bannir les non rennais un point c'est tout !

ouais a ce sujet là,j'ai une nouvelle a t'annoncé comme tu es sur bordeaux là,benh tu es viré frelon,aller oust dehors le bordelais smile rire rire rire rire

44BZHdaviken a écrit:
Justement la Bretagne est plus qu'une région banale, c'est une identité dans laquelle, il y a une culture, une histoire, une langue, et plusieurs autres choses qui peuvent lui permettre d'être plus qu'une région : être un pays à part entière (vu qu'on peut avoir une politique autre que celle de la France mais aussi une économie différente, on a des relations internationales, des produits bretons...).
En résumé, c'est plus qu'un simple territoire géographique!

Et puis, faut pas oublier les fest-noz, les crêpes, le kouign aman, la bière, le chouchen, le paysage... et notre belle météo où au moins on ne crève pas de chaud
Que du bonheur finalement

ouais enfin bon moi je crois que la loire atlantique tout se qu'ils veulent c'est pouvoir toucher les subvention de la bretagne rien de plus et voilà,c'est que par interet a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
Invité
Invité
Anonymous



Salut à toi... les motards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi... les motards   Salut à toi... les motards - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:41

ils sont jaloux ces pourris de nantais !

Tous en choeur les supporters du stade rennais : "Antiii nantais, anti nantais... ti nantais.. ti nantais, ti nantaiiiissss. Anti nantais, ANTI NANTAIS !!"

(humour, voyez pas rouge pour rien ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

Salut à toi... les motards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi... les motards   Salut à toi... les motards - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:46

sharky a écrit:
44BZHdaviken a écrit:
Justement la Bretagne est plus qu'une région banale, c'est une identité dans laquelle, il y a une culture, une histoire, une langue, et plusieurs autres choses qui peuvent lui permettre d'être plus qu'une région : être un pays à part entière (vu qu'on peut avoir une politique autre que celle de la France mais aussi une économie différente, on a des relations internationales, des produits bretons...).
En résumé, c'est plus qu'un simple territoire géographique!

Et puis, faut pas oublier les fest-noz, les crêpes, le kouign aman, la bière, le chouchen, le paysage... et notre belle météo où au moins on ne crève pas de chaud
Que du bonheur finalement

ouais enfin bon moi je crois que la loire atlantique tout se qu'ils veulent c'est pouvoir toucher les subvention de la bretagne rien de plus et voilà,c'est que par interet a mon avis

Dans ce cas la, il faut mieux que le loire atlantique reste un parasite en dehors le Breton (com ca Spout? Embarassed ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à toi... les motards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi... les motards   Salut à toi... les motards - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toi... les motards
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» salut salut!! ouf, me v'la enfin!!!
» Trombinoscope
» bonjour aux motards rennais
» salu les motards!!!
» moto et motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Briefing... :: Présentation-
Sauter vers: