Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Peinture pour jantes.

Aller en bas 
+2
Ben
looping
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Peinture pour jantes. Empty
MessageSujet: Peinture pour jantes.   Peinture pour jantes. Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:21

Bonjour,
Je voudrais faire peindre mes jantes, quelqu'un aurait une adresse à me proposer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
looping
Ca passait c'était beau...
Ca passait c'était beau...
looping


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : dans le NOOOOOOOORD
Moto : pieton
Prénom : tout ce qui touche au FUN!!!!!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Peinture pour jantes. Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour jantes.   Peinture pour jantes. Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:25

garage citroen a st erblon, jean marie kriska

ou tu vas dans le petit garage citroen toujours dans pacé et tu demandes jean phi de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/fuegospirit/index.htlm.htm
TonTon
Invité
Anonymous



Peinture pour jantes. Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour jantes.   Peinture pour jantes. Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:29

la peintre a laile, il m''avait peind mes jantes de la SV pour seulement 90€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture pour jantes. Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour jantes.   Peinture pour jantes. Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:59

Merci, les gars pour les tuyaux c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture pour jantes. Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour jantes.   Peinture pour jantes. Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:15

la carroserie vernoise à verne sur seiche, je sais qu'il fait pas mal de peintures tuning donc tu peux peut être avoir un bon prix chez eux. Moi ils avaient repeint le kit de ma 206 c'était nikel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture pour jantes. Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour jantes.   Peinture pour jantes. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:33

TonTon a écrit:
la peintre a laile, il m''avait peind mes jantes de la SV pour seulement 90€

Salut, j'aimerais faire repeindre mes jantes moi aussi, est ce que tu pourrais me filer les coordonnées du gars qui t'as fait tes jantes.

merci d'avance

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

Peinture pour jantes. Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour jantes.   Peinture pour jantes. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:41

Maxxi déterrage !!!! 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture pour jantes. Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour jantes.   Peinture pour jantes. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 5:24

Y a pas un prix special pour quelqu'un qui fait recussiter les topics mort?
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

Peinture pour jantes. Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour jantes.   Peinture pour jantes. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:21

Be y'a déjà Woulf pour ça mais il s'est calmé depuis quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture pour jantes. Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour jantes.   Peinture pour jantes. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:09

En meme temps il a prit la peine de faire une recherche sur le forum avant de creer un topic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture pour jantes. Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour jantes.   Peinture pour jantes. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:01

Donc le prix de la recherche la plus approfondie lui est décerné! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture pour jantes. Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour jantes.   Peinture pour jantes. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:12

Merci les gars, j'accepte le prix avec plaisir ;-)

Mais ça me donne pas où je pourrais amener ma belle se faire une beauté :-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture pour jantes. Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour jantes.   Peinture pour jantes. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:23

J'ai fais les miennes au black chez un carrossier! Peinture blanche le mec a sabler la jante etc et il m'a fais ça pr 150 euros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture pour jantes. Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour jantes.   Peinture pour jantes. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:41

Y a le carrossier a Liffré sur la route de fougeres (pas sur l'autoroute hein!) qui fait de la peinture sur moto a l'occasion, mais pas des trucs trop complexe non plus je crois.
Je suis allé le vir sur les conseils de la casse de Vitré et il est assez sympa et pas trop cher. (il me fesait la peinture entiere de ma Kawette + réparation du réservoir et du dessous de selle que j'ai arraché sur une chute pour 300euros)

Sinon va voir un carrossier pres de chez toi, doit certainement avoir moyen de s'arranger! surtout si tu dis que tu payes en liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture pour jantes. Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour jantes.   Peinture pour jantes. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:04

C est clair pour 2 jantes, n importes quelle carrossier peut te faire ca vite fait bien fait au black.

J ai une adresse, mais va pas l emmerder, il est en train de faire ma moto et il a deja asser de boulot comme ca, apres si tu veux, je te la refilerais lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture pour jantes. Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour jantes.   Peinture pour jantes. Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:51

faut s'assurer que les bonnes adresses citées plus haut ne soit pas fermé depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture pour jantes. Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour jantes.   Peinture pour jantes. Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:18

Pour ceux qui veulent je pense faire peindre mes jantes bientôt!! Dc je l'ai emmène ou je l'avais fais pr le 600! Ça pourrait être sympa à plusieurs non?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

Peinture pour jantes. Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour jantes.   Peinture pour jantes. Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 1:18

POurquoi pas, à voir quand est ce que tu les lui envoie et combien de temps il met pour les faire et les rendre...

est ce qu'il s'occupe d'enlever et de remettre le pneu ?
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

Peinture pour jantes. Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour jantes.   Peinture pour jantes. Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 1:23

kampra a écrit:
Pour ceux qui veulent je pense faire peindre mes jantes bientôt!! Dc je l'ai emmène ou je l'avais fais pr le 600! Ça pourrait être sympa à plusieurs non?

c'est toujours mieux à plusieurs....... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture pour jantes. Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour jantes.   Peinture pour jantes. Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:41

Superfrelon a écrit:
kampra a écrit:
Pour ceux qui veulent je pense faire peindre mes jantes bientôt!! Dc je l'ai emmène ou je l'avais fais pr le 600! Ça pourrait être sympa à plusieurs non?

c'est toujours mieux à plusieurs....... Laughing Laughing

tain tu m'a devancé sur la blague amigo mdr

j'ai pas de peinture à faire pour ma part mais ne faites pas une trop grosse commande groupée sinon vous allez avoir des delais de ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture pour jantes. Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour jantes.   Peinture pour jantes. Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:30

ok merci pour toutes ces infos c'est sympa, j'vais pouvoir commencer à prendre contact pour évaluer les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture pour jantes. Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour jantes.   Peinture pour jantes. Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:32

J'vous tiendrais au courant pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Peinture pour jantes. Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour jantes.   Peinture pour jantes. Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:47

Faut voir les tarifs que tu peux avoir, si le prix est intéressant, je verrais pour faire peindre mes miennes en blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture pour jantes. Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour jantes.   Peinture pour jantes. Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:52

Je peux téléphoner dans la semaine pr savoir si le tarif n'as pas changer chez celui ou j'ai fais les miennes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peinture pour jantes. Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour jantes.   Peinture pour jantes. Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:02

salut tout le monde connaissez vous un carrossier pour peindre mes jantes en noir pres de betton? merci tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture pour jantes. Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour jantes.   Peinture pour jantes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture pour jantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» peinture jantes
» Besoin de conseils pour peinture reservoir
» peinture epoxy
» polissage des jantes du 636
» Petit Projet Poncage de Jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: