Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!

Aller en bas 
+7
tiBo
Flying Cuicui
Rano
sharky
Cafe Raffer
looping
Jopi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Empty
MessageSujet: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!   Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 2:34

Bonjour à tous,

Je me présente, David, 23 ans, rentier, 9 centimetres de bonheur, fan de Massimo Gargia et de jeunes filles (en levrette uniquement).
sblong
Je roule en moto d'homme c'est à dire une zx10r de 2006 full bien sur! :banane4:
si tu es bien foutue à forte poitrine et surtout si tu baises tu m'interesses(sauf sonia et sucekiki j'ai deja donné, trop fortes pour moi) lol!

Je fais 170 000 kms par an, qui dit mieux? cheers

Je vais tous vous pourrir avec vos brèles de tarlouzes!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!   Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 2:40

bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Gipsy twin
Gipsy twin
Jopi


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : Montreuil-le-Gast
Prénom : Jonathan
Date d'inscription : 01/01/2007

Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!   Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 3:11

Ca sent la soirée arrosée ta presentation... lol!

Bienvenue par minoux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
looping
Ca passait c'était beau...
Ca passait c'était beau...
looping


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : dans le NOOOOOOOORD
Moto : pieton
Prénom : tout ce qui touche au FUN!!!!!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!   Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:33

MDR!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/fuegospirit/index.htlm.htm
Invité
Invité
Anonymous



Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!   Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:37

Bienvenue. Je vais suivre tes conseils, je vais planquer ma belle car je crois qu'elle va craquer sur ton humilité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!   Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:55

Welcome,

Ou tu veux quand tu veux...




Pour te pourri et faire fumer ta Jap cheers

A+
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!   Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:56

bienvenue, toutes mes condoléances à tes ex partenaires pour les 9cm..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!   Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:10

bienvenue a toi quand meme
cé ceux qui en parle le plus qui en font le moins
on est pas sur meetic ici
Revenir en haut Aller en bas
Cafe Raffer
125 cc
125 cc
Cafe Raffer


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : DTC
Moto : ducati monster 1100s cafe racer
Date d'inscription : 14/03/2007

Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!   Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:18

salut bienvenue sa sent la prairie par ici ha oui c'est un zx10r tout vert ,alors casanova les 9 cm c'est au tracail ou au repos je pense que c'est au travail mdr,sinon on peut organise une course de pochet avec ton zxr tu sera dans ton element ,a plush pour la prochaine soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!   Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:30

Oh og og, Gééééééant Vert ! " Quoi que non en fait ca te correspond pas...9cm...Un zx10 en 34 cv......Non la je vois pas !

Jolie présentation, ça te repréente bien lol! J'adore ta trombine sur ta photo : " il a une bonne tête de vainqueur ! "

Ps: Au fait j'te dois un chat bite, tu m'les a broillées !!!! fouet :malades: lol!
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!   Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:30

der mat bo gosse kazanova benh dit donc,je vois que ta présentation fait de l'effet lol! comme on te la dit ,tu va te faire pleins de copains avec une aussi belle presentation lol! lol! lol! vivement que tu as un ordi pour te venger de qui tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
Rano
Le bucheron
Le bucheron
Rano


Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 38
Localisation : Rennes
Moto : MT09
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 06/02/2007

Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!   Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:43

Sympa le gamin!!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Flying Cuicui
Admin
Admin
Flying Cuicui


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 39
Moto : route : 916 S4 / piste : 748 Strada
Prénom : Cuicui
Date d'inscription : 02/12/2006

Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!   Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:47

Bienvenue a toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.fr
john35
Invité
Anonymous



Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!   Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:21

salut a toi david Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!   Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:06

Salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!   Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:02

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!   Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 9:11

Salut "5,6 Grammes" (arrêtez de rêver c'est pas le poids de son sexe ^^)

Bienvenue en tout cas ... désolé chuis pas blonde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia2R
125 cc
125 cc
Sonia2R


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : BETTON
Moto : DUCATI 1000 S2R
Prénom : Sonia
Date d'inscription : 13/02/2007

Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!   Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:11

Salut mon petit David, plus je relis ta prez plus je me dis que celui ou ceux qui l'ont fait ont trop assurés lol!

Quand on pense qu'il n'a pas encore de pc et qu'il nous a fait confiance lol! Mdrrrrrrrrrrrrrr

Allez bienvenue sur le forum et ne soyez pas trop vache avec lui, il n'y est pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!   Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:16

Bienvenue chez les fous !!
Revenir en haut Aller en bas
Rano
Le bucheron
Le bucheron
Rano


Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 38
Localisation : Rennes
Moto : MT09
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 06/02/2007

Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!   Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:20

Sonia2R a écrit:
Salut mon petit David, plus je relis ta prez plus je me dis que celui ou ceux qui l'ont fait ont trop assurés lol!

Quand on pense qu'il n'a pas encore de pc et qu'il nous a fait confiance lol! Mdrrrrrrrrrrrrrr

Allez bienvenue sur le forum et ne soyez pas trop vache avec lui, il n'y est pour rien Wink

Je comprends mieux parce que j'ai un peu tiqué sur la présentation. Je me suis dis il sort d'où lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia2R
125 cc
125 cc
Sonia2R


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : BETTON
Moto : DUCATI 1000 S2R
Prénom : Sonia
Date d'inscription : 13/02/2007

Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!   Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:09

Ranodeb a écrit:
Sonia2R a écrit:
Salut mon petit David, plus je relis ta prez plus je me dis que celui ou ceux qui l'ont fait ont trop assurés lol!

Quand on pense qu'il n'a pas encore de pc et qu'il nous a fait confiance lol! Mdrrrrrrrrrrrrrr

Allez bienvenue sur le forum et ne soyez pas trop vache avec lui, il n'y est pour rien Wink

Je comprends mieux parce que j'ai un peu tiqué sur la présentation. Je me suis dis il sort d'où lui!!

Mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!   Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:28

Ranodeb a écrit:
Sonia2R a écrit:
Salut mon petit David, plus je relis ta prez plus je me dis que celui ou ceux qui l'ont fait ont trop assurés lol!

Quand on pense qu'il n'a pas encore de pc et qu'il nous a fait confiance lol! Mdrrrrrrrrrrrrrr

Allez bienvenue sur le forum et ne soyez pas trop vache avec lui, il n'y est pour rien Wink

Je comprends mieux parce que j'ai un peu tiqué sur la présentation. Je me suis dis il sort d'où lui!!

T'es pas le seul apparemment lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!   Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:44

c'est clair mais c t un peu gros qd même :p
Revenir en haut Aller en bas
Sonia2R
125 cc
125 cc
Sonia2R


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : BETTON
Moto : DUCATI 1000 S2R
Prénom : Sonia
Date d'inscription : 13/02/2007

Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!   Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:48

En tout cas on s'est bien marré Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!   Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:48

Bah c'est du léger ... sa sent le coup de Sonia2R et de Sucekiki à plein nez ça ^^

Y aurait du Kiki, Tony, Seiar et Patou aussi que sa m'étonnerait pas :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!   Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention beau gosse à l'horizon... Planquez vos femmes!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est chaud ... le gosse !
» c'est pas beau ca !!
» c'est beau la glisse
» c'est beau la coordination
» A l'attention des mordus de MOTO GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Briefing... :: Présentation-
Sauter vers: