Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 restauration d'une moto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hackssel
1000 cc
1000 cc
Hackssel


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Moto : KTM 990 SD
Prénom : Axel
Date d'inscription : 28/03/2008

restauration d'une moto Empty
MessageSujet: restauration d'une moto   restauration d'une moto Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:43

http://pureenduro.free.fr/Rest/pe400tfab.html

le gars il m'a scoOOOotché !!!!!

La passion du mec est hallucinante.
Quand tu le lis tu comprends que le mec va pouvoir passer 5heures a trouver du papier autocollant chromé pour refaire le stiker apposé sur la jante....gros barjo mais beau boulot et belle mentalité !

Là ou vraiment j'en serais incapable c'est que le mec a commencé en 2003 mais il a pas finis!
En 7 ans j'arriverai pas a avoir la patience d'attendre de trouver un commodo on/off d'origine!

Mais surtout le mec demontre que tout est possible!
Il restaure une moto ou il sait qu'il est le seul a en avoir une en France...et avec du temps, de l'argent aussi ben on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/hackssel/video/5346827
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

restauration d'une moto Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une moto   restauration d'une moto Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:03

La vache ça me ferait presque mal au cœur de mettre de l'essence, de l'huile et de faire tourner le bouzin quand tu vois comment elle est clean Razz
Revenir en haut Aller en bas
Théo
1000 cc
1000 cc
Théo


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 40
Localisation : Chartres de Bretagne
Moto : Yam R6
Prénom : bah, théo
Date d'inscription : 28/03/2009

restauration d'une moto Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une moto   restauration d'une moto Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:19

Whouaouh ! C'est un puriste et un passionné ce type.

Reponcer toute la visserie et la repeindre à l'origine. C'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

restauration d'une moto Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une moto   restauration d'une moto Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:15

ça fait de plaisir de savoir qu'il y a des fous encore suffisamment passionner pour faire d'aussi jolies choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



restauration d'une moto Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une moto   restauration d'une moto Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:28

La, je reste scotcher par le boulot du gars! vraiment impressionnant cette patience, et j'ai bien hâte de voir le final, plus de 7 ans de boulots, ....sa me depasse, je l'a metrai sous vide une foi fini...^^

Chapeau l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



restauration d'une moto Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une moto   restauration d'une moto Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:32

rhoo la leçon!!!
il est génial ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



restauration d'une moto Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une moto   restauration d'une moto Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:06

Ah ouais quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



restauration d'une moto Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une moto   restauration d'une moto Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:18

J'ai un pote qui fait de même
Il en est à sa troisième restauration en 2 ans. Un vrai passionné !
Je vous file le lien vers son premier joujou
http://yamahadtf.canalblog.com/
et son dernier (enfin le dernier dont il m'a parlé)
http://brasletti2.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



restauration d'une moto Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une moto   restauration d'une moto Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:43

Sa force le respect c'est sur, souhaitons lui du bon courage pour la contuinité de son travail
Revenir en haut Aller en bas
Rano
Le bucheron
Le bucheron
Rano


Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Rennes
Moto : MT09
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 06/02/2007

restauration d'une moto Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une moto   restauration d'une moto Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:22

Il bosse bien le mec...mais là c'est de la reconstruction (restauration est trop modeste comme mot) Smile
En tout cas il a de la patience pour faire durer le chantier 7 ans...moi au bout de plus 1.5 an j'ai déjà hâte d'être à la fin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



restauration d'une moto Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une moto   restauration d'une moto Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:26

Yffic a écrit:
J'ai un pote qui fait de même
Il en est à sa troisième restauration en 2 ans. Un vrai passionné !
Je vous file le lien vers son premier joujou
http://yamahadtf.canalblog.com/
et son dernier (enfin le dernier dont il m'a parlé)
http://brasletti2.canalblog.com/

Je suis entrain de parcourir les deux restos, c'est excellent pour digérer !

Citation :
Et ensuite, il n'y aura plus qu'à partir, cheveux z'au vent , titiller la zone rouge et faire brûler l'asphalte... Quoi ? Ce n'est qu'une 125 ?? Et il faut mettre un casque ??? Mais, mais, mais, attention, les gars, une 125, oui, mais une DTF, la terreur du bitume, la reine des chemins de terre, l'impératrice du départ-canon au feu rouge !!! Je vais écumer les rues de Louviers, terroriser les vieilles qui traversent les passages cloutés au ralenti, enrhumer tout ce qui roule, déposer les dernières merdouilles en plastique avec ma moto en fer... Je vais tous les pourrir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



restauration d'une moto Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une moto   restauration d'une moto Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:26

Belkira a écrit:
Je suis entrain de parcourir les deux restos, c'est excellent pour digérer !

Brasletti a écrit:
Et ensuite, il n'y aura plus qu'à partir, cheveux z'au vent , titiller la zone rouge et faire brûler l'asphalte... Quoi ? Ce n'est qu'une 125 ?? Et il faut mettre un casque ??? Mais, mais, mais, attention, les gars, une 125, oui, mais une DTF, la terreur du bitume, la reine des chemins de terre, l'impératrice du départ-canon au feu rouge !!! Je vais écumer les rues de Louviers, terroriser les vieilles qui traversent les passages cloutés au ralenti, enrhumer tout ce qui roule, déposer les dernières merdouilles en plastique avec ma moto en fer... Je vais tous les pourrir !!!!!!!
Oui il a le un dialecte très accrocheur, et que tout motard comprend sans forcer Very Happy
Il écrit comme il pense, je vous laisse imaginer ...

Nan si vous avez besoin d'idée et de conseil pour faire de la retouche, allez sur ses forums, ou envoyez lui un Mail, il vous répondra avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration d'une moto Empty
MessageSujet: Re: restauration d'une moto   restauration d'une moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration d'une moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto de vieux ???
» Moto tombée ?
» DONNE Magasines moto (Moto&Motards, Sport Bikes...)
» Moto Pizza
» new équipement moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Photos/Vidéos... :: Photos/vidéos de moto-
Sauter vers: