Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+19
Superfrelon
looping
sharky
livman
jiriki
aim
pikacouac
Ptityo
black rocket
OffWood
Kro35
rome35
Flying Cuicui
Sami
Jopi
Ben
selhig
david954
melo35
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melo35
Culbuto
Culbuto
melo35


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:53

bonjour - Page 3 Lol bonjour - Page 3 Lol
merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melo35
Culbuto
Culbuto
melo35


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:00

sharky a écrit:
black rocket a écrit:
jiriki a écrit:
Bienvenue

j'ai une solution pour toi
bonjour - Page 3 354
il y a déjà "quelqu'une" du fofo qui porte ce genre d'échasse bonjour - Page 3 Icon_rolleyes

tu veut que je lui dit et qu'elle te casse la gueule avec ou t'en met un coup ou je pense bonjour - Page 3 Icon_rolleyes bonjour - Page 3 Icon_razz bonjour - Page 3 Icon_razz bonjour - Page 3 Icon_razz

oulalala que de violence!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:24

mais non,c'est amicale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
melo35
Culbuto
Culbuto
melo35


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:33

oui j'imagine, comme on dit : "tout ça, sa veut dire je t'aime" ...... ou pas!!!!!!!!! bonjour - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:37

plutôt je t'aime moi non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
pinch
Biquette
Biquette
pinch


Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto : Piste: RSV4 2014
Prénom : Jeremy
Date d'inscription : 05/04/2009

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:42

Sharky elles t'iraient bien les bottes! Sinon sa pourrait etre sympa le contraste mère noel, botte de SM!
Revenir en haut Aller en bas
melo35
Culbuto
Culbuto
melo35


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:50

bonjour - Page 3 Lol idée à développer : une main de velours dans un gant de fer (je sais que c'est l'inverse mais ça allait plus alors....) bonjour - Page 3 Lol

mais je laisse le plaisir à sharky : vu que c'est lui qui a rouvé les tenues de mère noël, je lui laisse le privilège
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Biquette
Biquette
pinch


Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto : Piste: RSV4 2014
Prénom : Jeremy
Date d'inscription : 05/04/2009

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:53

melo35 a écrit:
bonjour - Page 3 Lol idée à développer : une main de velours dans un gant de fer (je sais que c'est l'inverse mais ça allait plus alors....) bonjour - Page 3 Lol

mais je laisse le plaisir à sharky : vu que c'est lui qui a rouvé les tenues de mère noël, je lui laisse le privilège

Bon allez on coupe la poire en deux, sharky prend les bottes et toi la tenue de mere noel sur ma kawa lol!
Revenir en haut Aller en bas
melo35
Culbuto
Culbuto
melo35


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:57

on peut pas faire l'inverse??????????????????? moi les bottes et sharky la tenue de mère noel bonjour - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Biquette
Biquette
pinch


Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto : Piste: RSV4 2014
Prénom : Jeremy
Date d'inscription : 05/04/2009

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:03

melo35 a écrit:
on peut pas faire l'inverse??????????????????? moi les bottes et sharky la tenue de mère noel bonjour - Page 3 Lol

Si c'est toi et pas sharky sur la kawa ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
melo35
Culbuto
Culbuto
melo35


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:06

ah ba oui hein, autrement moi je me retrouve sds piéton!!!!!!! lol par contre gaffe au spikes qui risqueraient d'arriver dans tes gambettes!!!!!! bonjour - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Biquette
Biquette
pinch


Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto : Piste: RSV4 2014
Prénom : Jeremy
Date d'inscription : 05/04/2009

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:07

Tkt on les limera Smile
Revenir en haut Aller en bas
melo35
Culbuto
Culbuto
melo35


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:08

bonjour - Page 3 Lol bonjour - Page 3 Lol
courageux mais pas téméraire à ce que je vois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Biquette
Biquette
pinch


Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto : Piste: RSV4 2014
Prénom : Jeremy
Date d'inscription : 05/04/2009

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:08

Si téméraire=fou alors oui je suis pas fou lol
Revenir en haut Aller en bas
melo35
Culbuto
Culbuto
melo35


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:12

bonjour - Page 3 Lol oki oki!!! heureusement d'ailleurs, ça vaut mieux si tu prends des sds avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Biquette
Biquette
pinch


Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto : Piste: RSV4 2014
Prénom : Jeremy
Date d'inscription : 05/04/2009

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:13

melo35 a écrit:
bonjour - Page 3 Lol oki oki!!! heureusement d'ailleurs, ça vaut mieux si tu prends des sds avec toi!!!!

J'en prends que rarement car c'est assez rare d'en trouver qui veulent bien mettre une tenue de mere noel lol!
Revenir en haut Aller en bas
melo35
Culbuto
Culbuto
melo35


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:16

lol!!!!! oui mais c'est ptet parsque les autres ballades tu les fais pas en décembre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Biquette
Biquette
pinch


Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto : Piste: RSV4 2014
Prénom : Jeremy
Date d'inscription : 05/04/2009

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:20

melo35 a écrit:
lol!!!!! oui mais c'est ptet parsque les autres ballades tu les fais pas en décembre!!!!!!

Pas bête sa!
Revenir en haut Aller en bas
melo35
Culbuto
Culbuto
melo35


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:25

je me félicite moi-même de cette déduction!!!! bonjour - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:51

melo35 a écrit:
salut, je m'appèle mélanie et j'ai 21 ans!!!
pas encore mon permis moto mais passionnée par la moto. j'ai roulé pendant quelques temps avec une CBR 125 et aujourd'hui j'emprunte la SR à mon père...
Je veux passer mon peris moto, seul problème : je trouve pas de moto à ma taille car je suis vraiment courte sur pates

voila, bonne journée à vous

humm j ai un 400 bandit si tu veux??? ça marche bien, et en plus c pas tres haut!
Revenir en haut Aller en bas
melo35
Culbuto
Culbuto
melo35


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:08

silverslider35 a écrit:
melo35 a écrit:
salut, je m'appèle mélanie et j'ai 21 ans!!!
pas encore mon permis moto mais passionnée par la moto. j'ai roulé pendant quelques temps avec une CBR 125 et aujourd'hui j'emprunte la SR à mon père...
Je veux passer mon peris moto, seul problème : je trouve pas de moto à ma taille car je suis vraiment courte sur pates

voila, bonne journée à vous

humm j ai un 400 bandit si tu veux??? ça marche bien, et en plus c pas tres haut!

Là je commence mon permis moto, sa va etre sur une ER-6, avec sèle rabaissée!!!! bon sa va etre galère pour passé le permis mais après ce sera "QUE DU BONHEUR!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:51

melo35 a écrit:
silverslider35 a écrit:
melo35 a écrit:
salut, je m'appèle mélanie et j'ai 21 ans!!!
pas encore mon permis moto mais passionnée par la moto. j'ai roulé pendant quelques temps avec une CBR 125 et aujourd'hui j'emprunte la SR à mon père...
Je veux passer mon peris moto, seul problème : je trouve pas de moto à ma taille car je suis vraiment courte sur pates

voila, bonne journée à vous

humm j ai un 400 bandit si tu veux??? ça marche bien, et en plus c pas tres haut!

Là je commence mon permis moto, sa va etre sur une ER-6, avec sèle rabaissée!!!! bon sa va etre galère pour passé le permis mais après ce sera "QUE DU BONHEUR!!!!!"


tu mesure combien?? un er6 c aussez haut de selle, et rabaisser une moto c pas forcement bon, car on joue sur la geometrie du chassie! et le fait de tailler dans la selle, tu perd en confort! pour le permis ça va aller, apres fo te trouver une meule ou tu es a l aise! le 600 hornet ne sont pas trop haut de selle, sinon tape dans un 500 genre cbb c une bonne moto pour apprendre les bases
Revenir en haut Aller en bas
melo35
Culbuto
Culbuto
melo35


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 0:02

je mesure 1,52m!!!!! et oui trop petite!!!! l'er-6 c vraiment que pour le permis, et comme tu dis c'est très haut : même avec selle rabaissée, je suis encore trop petite!!!!!
par contre pour ma moto aprè, ilm'en faut une assez maniable et basse!!!
je regarde souvent sur internet mais bon j'arrive pasà me rendre compte, faut que j'aille chez un concess pour voir mais je ferai ça q'une fois mon permis passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:55

a oui effectivement tu es vraiment pas grande du tout....je crois que tu as plus qu'a regarder comme je t ai dis un petit 500 cb, er 5, gse pis voila! je te conseil la cb pour ma par c la mieux de ça catégorie.du moins le tps de ta faire la mains.
Revenir en haut Aller en bas
melo35
Culbuto
Culbuto
melo35


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:10

bonjour - Page 3 Lol ? J'aime bien le fait de dire "pas grande du tout", c'est toujours mieux que "vraiment petite"!!!
Pour les motos, j'aime bien la cb!! de toute fasson, faudra que j'aille voir chez les concess!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour!
» bonjour!!!
» Bonjour
» Bonjour Bonjour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Briefing... :: Présentation-
Sauter vers: