Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?

Aller en bas 
+17
bipbip
jiriki
Radis
starfouine35
Vernonfr35
dark-bzh
eldiablo2
michmuch
selhig
sylvain357
sharky
jpmracing
Yoann
Sami
Rano
spoutniak
Jopi
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Empty
MessageSujet: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:15

Salut,

la grosse révision de mon bandit approche (jeu des soupapes,...) et je sais pas trop où aller à Rennes : Dafy, Rennes moto, ...?

A Nantes je le faisais chez Cardy mais ici y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:29

rennes moto je te deconseille et beaucoup d'entre nous te diront pareil
y a yamaha qui sont fort en mecanique sinon je ne voit pas d'autre mag
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Gipsy twin
Gipsy twin
Jopi


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : Montreuil-le-Gast
Prénom : Jonathan
Date d'inscription : 01/01/2007

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:33

Y'a Pierrot qui a monté sa boite d'entretien moto à domicile je crois. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais au moins avec lui le boulot sera bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:42

ca c'est fait alors jopi ou pas???
j'ai besoin de lui pour changer mes tendeurs de distri
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Gipsy twin
Gipsy twin
Jopi


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : Montreuil-le-Gast
Prénom : Jonathan
Date d'inscription : 01/01/2007

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:54

Ben je crois, il avait mis les coordonnées un moment sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:41

+1 avec Tonton : rennes moto à éviter, planete yam est très bien, compétent et honnête (attention, je parle de planète yam, pas de la "station montage" de Maxxess, dans le même batiment, que je ne connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:02

plus que jamais d'actualités pour Pierrot et son entretien à domicile Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Icon_wink

Je me rencarde cet A.M. pour ses coordonnées et je vous redis çà .

Sinon dans quelques temps , Dafy compte agrandir son atelier pour pouvoir faire de la mécanique
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
Rano
Le bucheron
Le bucheron
Rano


Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Rennes
Moto : MT09
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:03

Jopi a écrit:
Y'a Pierrot qui a monté sa boite d'entretien moto à domicile je crois. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais au moins avec lui le boulot sera bien fait.
Une info à faire circuler ça! J'ai toujours été satisfait de son taf à Pierrot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Sami


Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 40
Localisation : Breteil
Moto : Suz 11R 90, 92
Prénom : Samuel
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:09

Tonton a écrit:
ca c'est fait alors jopi ou pas???
j'ai besoin de lui pour changer mes tendeurs de distri

c'est le tendeurs ou les patins de distri que tu dois changer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:42

je vais changer l'ensemble
patin, tendeurs et chaine
car ce cliquetis m'enerve de plus en plus
comme ca je repars sur une base saine, mais je voudrais faire ca avec un mec qui s'y connais et vue que pierrot m'avais dit qu'il avait deja fais ca je voudrais le faire avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Sami


Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 40
Localisation : Breteil
Moto : Suz 11R 90, 92
Prénom : Samuel
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:34

ok y a pas de soucis c'était juste pour savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:45

+ 600
pour planète yam
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
500 cc
500 cc
Yoann


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : Le Sel
Moto : Daytona 675 red!
Date d'inscription : 07/12/2007

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:18

Moi je vais toujours chez tromph et ma moto n'est prise que par Richard et jamais de soucis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpmracing
1000 cc
1000 cc
jpmracing


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 45
Localisation : amanlis
Moto : side car,flat four
Prénom : jp
Date d'inscription : 01/09/2009

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:44

sinon ya breizh moto ,a goven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:25

Au moins y a l'unanimité contre rennes moto!
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:58

spoutniak a écrit:
plus que jamais d'actualités pour Pierrot et son entretien à domicile Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Icon_wink

Je me rencarde cet A.M. pour ses coordonnées et je vous redis çà .

Sinon dans quelques temps , Dafy compte agrandir son atelier pour pouvoir faire de la mécanique

moi je suis septique a ce sujet là,j'ai plus entendu parler que s'etais du black que pierrot faisait et non qu'il avait monter sa propre boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
sylvain357
coin-coin
coin-coin
sylvain357


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 36
Localisation : RENNES
Moto : street 675R 2009
Prénom : Sylvain
Date d'inscription : 01/05/2009

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:12

+ 675 contre rennes motos, bandits, plutot vendeur que motard/mecaniciens, te prenne pour de la M....

j'en dis pas plus, sinon chez triumph a st gregoire, avec richard aussi, exellemtn mécano, l'autre fois je devais retendre ma chaine, je suis rester discuter 1h, il me montrait comment il fesait etc, de tres bons conseils,

+ 675 aussi pour planete yam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:22

Ouais mais chez Triumph et chez Yam, la main d'oeuvre doit être aussi chère que chez Suz', non?...
Revenir en haut Aller en bas
Rano
Le bucheron
Le bucheron
Rano


Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Rennes
Moto : MT09
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:50

bluebandit a écrit:
Ouais mais chez Triumph et chez Yam, la main d'oeuvre doit être aussi chère que chez Suz', non?...
Oui mais tu as la politesse et l'amabilité en plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
500 cc
500 cc
Yoann


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : Le Sel
Moto : Daytona 675 red!
Date d'inscription : 07/12/2007

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:26

L'est bien cool le Richard! Pas havard de conseil en plus ou d'anecdotes!
Par contre chez Rennes motos, j'aimes pas trop leurs manière de manipuler les bécanes, ils devraient virer la vitre...ça donne pas envie de confier sa machine!!!Après niveau méca j'en sais rien!
Revenir en haut Aller en bas
jpmracing
1000 cc
1000 cc
jpmracing


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 45
Localisation : amanlis
Moto : side car,flat four
Prénom : jp
Date d'inscription : 01/09/2009

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 2:29

+1200
RENNES MOTO zero sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 8:19

Rennes moto > ZERO.
Moto Expert > ZERO.
Dafy > J'en sais rien.
Yam > J'en sais rien.
Maxxess > triple ZERO.

Triumph > 100% au top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:15

perso j'éffectue l'entretien moi-meme que ce soit sur la voiture ou la moto, question d'économie! à part les pneumatiques bien sur, quand je sèche j'appelle un pote, vous trouverez toujours quelqu'un pour vous donnez des conseils, ça avance peut etre moi vite mais c'est beaucoup moins chère!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain357
coin-coin
coin-coin
sylvain357


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 36
Localisation : RENNES
Moto : street 675R 2009
Prénom : Sylvain
Date d'inscription : 01/05/2009

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:06

je fait tout sur la voiture car je touche pas trop mal, mais moto...............

suis une grosse bille, donc je prefere aller chez mon concess, en plus chez triumph Yannick le mec qui est a l'atelier, est tres arrangeant en général pour te mettre un rdv, ou pour te prendre ta bécane en urgence


bon allez je vous le dit, triumph me fait 15% de réduc si je leur fait de la pub ^^

nan sans blague, triumph est bien, quelqu'un a essayer kawa ou honda ?
Revenir en haut Aller en bas
selhig
Le débroussailleur
Le débroussailleur
selhig


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : valloire
Moto : 600 cbr f
Prénom : gilles
Date d'inscription : 27/01/2009

Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:52

le kawa a mauvaise reputation par ici il me semble..; il y avait un topic la dessus il y a quelques temps...
sinon moi j'ai cassé la mienne avant d'avoir le temps de l'ammener en revision lol! donc pour l'instant je ne me suis pas encore poser la question, juste le bridage que j'ai fait a goven chez breiz moto qui n'a pas été bien fait la premiere fois ou j'ai du y retourner pour faire finir le taf... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Empty
MessageSujet: Re: Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?   Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle enseigne rennaise pour l'entretien de votre bécane?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» attelier region rennaise pour faire reparer jante moto
» un motard de + sur le forum
» probleme ma becane demard plus
» Pour prendre de soin de votre batterie
» Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: