Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Futur...

Aller en bas 
+15
acker35
black rocket
Vernonfr35
jpmracing
david954
Superfrelon
spoutniak
Sami
rome35
Jopi
OffWood
azrael
sharky
selhig
Ben
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Futur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur...   Futur... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:00

Bah t'as pas tort, même pas eu droit de ramener la moto par la route, c'était prévu pourtant, j'comprend pas clown

La séance du jour :
- qq 8 sans tomber
- qq aller retour 1, 2 ,3 ou j'ai pu compter 2 chutes il parait que j'en ai fait 3, j'me souviens de 2 pareilles, j'accélère en tournant, du coup je redresse, j'embraie, je freine, je guidonne et paf la moto lol! le bonhomme reste debout en mettant à chaque fois un coup de tibia dans chépakoi
Futur... - Page 3 WE106
- un ptit peu de slalom que c'est le moins pire, reste à maintenir une vitesse constante, apprendre à freiner pas fort et arrêter de regarder les plots, ça leur frôle méchamment les chaussettes là... enfin c'est pas mieux

Bon en fait si je comprend pourquoi j'ai ramené la 207 lol!


Suite mercredi aprem bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

Futur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur...   Futur... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:40

tu verras, ça ne fais que devenir de plus en plus fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur...   Futur... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:53

Avec le poids du code en moins ça l'est déjà cheers
Sur 8 de l'auto école : 3 bébés motards, on l'a tous les 3... et 2 échecs chez les bébés caisseux - là je sais pas comment c'est possible, vu la série No
Et ça tombe bien, mon voisin m'a invité à l'apéro ce soir... un peu plus on aurait rien eu à arroser lol!
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

Futur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur...   Futur... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:12

cool pour toi .
reste le plus dure Futur... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Thom
Jo la ronflette
Jo la ronflette
Ti_Thom


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 42
Localisation : Rennes
Moto : CBR 600 F 2011
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 29/12/2007

Futur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur...   Futur... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:45

Bravo pour le code, le plus chiant à mon gout (même si j'ai pas eu à le repasser lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur...   Futur... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:47

féloche pour le code, c'est le truc que j'aimerai pas repasser ça, et la suite va êtres plus cool !
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
azrael
500 cc
500 cc
azrael


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : campeneac
Moto : 600 thundercat 1998/ ZX7R 1996 / 500 CX 1979 en mode modification
Prénom : JB
Date d'inscription : 05/03/2008

Futur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur...   Futur... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:59

felicitation mec^^

tu va voir, le reste va passer comme papa dans maman....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur...   Futur... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:47

azrael a écrit:
tu va voir, le reste va passer comme papa dans maman....
Bah je sais pas comment ils ont pu faire 5 gamins lol!

Leçon avec la tête dans le c** hier, le bon point c'est que je suis rentré en moto... c'est qu'elle ne m'a pas jugé trop dangereux... au détail près qu'il paraitrait que je bloque l'arrière à chaque rétrogradage (lâché d'embrayage à travailler...)

+apéro interminable hier soir = tête dans le c** aujourd'hui aussi drunken


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
OffWood
Ourswood
Ourswood
OffWood


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Pacé
Moto : SV650n K4 - ed. Ikea
Prénom : Julien
Date d'inscription : 09/02/2008

Futur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur...   Futur... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:08

Félicitation pour le code !
Le reste va rentrer petit à petit. Tu verra, c'est de moins en moins fatigant aussi. Ce qui fatigue, c'est d'être crispé sur la moto, de luter avec au lieu de jouer avec.

Ca me rappelle mes premières leçons ^^
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Futur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur...   Futur... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:42

bravo pour le code.
le plus dure est fait!!

pour les caisseux normal qu'ils l'aient raté ils ont pris de mauvaises habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur...   Futur... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:47

black rocket a écrit:
bravo pour le code.
le plus dure est fait!!

pour les caisseux normal qu'ils l'aient raté ils ont pris de mauvaises habitudes.
Non, non justement quand je dit bébés caisseux, c'est les p'ti jeun's qui passent le permis auto pig

Leçon du jour...
- aller par la route, tranquille, ptet calé au début historie de...
- un p'ti peu à lutter avec la bête arrêt/départ/arrêt/départ et là OffWood a parfaitement résumé...
- Ensuite un peu de rapide avec des rétrogradages mais comme je me traine, ben ça sert à rien
- 3-4 freinages d'urgence pas mal du tout (là je suis fier) bon 24" en trichant... en accélérant en sortie de slalom, parait que c'est pas là que j'ai le plus a gagner geek
- retour par là route, en étant explosé proprement dur dur... (3km)

Voilà pour cette bonne séance, même pas j'ai tombé lol! tellement content que j'me suis fait un travers de porc dans le rond point à la sortie de Bruz, j'ai raté la queue du singe sinon je faisais un deuxième tour clown

@ suivre lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Kro35
DDE Girl
DDE Girl
Kro35


Féminin Nombre de messages : 3644
Age : 42
Localisation : ex-35/new 47-villeneuve sur lot
Moto : er6N némobile
Prénom : bah K-ro
Date d'inscription : 06/02/2007

Futur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur...   Futur... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:23

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://kro35moto.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Futur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur...   Futur... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:02

Oliive a écrit:
tellement content que j'me suis fait un travers de porc dans le rond point à la sortie de Bruz, j'ai raté la queue du singe sinon je faisais un deuxième tour clown

M'a bien fait rire ce passage Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur...   Futur... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:34

felosh pour le code, et courage apparemment pour le plateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur...   Futur... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:53

5ème séance scratch

- parcours à pied : tranquille, faut juste garder la bestiole en équilibre, sinon c'est lourd lol!
- mini slalom lent : eurk je patauge - premier demi tour pour me placer : boom, ça c'est fait....
- évitement... comment j'te fais des dérapages -> incapable d'améliorer mes freinages aujourd'hui... on change de coté, le temps qu'elle déplace les cônes, je m'occupe à faire un demi tour... ben boom, coup de genou dans chépakoi, pied coincé dessous, coupe circuit enclenché, rétros tournés... je crois que c'est tout Laughing
- retour par la route : tranquille afro

En bref, une séance pleine de boulettes mais certainement enrichissante (on se rassure comme on peu Razz )

Sinon, une amie est passé en SV tout à l'heure, ben j'accroche vraiment pas sur cette moto... faut que je lui file l'adresse du forum aussi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur...   Futur... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:11

regarde plus loin quand tu fais demi tour et ca passera tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur...   Futur... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:58

Ouep, mais faut y penser lol!

Bon séance 6 :
2 culs parterre enfin que la moto je crois... et même pas sur les demi tour !!

et en freinage d'urgence, l'arrière à voulu passer devant en fait ça se gère trop bien un dérapage avec ça (enfin à 30km/h hein, on est pas des sauvages...) bon par contre j'ai pas eu les éloges du public sur ce coup, bizarre scratch

J'ai aussi remarqué qu'en étant super zen, limite promenade du dimanche, ça va plus vite qu'en mode champion du monde de mon quartier clown j'ai du descendre à 23"

on remet ça lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

Futur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur...   Futur... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 0:42

ça progresse, c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur...   Futur... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:09

2 séances plus loin, on arrive à 8... le rapide ça va, les sensations sont là et j'arrive à sentir où ça cloche... reste à gagné un peu de temps.

Par contre le lent, ça va pas... soit tout merde, soit ça merde grave quelque part. Quand ça passe, c'est au physique 1/10

Sinon j'ai vu l'ER-6F chez kawa... sympa pouce
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Thom
Jo la ronflette
Jo la ronflette
Ti_Thom


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 42
Localisation : Rennes
Moto : CBR 600 F 2011
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 29/12/2007

Futur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur...   Futur... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 3:28

J'ai pu la tester pendant la révision de ma kawette, j'ai bien aimé le confort apporté par le carénage (j'ai une N), un poil plus de confort à bas régime et les vibrations du moteur sont beaucoup moins présente, surtout à bas régimes. En revanche, les "silent blocks" qui amortissent les vibrations étaient nettement moins efficaces passés les 7000 tours, ce qui donne une sensation bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur...   Futur... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:43

Permis plateau le 17 /12
Examen blanc aujourd'hui :
- lent : C puis B geek
- slalom : que du A, sauf un freinage en mode saucissonade et un plot d'évitement.... pas évité lol!

sblong sblong sblong sblong sblong sblong
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

Futur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur...   Futur... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:16

cool cool cool, joli cadeau de Noel, en espérant que tu l'es du premier coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Futur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur...   Futur... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:22

Podsol a écrit:
cool cool cool, joli cadeau de Noel, en espérant que tu l'es du premier coup Wink

en espérant en espérant. défaitiste va langue il va l'avoir! cheers

en tous les cas un énorme MER**** clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur...   Futur... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:51

Futur... - Page 3 Zr7-3

Je l'ai toute salite clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur...   Futur... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 1:13

bienvenu à toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur...   Futur... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La futur moto de GEEK
» Bonjour à tous d'un futur arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Briefing... :: Présentation-
Sauter vers: