Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Arsouilleuse de trottoirs

Aller en bas 
+2
dagobert
Rano
6 participants
AuteurMessage
Rano
Le bucheron
Le bucheron
Rano


Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 38
Localisation : Rennes
Moto : MT09
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 06/02/2007

Arsouilleuse de trottoirs Empty
MessageSujet: Arsouilleuse de trottoirs   Arsouilleuse de trottoirs Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:36

Une nouvelle chez Suz!

GSX-R à tous les étages!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dagobert
125 cc
125 cc



Masculin Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Montpellier
Moto : 900 CBR supertanker sexmachine
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 09/07/2007

Arsouilleuse de trottoirs Empty
MessageSujet: Re: Arsouilleuse de trottoirs   Arsouilleuse de trottoirs Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:51

Wow la ressemblance avec ses grandes soeurs est à s'y méprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generateur35.com
Ochi
1000 cc
1000 cc
Ochi


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

Arsouilleuse de trottoirs Empty
MessageSujet: Re: Arsouilleuse de trottoirs   Arsouilleuse de trottoirs Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:28

concurrence à la R125 oblige.

Je trouve ça dommage de faire ressembler les 125 aux 'grosses'.
Déjà les 50 c'est limite. ça dévalorise les motards. Un ado en 50 aura plus tendance à rouler sur les trottoirs, griller les feu, rouler n'importe comment quoi.

Enfin, chacun sa vision. Puis bon, si c'est comme la R125 à 4 000 €, aouch. Genre la SV 650, très bonne moto et bien meilleur que n'importe quelle 125, est à 5700 €. Pas énormément plus comparé à la différence de gamme entre ces 2 deux roues.

Bref, j'aime pas :p
Revenir en haut Aller en bas
OffWood
Ourswood
Ourswood
OffWood


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Pacé
Moto : SV650n K4 - ed. Ikea
Prénom : Julien
Date d'inscription : 09/02/2008

Arsouilleuse de trottoirs Empty
MessageSujet: Re: Arsouilleuse de trottoirs   Arsouilleuse de trottoirs Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:01

Dans l'histoire tu oublie le prix du permis gros cube, le fait de ne pouvoir le passer qu'a 18 ans, le prix de l'assurance, des consommables... tu peux pas comparer une 125 et un gros cube par leur prix, c'est pas la même clientèle.

Sinon c'est sur que certaines 125 ont l'air plus grosses que certaines 600 ^^
Ya juste honda qui fait l'inverse, la CBR 125 a l'air plus petite qu'une 50 ^^. L'objectif est clair de toute façon, faire croire au conducteurs de petites qu'ils en ont une grosse. (sans sous-entendu bien sur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Arsouilleuse de trottoirs Empty
MessageSujet: Re: Arsouilleuse de trottoirs   Arsouilleuse de trottoirs Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:15

on critique la rassemblance des petites avec des grosses. c'est oublier que l'es constructeurs et consommateurs avec leur volonté à toujours plus léger on contribués à l'affinement des 600 et même 1000.

regardez un 600GSRX 2003 et un 2009 ou plus flagrant une RSV 2008 et la RSV4 !!!

personnellement même si cette ressemblance peut m'aggacer il faut reconnâitre que les 125 ont gardé leur ligne mais les 600 ont sérieusement maigri et par ce jeux des tailles.
je rejoins ce que dit Ochi sur la perception, que peuvent avoir les non initiés, des comportements de certains utilisateurs de 125.
Revenir en haut Aller en bas
jpmracing
1000 cc
1000 cc
jpmracing


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 45
Localisation : amanlis
Moto : side car,flat four
Prénom : jp
Date d'inscription : 01/09/2009

Arsouilleuse de trottoirs Empty
MessageSujet: Re: Arsouilleuse de trottoirs   Arsouilleuse de trottoirs Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:40

pour moi il n'y a pas d'interet.pour des motos qui s'adresse a 80 pour cent a des gens qui n'ont pas le permis gros cube ,elles sont sur-dimensionnées,trop bien equipées pour le peut de performances qu'elles offrent.a part peut etre des machines prévues pour des cup éventuellement . juste pour dire qu'ils en ont une grosse
Revenir en haut Aller en bas
dagobert
125 cc
125 cc



Masculin Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Montpellier
Moto : 900 CBR supertanker sexmachine
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 09/07/2007

Arsouilleuse de trottoirs Empty
MessageSujet: Re: Arsouilleuse de trottoirs   Arsouilleuse de trottoirs Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 0:28

Bouhhh personne n'a relevé le beau troll que j'avais lancé snif Sad

Perso tant qu'ils mettrons des moteurs de merde dedans (15cv mous du gland) je préfère encore un bon 50 2 temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generateur35.com
OffWood
Ourswood
Ourswood
OffWood


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Pacé
Moto : SV650n K4 - ed. Ikea
Prénom : Julien
Date d'inscription : 09/02/2008

Arsouilleuse de trottoirs Empty
MessageSujet: Re: Arsouilleuse de trottoirs   Arsouilleuse de trottoirs Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:01

dagobert a écrit:
je préfère encore un bon 50 2 temps...

Ah... moi je préfère un gros cube ^^

Oui, elle ressemble à ses grandes soeurs.
C'est sur, elle n'a absolument aucun intéret pour nous...

Mais immaginez vous à 16 ans avec le permis 125 en poche (et des parents qui ont les moyens), elle vous feraient pas craquer les R125 et GSXR 125 ?

De notre point de vue ça peut sembler inutile ces bécanes. Mais la clientèle existe, et c'est pas le nombre de R125 et de CBR 125 qu'on croise dans les rues qui me contredira.

On ne peut pas reprocher aux constructeurs de faire des motos pareilles. Par contre, ont peut se poser la question du comportement et de la formation des futurs propriétaire. C'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arsouilleuse de trottoirs Empty
MessageSujet: Re: Arsouilleuse de trottoirs   Arsouilleuse de trottoirs Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:10

c'est clair qu' il y a beaucoup de petit branleurs qui conduisent ca et qui font passer les motards pour des gros con
Revenir en haut Aller en bas
dagobert
125 cc
125 cc



Masculin Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Montpellier
Moto : 900 CBR supertanker sexmachine
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 09/07/2007

Arsouilleuse de trottoirs Empty
MessageSujet: Re: Arsouilleuse de trottoirs   Arsouilleuse de trottoirs Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:42

Ouai enfin on est pas tout blanc non plus hein, suis pas sûr qu'on soit en position de faire la morale (bon je parle pour moi :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generateur35.com
Contenu sponsorisé





Arsouilleuse de trottoirs Empty
MessageSujet: Re: Arsouilleuse de trottoirs   Arsouilleuse de trottoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsouilleuse de trottoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Concessions... :: News-
Sauter vers: