Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 vis dans le foureau de fourche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vis dans le foureau de fourche Empty
MessageSujet: vis dans le foureau de fourche   vis dans le foureau de fourche Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:10

salut à tous,
la vis qui retient mon flotteur est arrondie DANS mon fourreau de fourche. c'est la vis qui est sous le dessous du bras de fourche.
don je peux plus la sortir avec une clef alen.
bref je suis dans la mouise.
j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à la sortir car je n'ai pas autre solution aujourd'hui que de racheter le bras de fourche.
autant dire que si quelqu'un peu m'aider ce serait vraiment sympa de sa part.

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Sami


Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 40
Localisation : Breteil
Moto : Suz 11R 90, 92
Prénom : Samuel
Date d'inscription : 28/03/2007

vis dans le foureau de fourche Empty
MessageSujet: Re: vis dans le foureau de fourche   vis dans le foureau de fourche Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:12

tu n'as plus qu'a percer pour enlever la tête de vis
ensuite avec un peu de chance le reste de la vis s'enlèvera avec une pince ou alors il faudra aussi percer et retarauder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vis dans le foureau de fourche Empty
MessageSujet: Re: vis dans le foureau de fourche   vis dans le foureau de fourche Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:13

tu veux pas passer m'aider sami stp...ou je t'ammene le bras de fourche...
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Sami


Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 40
Localisation : Breteil
Moto : Suz 11R 90, 92
Prénom : Samuel
Date d'inscription : 28/03/2007

vis dans le foureau de fourche Empty
MessageSujet: Re: vis dans le foureau de fourche   vis dans le foureau de fourche Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:18

le soucis c'est que je vais pas avoir le matos ici...
c'est sur le supermot ton soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vis dans le foureau de fourche Empty
MessageSujet: Re: vis dans le foureau de fourche   vis dans le foureau de fourche Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:20

il m'était arrivé le meme soucis avec une vis de cache culasse sur mon CB.
J'avais percé la vis avec un tout petit foret ( du coup la vis se rétracte un peu) et je l'avais sorti au marteau et pointeau.

Bon courage , c'est le genre de cou***e dont on se passerait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vis dans le foureau de fourche Empty
MessageSujet: Re: vis dans le foureau de fourche   vis dans le foureau de fourche Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:29

Je sais pas trop comment c est foutu sur ta fouche, mais ouai comme dit sami.

Soit tu perces completement la tete de vis et tu sors tout par l interieur du fourreau, t es obliger de tout demonter du coup. Mais si t avais prevu de la devisser pour justement vidanger ou refaire tes joints spy, c est la soluc qui me parait le plus simple.

Ou tu as aussi la solution de percer la vis et d essayer de la sortir avec une queue de cochon, mais c est bien serrer en general ca, la vis n est pas toujours bien grosse, du M8 voir du 10, maxi. Faut pas la louper en la percant quoi, sinon c est le filetage du flotteur qui va morfler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vis dans le foureau de fourche Empty
MessageSujet: Re: vis dans le foureau de fourche   vis dans le foureau de fourche Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 1:36

@sami : c pour le 500cb de ma nana

grizzly t'a moyen de m'aider car je sais que tu t'y connais vachement. j'ai deja fait ta methode mais je prefere etre deux. on a toujours des meilleurs idées à plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vis dans le foureau de fourche Empty
MessageSujet: Re: vis dans le foureau de fourche   vis dans le foureau de fourche Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 1:39

Je ferais ca a mon taf si je te fais ca de toutes facons, je suis pas asser equiper chez moi.

Du coup, faut que je vois quand est ce que je peu faire ca. Je bosse demain, mais jeudi vendredi, je serais surement en arret, cause arrachage de dent.

C est urgent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vis dans le foureau de fourche Empty
MessageSujet: Re: vis dans le foureau de fourche   vis dans le foureau de fourche Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 1:58

ouai j'aimerais que ce soit fait rapidement
si tu veux je peux t'amener le tube à ton taf demain.
tu me MP pour me dire le non de ta boite et à quelle heure tu veux que je passe. mais c'est super sympa car c'est vraiment dur tout seul chez moi avec mes outils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vis dans le foureau de fourche Empty
MessageSujet: Re: vis dans le foureau de fourche   vis dans le foureau de fourche Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 8:06

Arf desoler, j etais parti me coucher.

Enfin de toutes facons je pense pas que j aurais eu le temp de faire ca aujourd hui, je bosse qu une journee cette semaine et je crois qu on a un peu de taf en ce moment, les commandes c est du jour pour le lendemain maintenant donc....

C est con, la semaine derniere j aurais eu le temp.

Mais sinon bah debut de semaine prochaine maintenant, je pourrais pas avant, enfin je veux bien passer chez toi ce soir, voir ce qu on peut faire la tout de suite avec tes outils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vis dans le foureau de fourche Empty
MessageSujet: Re: vis dans le foureau de fourche   vis dans le foureau de fourche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vis dans le foureau de fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyer marques sur té de fourche
» fuite joint de fourche gsr 600
» Démontage fourche = changement joint spi ?
» faire controler sa fourche
» [Reportage] Vidange de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: