Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Déjà essayé une Morini Corsaro ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Déjà essayé une Morini Corsaro ? Empty
MessageSujet: Déjà essayé une Morini Corsaro ?   Déjà essayé une Morini Corsaro ? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:28

Est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion d'essayer une morini corsaro ?

Je rêve de cette moto mais j'suis curieuse de savoir ce que ca vaut j'en ai aucune idée lol J'en ai vu une a Nantes il n'y a pas longtemps j'étais hysterique... J'adore sa tronche...

Déjà essayé une Morini Corsaro ? Motomorinicorsaroaviost

Déjà essayé une Morini Corsaro ? Corsaro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déjà essayé une Morini Corsaro ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà essayé une Morini Corsaro ?   Déjà essayé une Morini Corsaro ? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:32

Tout les membres du forum se cotise pour mon anniversaire le 6 juin je pense que ca peut le faire pour m'en offrir une lol
j'vous fais un compte rendu après de mes nombreux essais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déjà essayé une Morini Corsaro ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà essayé une Morini Corsaro ?   Déjà essayé une Morini Corsaro ? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:22

Un collègue du forum Street Triple l'a essayé et depuis....bin il l'a adoptée donc ça doit être de la balle je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déjà essayé une Morini Corsaro ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà essayé une Morini Corsaro ?   Déjà essayé une Morini Corsaro ? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:30

Ca a l'air en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
acker35
Mode C
Mode C
acker35


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 41
Localisation : Entre la clinique et chez moi
Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde
Prénom : Oncle Bob
Date d'inscription : 19/08/2007

Déjà essayé une Morini Corsaro ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà essayé une Morini Corsaro ?   Déjà essayé une Morini Corsaro ? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:48

J'ai lu que le moteur était "très expressif" mais la partie cycle avait du mal à contenir tout ce caractère!!

Bref ça doit être génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déjà essayé une Morini Corsaro ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà essayé une Morini Corsaro ?   Déjà essayé une Morini Corsaro ? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:59

je l'ai essayé l'année dernière?
j'etais avec mon frangin et on avait emprunté une benelli TNT 1300 et la morini corsaro.

alors j'ai un excellent souvenir de cette moto.
c'est un gros bycilindre bourré couple et puissant. on avait une version debridée pour l'essai.

ca leve en 1 et en 2. moteur assez rugeux, j'ented par la qu'il reprend bas et monte très vite dans les tours avec un champs de vision qui rétrécies en fonction du nombre de tours pris.
partie cycle très stable et tres bon freinage. ca reste italien et équipé par ce qui se fait de mieux au pays des spaghettis.
j'aurai préféré par contre que la puissance passe mieux au sol, sans delester l'avant car c'est moins efficace.
Ma seule vrai deception finalement pour cette moto est l'embrayage progressif à la deceleration.
ce qui est kiffant sur les gros bi, c'est de couper les gazs, ecouter le bycilindre qui se calme et sentir cet enorme frein moteur qui les caracterise. ca fait partie du caractère du bi. le problème, c'est que morini a joué la carte de la securité (c'est pas un mal en soi) et a choisi de mettre un embrayage progressif à la deceleration. bilan : quand tu coupes les gazs, tu sens dans ton levier d'embrayage une espece de retenue qui empeche en fait de le lacher completement. comme ca le frein moteur est beaucoup moins fort et c'est plus securisant. pour moi, je trouvais que ca gachait l'interet du bi mais c'est mon avis perso. d'autre justement prefereront la securité.

bref bilan tres positif pour cette moto mais à l'epoque je n'avais d'yeux que pour les ducat et les S4R ;-)

Pour finir, il faut un peu d'experience à mon sens pour conduire cette moto car c'est loin d'etre une becane facile. cependant je crois qu'ils la font en 650 la corsaro
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Sami


Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 40
Localisation : Breteil
Moto : Suz 11R 90, 92
Prénom : Samuel
Date d'inscription : 28/03/2007

Déjà essayé une Morini Corsaro ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà essayé une Morini Corsaro ?   Déjà essayé une Morini Corsaro ? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:58

ça doit être une bonne moto mais sur un autre fofo y a quelqu'un qui a explosé une jante avant sans choc sur une corsaro Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Déjà essayé une Morini Corsaro ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà essayé une Morini Corsaro ?   Déjà essayé une Morini Corsaro ? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:42

Il a fait comment alors ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Ouhhhh Sami, j'ai peur!!!
Sami


Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 40
Localisation : Breteil
Moto : Suz 11R 90, 92
Prénom : Samuel
Date d'inscription : 28/03/2007

Déjà essayé une Morini Corsaro ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà essayé une Morini Corsaro ?   Déjà essayé une Morini Corsaro ? Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:03

ça devait être un défaut de fabrication elle a cassé sur un freinage
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Déjà essayé une Morini Corsaro ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà essayé une Morini Corsaro ?   Déjà essayé une Morini Corsaro ? Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:10

Pouaaaaa ! Bah j'espère que c'est pris en charge par la garantie constructeur parce que sinon aie !
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Déjà essayé une Morini Corsaro ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà essayé une Morini Corsaro ?   Déjà essayé une Morini Corsaro ? Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:43

pas essayer mais a de la gueule cette moto ,faut changer les pots par contre quel horreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
Contenu sponsorisé





Déjà essayé une Morini Corsaro ? Empty
MessageSujet: Re: Déjà essayé une Morini Corsaro ?   Déjà essayé une Morini Corsaro ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà essayé une Morini Corsaro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Moto Morini
» Yen a qui ont essayé.....
» qui qu'essaye??
» [demande] qui a essayé un SV 1000
» Erik , c'est qui ce pilote, déjà ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Concessions... :: Test-
Sauter vers: