Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envie de Stunt...

Aller en bas 
+11
selhig
mickabrele
le corse
sharky
black rocket
Hackssel
OffWood
dagobert
Ochi
spoutniak
david954
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Envie de Stunt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Stunt...   Envie de Stunt... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:53

14h30 au stade rennais?

S'il y a d'autres motivés...

Par contre en journée je ne connais pas de coin tranquil ou l'on peut se poser. Si quelqu'un a une idée a soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hackssel
1000 cc
1000 cc
Hackssel


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Moto : KTM 990 SD
Prénom : Axel
Date d'inscription : 28/03/2008

Envie de Stunt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Stunt...   Envie de Stunt... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:57

je serais la !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/hackssel/video/5346827
dagobert
125 cc
125 cc



Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : Montpellier
Moto : 900 CBR supertanker sexmachine
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 09/07/2007

Envie de Stunt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Stunt...   Envie de Stunt... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:32

Ah je serais bien venu te voir, mais je taffe cet aprèm.

Demain par contre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generateur35.com
Invité
Invité
Anonymous



Envie de Stunt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Stunt...   Envie de Stunt... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:53

ah demain non, je vais faire une terrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de Stunt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Stunt...   Envie de Stunt... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:54

Ben oui y'en a qui bossent Smile ce serait sympa de se faire ça un de ces 4 soirs, genre après 18h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de Stunt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Stunt...   Envie de Stunt... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:27

Content de voir le topic stunt revivre...

je viendrai peut être vous voir un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de Stunt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Stunt...   Envie de Stunt... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:41

C'est vrai qu'il y a très peu d'activité sur ce topic.

C'est dommage car je suis certain qu'il y a pas mal de personnes ici qui pratiquent un peu ou occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
1000 cc
1000 cc
Ochi


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

Envie de Stunt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Stunt...   Envie de Stunt... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:24

freesonnerie a écrit:
C'est vrai qu'il y a très peu d'activité sur ce topic.

C'est dommage car je suis certain qu'il y a pas mal de personnes ici qui pratiquent un peu ou occasionnellement.

Ils se cachent, ils ont honte fouet

Quoique stunt est un bien grand mot mis à toutes les sauces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de Stunt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Stunt...   Envie de Stunt... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:30

Clair !!!

Bon bah un bon petit après midi. On n'a pas trop forcé, c'est pas la peine de se mettre au tas. Je dirais 2 séances de 10 min.

Et ça monte doucement. D'après hacksel, les 30 cm sont pas loin. Lui par contre gère bien mieux, mais ça fait plus longtemps aussi qu'il pratique occasionnellement.

Bon, je suis content d'avoir relancé un peu ce topic, même si maintenant je vais devoir l'abandonner. Je déménage vers Vannes dans 1 semaine. Donc je pense que c'était mon dernier roulage avec des membres du forum.

Mais je resterai client ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de Stunt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Stunt...   Envie de Stunt... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:00

bon je me lance aussi pour ma part j'ai eu l'envie de faire ca pour également pouvoir maitrisé les 165 bourrins de ma belle car au accélérations trop violente elle levait tous le temps.... et au fur et a mesure du temps j'i est vraiment pris gout et j'en fait quelqu'un de temps en temps.
pour ma part je lève en première pour le moment je trouve que sur ma moto en tous cas on arrive a trouvé un bon point dans les tours ou elle se cabre tous doucement sans pour autant bousiller l'embrayage je lève pas très haut parce que je trouve déjà du plaisir a de petite hauteur
pour le moment je reste comme ça a m'habituer doucement avec l'équilibre et tous ça après je vois mes potes passez les vitesse j'i viendrai peu être tous doucement ou bien même lever en 2eme mais c'est passé pour moi a une vitesse bien supérieur car lorsque je lève a partir de 50km/h jusqu'à 120 130 par la je crois donc pour moi ca me suffit emplement j'ai pas forcément de envie de pouvoir levé a 200km/h
voila quelque petite video de moi

https://www.youtube.com/watch?v=W4_scXrNA9Q

https://www.youtube.com/watch?v=jhChY56srTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de Stunt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Stunt...   Envie de Stunt... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:37

avec quelqu'un derrière c'est pas raisonnable smile2
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Envie de Stunt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Stunt...   Envie de Stunt... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:42

en pleine circulation non plus. si le mec en xantia décide de se rabattre ça ne fait pas de plis.

le mieux est de le faire sur un parking ou une route condamnée.
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Envie de Stunt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Stunt...   Envie de Stunt... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:54

j'ai une préference pour la deuxieme vidéo que la premiere sinon a deux et les bourrins que tu as ça dois etre assez facile a lever non question
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
le corse
1000 cc
1000 cc
le corse


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : st sauveur des landes
Moto : un trial gas gas txt pro 280
Prénom : anthony
Date d'inscription : 20/08/2010

Envie de Stunt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Stunt...   Envie de Stunt... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:14

Pas mal la vidéo!!!Par contre je suis pas fan des wheels a 2,L'erreur est toujours possible,le poids à l'arrière dû au passager est plus dure à gérer,et surtout en cas d'excès trop arrière,au freinge sa déséquilibre la machine.
Pour l'instant j'ai toujour pas mon boitier de réglage injection dyno jet,Après je vais pouvoir lisser la courbe de puissance et recommencer mes wheels.
Car actuellement ma machine est trop creuse a mi-régime,et explose en haut.
Donc assez difficile à maintenir.
Pour ma part,sur le tl 1000,je part en première sans embrayage,et passe la 2 en l'air.....une fois sur le point d'équilibre la puissance suffit à maintenir le wheel....
Sauf que j'ai déja allumé mon témoin d'huile plusieurs fois,donc maintenant j'évite d'en faire des long afin d'évité le coulage d'une bielle

Attention:Quand même,les bicylindres (Tl,Sv,Ducat....)n'aime pas les wheels trop prolongé,sa déjauge très rapidement. winner
Revenir en haut Aller en bas
mickabrele
1000 cc
1000 cc
mickabrele


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 43
Localisation : pas loin de Rennes
Moto : sv roadster à carbu
Prénom : bah t'as deviné non ?
Date d'inscription : 07/06/2010

Envie de Stunt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Stunt...   Envie de Stunt... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:35

Aloun a écrit:
avec quelqu'un derrière c'est pas raisonnable smile2


disons je pense que c'est plus facile aussi Wink




black rocket a écrit:
en pleine circulation non plus. si le mec en xantia décide de se rabattre ça ne fait pas de plis.

le mieux est de le faire sur un parking ou une route condamnée.


clair ... parking ou au moins une voie sans issue pour éviter la mauvaise surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sv650.com
mickabrele
1000 cc
1000 cc
mickabrele


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 43
Localisation : pas loin de Rennes
Moto : sv roadster à carbu
Prénom : bah t'as deviné non ?
Date d'inscription : 07/06/2010

Envie de Stunt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Stunt...   Envie de Stunt... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:38

j'ai connu un sv qui a cassé en 2 le vilebrequin à moins de 15 000 bornes pig

toujours à l'équerre et passage de vitesses à la volée sur la roue, d'ailleurs à part quelques clignotements du voyant comme le corse, jamais de voyant continu, mais çà suffit à faire mal au bas moteur déjà



sinon un pote en gex 750 full a abimé sa BV en passant les rapports sur la roue arrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sv650.com
Invité
Invité
Anonymous



Envie de Stunt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Stunt...   Envie de Stunt... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:45

ok oui je sais que c'est pas forcement raisonnable a deux, ni sur route ouverte mais c'est pas parce qu'on est en roue arrière que on maîtrise plus les distances si la voiture se serait rabattue j'aurai simplement freiné de l'arrière, l'atterrissage aurait peut être été brutal mais je me serais arrêté.

a deux c'est toujours plus facile et beaucoup plus souple et moins violent que tout seul, pour ma part, même seul ma moto lève toute seule.
voila j'ai mis mes vidéos dans le but de partager mes début dans le stunt avec vous tous que se soit en bien ou en mal.
Revenir en haut Aller en bas
le corse
1000 cc
1000 cc
le corse


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : st sauveur des landes
Moto : un trial gas gas txt pro 280
Prénom : anthony
Date d'inscription : 20/08/2010

Envie de Stunt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Stunt...   Envie de Stunt... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:58

Je ne critique personne,moi même les wheels je les faits sur route ouverte (je sais c pas bien).Par contre pour le wheel avec passager, c sur que sa lève plus facilement,mais pour trouver le point d'équilibre et surtous bien maitriser,faut déja apprendre tous seul.j'ai fait pas mal de stunt (petit niveau)à l'époque,je connais plus les noms,mais j'étais capable de faire des wheels(debout et assis),des freinages sur la roue avant en roulant et à l'arrêt(assis sur la selle et sur le réservoir),Enfin bref pas mal de "connerie" quand le stunt est devenue à la mode lol!
La seule chose que je peut vous dire....c'est de prendre son temps et d'apprendre gentiment sur une zone libre.
De porter les équipement de protection,surtout une dorsale.
Après c'est le bonheur totale, la maitrise de sa bécane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de Stunt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Stunt...   Envie de Stunt... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:06

oui je suis d'accord avec toi mais bizarrement c'est plus facile avec ma petite femme en plus c'est elle qui les demande.... surtout que tu peu remarquer sur les video que je lève vraiment pas haut donc ca se fait tous seul en première c'est pour ma part bien sur beaucoup plus facile de lever a deux et de laissez rouler tous seul parce que sinon tous seul la première est violente...
mais bon l'idéal si j'avais des sous c'est de bien sur avoir une bécane dédié a ca... en espérant pouvoir partager ça avec ceux du forum parce que j'i est pris vraiment gout
Revenir en haut Aller en bas
le corse
1000 cc
1000 cc
le corse


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : st sauveur des landes
Moto : un trial gas gas txt pro 280
Prénom : anthony
Date d'inscription : 20/08/2010

Envie de Stunt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Stunt...   Envie de Stunt... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:17

avec le tl, quand je passe la seconde en wheel,j'arrive pas loin de 160.
la hauteur ou tu lève,est sans "danger".Car tu peut facilement rattrapé une erreur.
il y a 9 ans j'étais beaucoup plus fou fou,et je m'amusais même à doubler les voiture en wheel.Tous mes potes sans rappelle et sa donne lieu a de grande discussion et de bon souvenir.Maintenant j'ai un peu vieilli,des enfants.....donc on réduit au max les risques
Revenir en haut Aller en bas
mickabrele
1000 cc
1000 cc
mickabrele


Masculin Nombre de messages : 831
Age : 43
Localisation : pas loin de Rennes
Moto : sv roadster à carbu
Prénom : bah t'as deviné non ?
Date d'inscription : 07/06/2010

Envie de Stunt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Stunt...   Envie de Stunt... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:25

de tous les gens qui pratiquent un peu et avec qui j'en ai discuté c'est beaucoup plus "safe" en 2nde et à l'embrayage qu'en première à l'accélération


c'est vrai que quand mon sv a levé la roue ( pas autant Very Happy ) c'était en première sans trop faire gaffe ( embrayage violent en voulant partir fort ou gaz trop violent d'un coup en première ) , et ma foi c'est un poil violent ( surtout l'atterissage Wink )


alors qu'une autre fois en conduisant un speed 1050 ,
çà levait un tout petit peu en sortie de rond point à l'accélération ( 2ème ) ,

bah y'a pas photo c'est beaucoup plus doux et progressif comme "l'atterrissage", c'est plus rassurant car un peu plus gérable, nettement moins brutal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sv650.com
Invité
Invité
Anonymous



Envie de Stunt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Stunt...   Envie de Stunt... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:13

c'est pas faux mdr....
nan mais c'est clair que voila je prend pas des risque inconsidéré et surtout pas avec ma belle... j'ai en plus un pote qui vient de se retourné parce que lui cabre trop et il est passé dans une cuvette i c'est retourné
c'est en tout cas pas ce que je cherche bien évidement.... ah moins qu'il y est une âme charitable sur le forum pour nous prêter ça moto de stunt mdr
Revenir en haut Aller en bas
selhig
Le débroussailleur
Le débroussailleur
selhig


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : valloire
Moto : 600 cbr f
Prénom : gilles
Date d'inscription : 27/01/2009

Envie de Stunt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Stunt...   Envie de Stunt... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:06

djuwdjuw a écrit:
c'est pas faux mdr....
nan mais c'est clair que voila je prend pas des risque inconsidéré et surtout pas avec ma belle... j'ai en plus un pote qui vient de se retourné parce que lui cabre trop et il est passé dans une cuvette i c'est retourné
c'est en tout cas pas ce que je cherche bien évidement.... ah moins qu'il y est une âme charitable sur le forum pour nous prêter ça moto de stunt mdr

tu parle de ta moto ou de ta copine ??



la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de Stunt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Stunt...   Envie de Stunt... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:36

mdr de ma moto je la traite pas comme un objet ma tit femme
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

Envie de Stunt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Stunt...   Envie de Stunt... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:20

j'ai connu un pote avec un 1000 TL,il a casser le cadre a la longue au niveau de la colonne de direction,a surveiller mon ami le corse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
Contenu sponsorisé





Envie de Stunt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de Stunt...   Envie de Stunt... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de Stunt...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» envie de changement de boulot??
» Rdv Stunt
» Stunt ?
» Stunt or not Stunt
» Week-end stunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: En Route... :: Stunt-
Sauter vers: