Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dérouiller la vieille

Aller en bas 
+3
smartiz
Ben
Sami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dérouiller la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouiller la vieille   Dérouiller la vieille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:09

Citation :
Pour ton échappement sur un site en vendait un pour une misère!! Je recherche le lien et je te passe ça!
Un embout-chaussette ? Cool Smile

Citation :
EDIT : J'ai contacté le mec pour la ligne sinon il vend ça !
Moteur dans l'état => 130€
cadre fourche, bras oscillant sans CG=> 90€
carénage réservoir selle => 70€
compteur => 50€
Tu veux dire qu'il vend ces pièces de GS ?
C'est la bonne année (la mienne est de 1999) ?
J'ai pas besoin de moteur, le mien est tout neuf : 3000 km Smile tu comprends pourquoi je voudrais la remettre en état, y'a du potentiel Wink

Citation :
cadre fourche, bras oscillant sans CG=> 90€
Ben le problème c'est que je viens de faire ma carte grise sur la base de la plaque constructeur de mon propre cadre, je me vois pas changer le cadre et remettre la plaque constructeur, je suis pas certain que ce soit très légal...

Citation :
carénage réservoir selle => 70€
ça peut m'intéresser, mon réservoir a des sérieux points de rouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dérouiller la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouiller la vieille   Dérouiller la vieille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:36

Tiens le lien du mec!

Tu peux avoir des pièces récupérable : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=561287&pid=900436964&st=0&#entry900436964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dérouiller la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouiller la vieille   Dérouiller la vieille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:40

kampra a écrit:
+ 1 pour l'electrolyse! C'est vraiment top pour enlever la rouille! Si tu veux un coup de main n'hésite pas!
Ce soir je viens de démonter/remonter mon phare (je suis super content, je sais au moins faire ça lol! )
Quelle ne fût pas ma suprise quand j'ai découvert que le fond du bol (et tout le reste aussi, d'ailleurs) était noir de rouille...

L'électrolyse, tu sais faire ? Je t'envoie mes pièces avec une caisse de binouzes ? :arf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dérouiller la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouiller la vieille   Dérouiller la vieille - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:25

Pour l'électrolyse ça me dérange pas de le faire! J'ai js fais mais ça pas l'air sorcier! Un chargeur de batterie un seau et c'est good! Avec ça tu pourrais deja faire les disques, ton phare et les pièces vraiment visible et qui s'enlève facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dérouiller la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouiller la vieille   Dérouiller la vieille - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 5:02

kampra a écrit:
Pour l'électrolyse ça me dérange pas de le faire! J'ai js fais mais ça pas l'air sorcier! Un chargeur de batterie un seau et c'est good! Avec ça tu pourrais deja faire les disques, ton phare et les pièces vraiment visible et qui s'enlève facilement!

Rajoutes y du gros sel (ou de la soude) pour que l'eau soit plus conducteur et un peu de temps! lol Mais en gros c'est pas trop sorcier comme tu dis. Un petit brossage et essuyage a la sortie et voila le resultat!! par contre la peinture vient avec, alors pour la bulle du phare je suis incapable de dire si l'aspect chromé va rester ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérouiller la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérouiller la vieille   Dérouiller la vieille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérouiller la vieille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» astuce pour derouiller
» video d'un motard qui se fait taper le cul par une vieille
» Petite refection a la petite vieille 106000 kms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: