Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Essai] ZX6 vs R6

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
john35
Invité
Anonymous



[Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] ZX6 vs R6   [Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:52

Gannick a écrit:
Doc Kawa Rennes est valable pr les révisions pour les autres ou pas ?

39€/h c'est H.T. ? Si c'est T.T.C. c'est intéressant, parce que généralement c'est plutôt 45 ou 50€...

38€ prix unitaire TTC Wink


Patou a écrit:
si vous achetez pas vos motos en concess vous les prenez où si vous voulez des neuves???

sinon completement d'accord pour dire que Drym's c'est des gros nases .....

et ine petite question doit faire ma revision des 18 000KM je devrai en avoir pour combien environ et ils doivent faire quoi???

merci

sinon pour les neuves tu peux achete chez meca motor, moi c'est ce que j'ai fais Wink

commande ma Z le mardi, livre le vendredi apres midi Wink

il est fournisseur:

- kawasaki
- suzuki
- honda
- yamaha
- hyosung
- Benelli

je pense qu'il peut avoir toutes les marques sans probleme, il a pas mal d'occa&sions et fais des reprise assez facilement Wink

et en plus ludo est un tres tres bon mecano Wink et il a tout ce qui faut pour bien bosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
john35
Invité
Anonymous



[Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] ZX6 vs R6   [Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:52

et la garantie marche exactement pareil car fournisseur de la marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] ZX6 vs R6   [Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:59

J'ai été pas mal décu par méca motor, surtout coté vente motos. Même si coté méca ils bossent bien.
Revenir en haut Aller en bas
john35
Invité
Anonymous



[Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] ZX6 vs R6   [Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:06

Bbr a écrit:
J'ai été pas mal décu par méca motor, surtout coté vente motos. Même si coté méca ils bossent bien.

disons que le fgros point negatif, c'est que pour certaibnes choses il faut pas etre presse

nono est tout seul au magasin a gerer les commandes les clients les coups de telephone, les ventes les rachats .. donc des fois ya des choses qui passe a la trappe ...

mais ca devrait rentre dans l'ordre car a partir de mai ou juin il prend quelqun pour l'aide au magasin, un ancien de ses mecanos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] ZX6 vs R6   [Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:25

Deux mois pour faire un cheque alors que la moto est vendue ?

Obligé de menacer d'aller récupérer la moto pour enfin avoir le cheque, c'est plus que limite oui.

Un collègue à eu le même soucis ...

Je n'y vais plus, plus trop confiance.
Revenir en haut Aller en bas
john35
Invité
Anonymous



[Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] ZX6 vs R6   [Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:32

de toute facon c'est comme partout, ya des decux et des supers contents, moi je suis super content du service en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Gipsy twin
Gipsy twin
Jopi


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : Montreuil-le-Gast
Prénom : Jonathan
Date d'inscription : 01/01/2007

[Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] ZX6 vs R6   [Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:29

john35 a écrit:
de toute facon c'est comme partout, ya des decux et des supers contents, moi je suis super content du service en tout cas Wink

J'ai pas entendu parler de beaucoup de déçus qui sortaient de Meca-Motor.

Mais effectivement, pas cool ce qui t'es arrivé Bbr. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] ZX6 vs R6   [Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:36

c'est vrai qu'il y a beaucoups de personnes dégoutés des concess qui ne voit en toi qu'un porte monnaie potentiel.

il faut trouver un agent (multimarque si possible) sympa et avec un bon mécano.


Je suis chez Franck motos à Fougères, et j'ai jamais rien eu à lui reprocher, pour mon SVS neuf (en promo) il m'a fait un bien meilleur tarifs que Dryms par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
john35
Invité
Anonymous



[Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] ZX6 vs R6   [Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:51

tonyalamaison a écrit:
c'est vrai qu'il y a beaucoups de personnes dégoutés des concess qui ne voit en toi qu'un porte monnaie potentiel.

il faut trouver un agent (multimarque si possible) sympa et avec un bon mécano.


Je suis chez Franck motos à Fougères, et j'ai jamais rien eu à lui reprocher, pour mon SVS neuf (en promo) il m'a fait un bien meilleur tarifs que Dryms par exemple.

exactement, rien ne vaut un petit concessionnaire qu'un gros qui sont la que pour te prendre ton fric, les ptits concess sont deja plus passionne et savent la retransmettre ...

laurent de kawa a un tres bon passe de pistard etc, mais sait pas la retransmettre, suzuki honda yamaha laisse tombe, a part que yam je suis bien vu la bas, donc ca passe trankil Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] ZX6 vs R6   [Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:54

tu connais quelqu'un qui bosse chez Yam je crois ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
john35
Invité
Anonymous



[Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] ZX6 vs R6   [Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:08

je connais pas forcement, mais disons que je m'entend bien avec stephane le patron, et le responsable access (je retrouve plus le prenom) Wink
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



[Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] ZX6 vs R6   [Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:46

john35 a écrit:
je connais pas forcement, mais disons que je m'entend bien avec stephane le patron, et le responsable access (je retrouve plus le prenom) Wink

fred le responsable access Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



[Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] ZX6 vs R6   [Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:46

@ patou: pour la revision des 18000km j'ai payer meme pas 150€ Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] ZX6 vs R6   [Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:03

pas c'est pas grave ce qui m'est arrivé (c'est uen question de principe - vieux et con ouais je sais lol!)

Mais c'est un point important a savoir.

Sinon je n'ai rien a redire de Meca Motor, j'ai toujours été bien accueilli et le service est au RDV.

Mais j'acheterai rien là bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



[Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] ZX6 vs R6   [Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 2:24

Bbr a écrit:

Mais j'acheterai rien là bas lol!

tu as tord pourtant, car si tu sais bien negocier tu as tout ce que tu veux Wink
un exemple, j'etais a deux doigts de changer de brele pour un GEX600 neuf, y a de ca 8mois...
donc reprise du SV... elle cotait 3750€, elle est hors cote kilometraique, c'est a dire que j'ai 20000km de plus que ce qu'elle doit avoir, il me la reprenait 4100€ sans la selle confort , sans le capot de selle et le pot
la GEX etait a 9999€, il me faisais 1000€ de reduc sur le prix du neuf et m'offrait un pot leovince carbone, une bulle double courbure noire ermax, un support de plaque, la selle passager car capot de selle d'origine et le gravage.. c'est a ire plus de 2000€ d'access offert Wink
ce qui fais en fait une SV presque'dorigine reprise a 4100€ et un GEX600 neuf a 8999€ + 2000€ d'accessoire offert Wink Wink

tu vas chez suzuki tu n'as rien de tout ca, chez kawa il voulait pas me reprendre ma sv, chez yam j'y suis pas aller car la R6 est trop cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] ZX6 vs R6   [Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 8:37

Pourquoi ta pas changé ju'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] ZX6 vs R6   [Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 10:14

Je ne sais pas négocier :'(

C'est bien là mon problème lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



[Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] ZX6 vs R6   [Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:22

yoz a écrit:
Pourquoi ta pas changé ju'?

parceque le credit augmentait, l'assurance augmentait donc j'avais pas envie de bouffer des pates ou me privé de vivre juste pour une brele Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
john35
Invité
Anonymous



[Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] ZX6 vs R6   [Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:07

Bbr a écrit:
Je ne sais pas négocier :'(

C'est bien là mon problème lol Sad

arf, je me debrouille pas trop mal moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] ZX6 vs R6   [Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:03

Ca va venir, je m'entrainerai quand je changerai de moto l'année prochaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] ZX6 vs R6   [Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:40

Merci pour ce JOOOOOOOOOLIE COMPARO entre 2jolies moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] ZX6 vs R6   [Essai] ZX6 vs R6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Essai] ZX6 vs R6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Essai K, essai T, essai M : des oranges dans les vignes !
» [Essai] 650 SVN
» Essai CBR
» essai 750 GSR
» essai 600 gsx-r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Concessions... :: Test-
Sauter vers: