Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Distrib + gross réviz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Distrib + gross réviz Empty
MessageSujet: Distrib + gross réviz   Distrib + gross réviz Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:48

Salut !

Sur mon ZX-6R (60 000 kms...), je dois faire distribution + grosse révision. J'étais parti pour aller chez Motoshop car c'est un boulot relativement spécifique (je pense), et que pour Axxess c'est trop tard (ils voulaient bien, mais avant fin février...)

Ceci dit, j'hésitais aussi avec Meca Moto et Moto Passion... Meca Moto a l'air d'être apprécié sur le forum, mais je n'ai pas trouvé trop d'avis sur Moto Passion.

Et comme tout ça est assez cher et assez long, auriez-vous un conseil ?

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distrib + gross réviz Empty
MessageSujet: Re: Distrib + gross réviz   Distrib + gross réviz Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:08

Oui de pas aller chez MotoShop35!! lol
Si tu veux pas prendre de risque de retrouver ta moto monter a l'envers! lol

Planete Yam fait la mécanique toutes marques, mais faut aller chez Yam pas Axxess!
Sinon les autres garages je connais pas trop, donc a voir les autres avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distrib + gross réviz Empty
MessageSujet: Re: Distrib + gross réviz   Distrib + gross réviz Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:58

Ohh, c't une bonne idée, ça, d'aller chez Yam !

Vais passer un coup de fil...

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distrib + gross réviz Empty
MessageSujet: Re: Distrib + gross réviz   Distrib + gross réviz Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:12

Hello,
autrefois, j'emmenais ma moto chez Méca moto qui était à Pont Péan, maintenant ils sont à St Herblon ! J'en était très content !
Sinon, moto casse vitré ! Mon beau frêre y bosse !
a+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

Distrib + gross réviz Empty
MessageSujet: Re: Distrib + gross réviz   Distrib + gross réviz Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:29

j'aime beaucoup le travail de chez Yamaha. Sinon y'a Moto Voss mais à Richwiller ... quoi c'est loin !! Mais non 900 petits kilomètres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distrib + gross réviz Empty
MessageSujet: Re: Distrib + gross réviz   Distrib + gross réviz Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:48

Richwiller, vi, c'est tentant, mais ça va être dur de trouver un bus pour m'emmener au boulot pendant ce temps ;-)

J'en voulais un peu à Yam (ils m'avaient monté des Pilot Sport les fous...), mais côté méca c'est vrai que j'ai rien entendu de mal sur eux... Allez zou, vendu, j'appelle cet apresm !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distrib + gross réviz Empty
MessageSujet: Re: Distrib + gross réviz   Distrib + gross réviz Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 5:59

Tiens nous au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distrib + gross réviz Empty
MessageSujet: Re: Distrib + gross réviz   Distrib + gross réviz Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:33

Ca y est, je viens de la récupérer !

Chez Yam, ils ont commencé par tester les compressions pour vérifier si c'était la peine de faire des frais. Ensuite, ils ont vérifié l'état de la chaîne de distri avant de la remplacer, et en fait elle a encore de la marge au niveau de la tension des tendeurs (60% d'usure), donc pas de remplacement (et pourtant, 60 000 kms la mamie...) !

Bref, super content, facture réduite du coup, bon accueil, tout ça...

Big up pour Planète Yam cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distrib + gross réviz Empty
MessageSujet: Re: Distrib + gross réviz   Distrib + gross réviz Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:03

Content pr toi! C'est clair que certains concess t'aurais dis de suite c'est bon à changer alors qu'elle pouvait faire encore des kms!!

Ça se fait rare maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Distrib + gross réviz Empty
MessageSujet: Re: Distrib + gross réviz   Distrib + gross réviz Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:15

C'est bon à savoir c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distrib + gross réviz Empty
MessageSujet: Re: Distrib + gross réviz   Distrib + gross réviz Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:10

Merci pour l'info, c'est clair sa met toujours un peu plus confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

Distrib + gross réviz Empty
MessageSujet: Re: Distrib + gross réviz   Distrib + gross réviz Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:55

kampra a écrit:
Content pr toi! C'est clair que certains concess t'aurais dis de suite c'est bon à changer alors qu'elle pouvait faire encore des kms!!

Ça se fait rare maintenant!!

CA c'est du beau boulot !!! C'est du Yam et c'est pareil chez Voss : On change si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distrib + gross réviz Empty
MessageSujet: Re: Distrib + gross réviz   Distrib + gross réviz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distrib + gross réviz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: