Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Support de plaque !

Aller en bas 
+4
Hackssel
david954
Radis
tiBo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Support de plaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque !   Support de plaque ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:59

Grizzly35 a écrit:
Pourquoi, Tony?

ils plombent (les bleus) direct maintenant si tu n'a pas des clignos en position normal.

les passages de roues avec clignos intégré ça passera plus ou très mal maintenant vis à vis de la maréchaussée. Mad



PS : pour ceux qui vont dire qu'ils ont des clignos homologués sur leurs passages de roues, il faut juste savoir qu'il faut un écartement minimum entre les clignotant sur une moto (plus de 20 cm il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support de plaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque !   Support de plaque ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:07

Ouai 14 mini je crois, pour l ecartement

Ah ouai.......mardum.......j en ai des integrer dans le feux, mais je crois que je vais peut etre en monter aussi sur mon support de plaque......

Il y a deja asser de raisons (non) valable comme ca sur ma, meule, pour me faire trucider. Vais pas leur en rajouter du tout cuit........ Laughing

EDIT

Je viens de reregarder le passage de roue que tibo a poster en photo (pas le lien) Il y a bien 14Cm entre les deux la, nan? ou vraiment pas loin

Ou alors, c est 14 cm de chaque coter par rapport au centre de la plaque, moto etc etc? Ca ferait du 28-30 d ecartement l un par rapport a l autre, c est enorme quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Support de plaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque !   Support de plaque ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:17

A la fois j'ai toujours entendu ça mais j'ai jamais vu un texte de loi qui parlait de ça.

Et puis sur les PDR ce qui est homologué c'est les clignos, pas le PDR généralement, et quand on pose la question à Ermax par exemple, silence radio ... lol! Bizar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support de plaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque !   Support de plaque ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:26

Ouai enfin de toutes facons si ou quand je me ferais serrer, je ferais profil bas moi avec mon usine a gaz.

Donc si ils veulent me plomber que pour les clignos, limite si je lui dirais pas merci lol! lol! lol! Laughing Laughing

Et si il met rien, ben la, je lui paye une caisse de ricard Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support de plaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque !   Support de plaque ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:40

Sa y est je me suis fait le mien, j'ai juste une ou deux bricoles terminer (enfin c'est un détail)
Je mettrais des photos, j'ai je feu a led avec cligno intégré, mais j'ai preferer remettre ceux d'origine en plus, car je trouve que c'est pas tres rassurant comme cligno, les vieux ils risque de pas trop voir. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Support de plaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque !   Support de plaque ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:47

J ai trouver comment fixer des clignos supplementaires sur mon support de plaque proprement aussi, mais ca fera entre 14 et 17 cm, j espere qu ils sortiront pas leur pied a coulisse pour verifier ca. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support de plaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque !   Support de plaque ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support de plaque !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Support de plaque
» CR: 12/04/2021 - Montage Support Smartphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Accessoires-
Sauter vers: