Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bruit alarmant sur mon gex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bruit alarmant sur mon gex Empty
MessageSujet: Bruit alarmant sur mon gex   Bruit alarmant sur mon gex Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:31

Bon ben voila,

vu que j'avais besoin de me changer les idées j'ai roulé une bonne partie de la journée.

Et en rantrant à hauteur de chateaubourg, dans le village voila qu'elle se mets à cliquetter méchament au nivaux du haut moteur et ma meule fait un bruit d'Er6, j'ai peur d'avoir perdu quelques cylindres en route non ?

Le probleme est survenu alors que je roulais vraiment pépère sur le retour vu que je viens de changer mon pneu

Enfin ça me fait bien flipper, donc remorquage, même si aucun voyant ne s'allume la y a gros soucis

Des suggestions amis MR ?
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

Bruit alarmant sur mon gex Empty
MessageSujet: Re: Bruit alarmant sur mon gex   Bruit alarmant sur mon gex Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:34

M.P. envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

Bruit alarmant sur mon gex Empty
MessageSujet: Re: Bruit alarmant sur mon gex   Bruit alarmant sur mon gex Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:04

Tu as tire un peu dessus à froid ??

J'ai peur pour le catalyseur si la sonorité à bien changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruit alarmant sur mon gex Empty
MessageSujet: Re: Bruit alarmant sur mon gex   Bruit alarmant sur mon gex Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:12

Ben c'est arrivé à chaud et je l'ai bien laissé chauffé avant de la reprendre.

Normalement je fais gaffe à ça.

Quand le bruit est survenu je devais être à 5/6000 tours donc 3 fois rien pour cette moto...

Mais c'est vrai que j'ai gazé comme un furieux toute l'après midi, puis changement de pneu, et retour at home c'est la que c'est arrivé autant te dire que j'étais plus que modeste sur la poignée avec mes pneu plein de paraphine.

Bizare
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

Bruit alarmant sur mon gex Empty
MessageSujet: Re: Bruit alarmant sur mon gex   Bruit alarmant sur mon gex Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:35

le clic clic il vient vraiment du haut moteur ?? Pas du collecteur d'échappement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruit alarmant sur mon gex Empty
MessageSujet: Re: Bruit alarmant sur mon gex   Bruit alarmant sur mon gex Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 3:01

ça vient du haut moteur sans aucun doute

ah et pour le bruit style Er6 ( désolé pour les possesseurs de cette moto après tout ça n'engage que moi) un bruit de tracteur agricole quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruit alarmant sur mon gex Empty
MessageSujet: Re: Bruit alarmant sur mon gex   Bruit alarmant sur mon gex Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 5:41

Une ou des soupapes qui se feraient la malle?

Une bougie qui se desserre ou qui est meme completement desserer.

Enfin a prori t as du perdre un cylindre, voir lequel c est, et commencer par regarder la bougie.

C est jamais bon quand ca se met a faire ferrailler et que t as perdu un cylindre, les grosses enormous bouliches ca. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruit alarmant sur mon gex Empty
MessageSujet: Re: Bruit alarmant sur mon gex   Bruit alarmant sur mon gex Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:19

ouai merci grizzly, j'y connais rien en mécanique, mais j'en étais venu à la même conclusion que toi. C'est sur que ça sent l'embrouille, Put*** une moto qu'a même pas 20 000 Kms gné

Bon cette aprem le paternel passe et on va essayer d'en savoir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Kro35
DDE Girl
DDE Girl
Kro35


Féminin Nombre de messages : 3644
Age : 42
Localisation : ex-35/new 47-villeneuve sur lot
Moto : er6N némobile
Prénom : bah K-ro
Date d'inscription : 06/02/2007

Bruit alarmant sur mon gex Empty
MessageSujet: Re: Bruit alarmant sur mon gex   Bruit alarmant sur mon gex Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:11

nicogixer33 a écrit:
ça vient du haut moteur sans aucun doute

ah et pour le bruit style Er6 ( désolé pour les possesseurs de cette moto après tout ça n'engage que moi) un bruit de tracteur agricole quoi...

mais euhh moi le bruit vient de ma chaine et non du moteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kro35moto.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bruit alarmant sur mon gex Empty
MessageSujet: Re: Bruit alarmant sur mon gex   Bruit alarmant sur mon gex Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:19

Ouai bon Cha va la chudiste hein on rigole pas

2009 commence au poil Sad alors n'en rajoute pas, et pis moi je fais pas la moto balais dans les sorties NA ( enfin si j'ai une brèle qui marche lol! )

Quoi que même avec deux cylindre en moins c'est pas dit que tu suive

et pis d'abord t'un qu' lacheur
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Bruit alarmant sur mon gex Empty
MessageSujet: Re: Bruit alarmant sur mon gex   Bruit alarmant sur mon gex Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:34

est-ce que ça ne pourrait pas être le tendeur de chaine de distri qui aurait pris un peu de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruit alarmant sur mon gex Empty
MessageSujet: Re: Bruit alarmant sur mon gex   Bruit alarmant sur mon gex Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:33

Bon en fait on a regardé avec le père, le moulbif est OK, ça vient vraisemblablement de l'échappement.

La moto est sous garantie donc y a plus qu'a l'emmener chez le concess faut juste que je me démerde à pouvoir l'emmener, et je saurais de quoi il retourne
Revenir en haut Aller en bas
Kro35
DDE Girl
DDE Girl
Kro35


Féminin Nombre de messages : 3644
Age : 42
Localisation : ex-35/new 47-villeneuve sur lot
Moto : er6N némobile
Prénom : bah K-ro
Date d'inscription : 06/02/2007

Bruit alarmant sur mon gex Empty
MessageSujet: Re: Bruit alarmant sur mon gex   Bruit alarmant sur mon gex Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:23

sache que si c'est sous garantie ... ils peuvent venir chercher la brele sinon tu trouves un gentil MR qui a une remorque... et tu bats des cils lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kro35moto.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bruit alarmant sur mon gex Empty
MessageSujet: Re: Bruit alarmant sur mon gex   Bruit alarmant sur mon gex Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:25

si tu as l'assistance zéro kms
il viennent là rercher et direction le garage
tu l'emène chez city bike?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruit alarmant sur mon gex Empty
MessageSujet: Re: Bruit alarmant sur mon gex   Bruit alarmant sur mon gex Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 1:19

Je sais pas encore comment je gère le problème, je vais essayer de gerer ça samedi
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

Bruit alarmant sur mon gex Empty
MessageSujet: Re: Bruit alarmant sur mon gex   Bruit alarmant sur mon gex Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:12

ça sent le catalyseur en miette ça comme je l'avait dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruit alarmant sur mon gex Empty
MessageSujet: Re: Bruit alarmant sur mon gex   Bruit alarmant sur mon gex Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:21

vue quelle est garantie pourquoi tu la pas emmener direct chez le concess scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit alarmant sur mon gex Empty
MessageSujet: Re: Bruit alarmant sur mon gex   Bruit alarmant sur mon gex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit alarmant sur mon gex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit a froid sur mon 954
» petit bruit bizarre
» [Résolu (a priori)] ER6 f et bruit de carénage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: