Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 bridage hornet

Aller en bas 
+2
dark-bzh
black rocket
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bridage hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:23

hackssel a écrit:
kampra a écrit:


C'est un vaux en 34cv alors autant prendre un vieux bandit qui coute que d'ale et ça craint rien!!

quelle moto en 34 n'est pas un veau ?

rs125 peut etre ....

Il y a des bécanes qui sont bridé électriquement comme le hornet par exemple! Au dessus de 7000 tours t'a plus rien !!!

Le bandit lui c'est uniquement les boisseaux! Et pour un kit de bandit ils m'ont pris 1h30 de main d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Hackssel
1000 cc
1000 cc
Hackssel


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Moto : KTM 990 SD
Prénom : Axel
Date d'inscription : 28/03/2008

bridage hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:05

j'ai essayé les deux bridé (bandit carbu et Sv inj ) c'est quasi pareil !

le SV inj bridé tu a rien après 7000trs non mais avant tu n'a pas toute la puissance pour autant !

la 1er ,2ieme , 3ieme sont vachement castré comparé a la version full...d'ailleurs c'est très frustrant et navrant !


ah oui mois d'avril je serais en full ..je vais pouvoir passé par la case préfecture pour refaire une mise a jour ...
encore des thunes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/hackssel/video/5346827
Invité
Invité
Anonymous



bridage hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:30

hackssel a écrit:
j'ai essayé les deux bridé (bandit carbu et Sv inj ) c'est quasi pareil !

le SV inj bridé tu a rien après 7000trs non mais avant tu n'a pas toute la puissance pour autant !

la 1er ,2ieme , 3ieme sont vachement castré comparé a la version full...d'ailleurs c'est très frustrant et navrant !


ah oui mois d'avril je serais en full ..je vais pouvoir passé par la case préfecture pour refaire une mise a jour ...
encore des thunes ...

ça coute rien la modification de carte grise pour le passage de 34 CV en full, le débridage coute 40 euros environ sur un SV injection (je viens de me renseigner pour faire brider le mien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bridage hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:32

tonyalamaison a écrit:
hackssel a écrit:
j'ai essayé les deux bridé (bandit carbu et Sv inj ) c'est quasi pareil !

le SV inj bridé tu a rien après 7000trs non mais avant tu n'a pas toute la puissance pour autant !

la 1er ,2ieme , 3ieme sont vachement castré comparé a la version full...d'ailleurs c'est très frustrant et navrant !


ah oui mois d'avril je serais en full ..je vais pouvoir passé par la case préfecture pour refaire une mise a jour ...
encore des thunes ...

ça coute rien la modification de carte grise pour le passage de 34 CV en full, le débridage coute 40 euros environ sur un SV injection (je viens de me renseigner pour faire brider le mien).



pour l'instant ca coute rien mais il parle de mettre ca payant tout changement ou renouvellement de carte grise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bridage hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:17

Faut que je me depeche de faire les changements d adresse sur mes cartes grises moi, ils seraient bien capable de le faire payer ca aussi.

Rassurez moi, c est pas deja le cas hein?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bridage hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:06

Je post la moi tant qu'a faire^^ Bon j'explique, j'ai un hornet aussi, mais moi c'est l'inverse, elle est débrider mais ma carte grise est en 34cv, cela pose t'il un problème, sachant que je ne suis pas bridé 34cv (+de 21ans)
Faut il que je fasse valider le montage pour obtenir le fameux certif pour le changement de CG?
Combien cela va me couter? je possède le kit de bridage dans mon tiroir tout de même par précaution!!!
Enfin voila, moi je suis vraiment largué avec toutes ces paperasses.
Revenir en haut Aller en bas
Hackssel
1000 cc
1000 cc
Hackssel


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Moto : KTM 990 SD
Prénom : Axel
Date d'inscription : 28/03/2008

bridage hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:34

tout ce que je sais c est que tu est pas en conformité! expication : la carte grise est en 34ch toi tu roule en full .

pour ton assureur tu est un conducteur qui pourrait rouler en 34 mais qui ne le fait pas et qui roule avec une puissance de 34 chx ! du coup ton contrat est en quelle sorte caduque !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/hackssel/video/5346827
Invité
Invité
Anonymous



bridage hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:41

Ouai ça je l'ai appris par la suite, je suis passer par un dépot vente pour mon achat, le gars du garage me certifiait, ya pas de soucis, tu laisses ta grise en 34cv, mais bon j'ai appris par la suite qu'il fallait tout de même avoir la bonne carte grise vi a vi des assureurs, même si mon assurance ne connait absolument aucun détail sur la carte grise, je leur ait seulement fourni le modèle de la moto ainsi que la plaque d'immatriculation.

Donc maintenant il faut que je trouve un garage qui veut bien me faire ce certificat de la mort pour que j'ai ma carte grise en full, ce qui me permettrais de vendre mon kit de bridage a quelqu'un qui en a besoin :/

Vais me renseigner chez daffy demain
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

bridage hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:57

hackssel a écrit:
tout ce que je sais c est que tu est pas en conformité! expication : la carte grise est en 34ch toi tu roule en full .

pour ton assureur tu est un conducteur qui pourrait rouler en 34 mais qui ne le fait pas et qui roule avec une puissance de 34 chx ! du coup ton contrat est en quelle sorte caduque !
tant qu'il n'y a pas de corporelle en cas d'accident le risque que l'expert vérifie la puissance est somme toute minime (quoi qu'en jeune conducteur...) mais c'est jouer avec une allumette au pied d'une citerne d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Hackssel
1000 cc
1000 cc
Hackssel


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Moto : KTM 990 SD
Prénom : Axel
Date d'inscription : 28/03/2008

bridage hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:02

voila suffit d'une fois !

je me rend compte que mon message en voulait rien dire
je venais de me réveiller...( étudiant c est la belle vie )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/hackssel/video/5346827
Invité
Invité
Anonymous



bridage hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:28

T'as besoin d'aucun certificat pr refaire ta carte grise! Il regarde ton permis et basta!

J'en connais plus d'un qui roule comme ça avec la carte grise en 34cv! Ça peut être un plus pr la revente! Car pas besoin de repasser par le concess pr le papier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bridage hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:02

jsuis pas jeune conducteur, jsuis pas bridé 34 normalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bridage hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:03

Merci Kampra pour ta précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bridage hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:01

kampra a écrit:
T'as besoin d'aucun certificat pr refaire ta carte grise! Il regarde ton permis et basta!

J'en connais plus d'un qui roule comme ça avec la carte grise en 34cv! Ça peut être un plus pr la revente! Car pas besoin de repasser par le concess pr le papier!

le problémes c'est que en cas de gros péte , ta moto ne correspond pas a la carte grise et ca peut etre un motif pour un refus de prise en charger de la part de ton assureur.

Moi j'dis ca , j'dis rien Aprés tu fais comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bridage hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:17

lorsque j'ai assuré ma moto il a jamais été question de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Hackssel
1000 cc
1000 cc
Hackssel


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Moto : KTM 990 SD
Prénom : Axel
Date d'inscription : 28/03/2008

bridage hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:34

en principe il te demande si la moto est en mtt01 ou 02 sur la carte grise?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/hackssel/video/5346827
Invité
Invité
Anonymous



bridage hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:35

même pas, j'ai jamais fait allusion a la puissance.

Bah je vais me renseigner chez daffy demain quand même voir ce qu'il en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Thom
Jo la ronflette
Jo la ronflette
Ti_Thom


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 42
Localisation : Rennes
Moto : CBR 600 F 2011
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 29/12/2007

bridage hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:47

Le Doberman a écrit:
même pas, j'ai jamais fait allusion a la puissance.

Bah je vais me renseigner chez daffy demain quand même voir ce qu'il en pense Smile
Ton assurance a normalement un photocopie de ta carte grise, donc ils ont la puissance officielle de ta moto.
Revenir en haut Aller en bas
Tyseb
tyslip
tyslip
Tyseb


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 45
Moto : Vfr 800 vtec
Date d'inscription : 29/10/2007

bridage hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:52

Ti_Thom a écrit:
Le Doberman a écrit:
même pas, j'ai jamais fait allusion a la puissance.

Bah je vais me renseigner chez daffy demain quand même voir ce qu'il en pense Smile
Ton assurance a normalement un photocopie de ta carte grise, donc ils ont la puissance officielle de ta moto.
+600.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bridage hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:39

Le Doberman a écrit:
lorsque j'ai assuré ma moto il a jamais été question de puissance

en cas de sinistre ( je peux en parler je suis en plein dedans) le motociste ou tu dépose ta moto pour la visite de l'expert photocopie ta CG pour l'expert.

Je trouve que ca fait prendre beaucoup de risque pour ce que cela rapporte , aprés chacun fais comme il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bridage hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:19

comment aurait il eu la photocopie de ma carte grise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bridage hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:33

Le Doberman a écrit:
comment aurait il eu la photocopie de ma carte grise?

quand tu dépose ta moto pour expertise , il font une photocopie de la CG
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Thom
Jo la ronflette
Jo la ronflette
Ti_Thom


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 42
Localisation : Rennes
Moto : CBR 600 F 2011
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 29/12/2007

bridage hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:39

Le Doberman a écrit:
comment aurait il eu la photocopie de ma carte grise?
Ton assurance n'a pas pris les papiers du véhicule pour faire le contrat ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bridage hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:21

nan, contrat par téléphone, numéro d'immatriculation, nom et année du véhicule, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
dark-bzh
caliméro
caliméro
dark-bzh


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 36
Localisation : DTC
Moto : Yamaha Bulldog
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 27/06/2008

bridage hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 4:10

ba va deposer une copy de ta cg car il leur fo d'autre info de la cg style numero de serie qui et ecris dessus si je me plante pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bridage hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bridage hornet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question bridage
» Bridage/Debridage help me !
» Débridage Kawasaki er-5 (bridage 34 cv jeunes conducteurs)
» hornet
» hornet en panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: