Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 bridage hornet

Aller en bas 
+2
dark-bzh
black rocket
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

bridage hornet Empty
MessageSujet: bridage hornet   bridage hornet Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:32

est-ce que quelqu'un sait commen brider un Hornet (oui je sais c'est de la merde mais ce n'est pas pour moi) et le coût ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bridage hornet Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:37

Pourquoi ???

C'est trop puissant pour toi lol!

je sors

Plus sérieusement, tu connais l'année, car il doit y en avoir à carbu et à injection de ces petites bêtes la...
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

bridage hornet Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:41

freesonnerie a écrit:
Pourquoi ???

C'est trop puissant pour toi lol!

je sors

Plus sérieusement, tu connais l'année, car il doit y en avoir à carbu et à injection de ces petites bêtes la...
bonne question en effet c'est un modèle 2000. et non ce n'est pas trop puissant pour moi de toute façon j'aime pas le Hornet. c'est pour un jeune pote, et j'arrête pas de lui dire qu'il faut une connerie de prendre ça en première moto. mais bon c'est ses sous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bridage hornet Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:46

N importe quoi, c est tres bien en 1ere moto.......................sauf pour le compte en banque Laughing

Sinon les modeles 2000 c est a carbu, c est celui que j ai et c est brider aux pipes d admition et au CDI.....................tant qu a faire, autant bien se faire chier avec Honda. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

bridage hornet Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:54

Grizzly35 a écrit:
N importe quoi, c est tres bien en 1ere moto.......................sauf pour le compte en banque Laughing

Sinon les modeles 2000 c est a carbu, c est celui que j ai et c est brider aux pipes d admition et au CDI.....................tant qu a faire, autant bien se faire chier avec Honda. Evil or Very Mad
on lui demande 500€ pour le faire chez Honda!!!! affraid affraid
par contre pour passer la CG en 34cv est-ce qu'il n'est pas obligé de passer par un garage gné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bridage hornet Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:00

si obliger, il faut un certificat de bridage pour l'assurer en 34cv
et ensuite refaire la carte grise
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

bridage hornet Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:06

Tonton a écrit:
si obliger, il faut un certificat de bridage pour l'assurer en 34cv
et ensuite refaire la carte grise
ah oui m'en doutais.
est-il possible de le faire sois-même ensuite se rendre dans un garage pour qu'il "valide" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bridage hornet Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:07

essaie mais ca m'ettonerais qu'ils acceptent... surtout de nos jours ou la reglementation devient pointilleuse.... les concess ne prennent plus aucun risques....
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

bridage hornet Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:22

ok merci pour les tuyaux!!
je transmet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bridage hornet Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:41

+1 avec Tonton

Tout est dit, et je crois meme que dans les 500 euros tu as que les pieces, pas la mains d oeuvre pour le poser.

Le faire soi meme, je suis du meme avis que tonton, surtout si il va chez Lecomte, abrutis comme ils sont, c est meme pas la peine d aller les voir.

Sinon il peut trouver les pieces en occas, ca se trouve regulierement, des pipes en 34poney et le CDI.

Mais pareil, si il achete son kit d d occas et qu il compte le faire monter chez Lecomte, pareil c est niet, ils veulent pas. Je suis sur un autre forum ou un mec a ce probleme avec chez lecomte, a savoir qu il a deja son kit le gars, mais le concess ne veut pas le poser, il veut absolument lui en vendre un neuf.

Mais t es pas obliger d aller chez eux pour le poser, n importe quelle garage peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bridage hornet Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:15

j'avais un hornet 34poney bridé 2001.
bride aux pipes et au cdi en effet.

tu peux toujours demander à un concess si il est capable de regarder le moto une fois que tu l'a bridé pour faire le precieux certificat.
par contre il sera obligé de la controler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bridage hornet Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:54

Il me semble que si la carte grise est en 34cv ça ne pose pas de problème pour l'a refaire en préfecture!

A confirmer! Si c'est le cas il peut monter ça lui même!
Revenir en haut Aller en bas
dark-bzh
caliméro
caliméro
dark-bzh


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 36
Localisation : DTC
Moto : Yamaha Bulldog
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 27/06/2008

bridage hornet Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:52

pour brider un bandit en 34ch de 1996 c pas loing de 500€ aussi maind d'oeuvre comprise car c un bridage o carbu il change tous les boisseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bridage hornet Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 9:03

500 euros pr un bandit la vache!! Qd j'ai bridé le mien c'était 150 euros maxi!! C'est quoi cette différence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bridage hornet Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 9:11

drym's... c'est la difference entre des vleurs et des gens hnnetes....
Revenir en haut Aller en bas
Hackssel
1000 cc
1000 cc
Hackssel


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Moto : KTM 990 SD
Prénom : Axel
Date d'inscription : 28/03/2008

bridage hornet Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:37

sinon il devrait porter son regard sur un SV injection ...15 euros le bridage/ debridage et encore c'est le plus cher qu'il puisse trouver car y'en a pour 10 min de MO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/hackssel/video/5346827
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

bridage hornet Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:58

hackssel a écrit:
sinon il devrait porter son regard sur un SV injection ...15 euros le bridage/ debridage et encore c'est le plus cher qu'il puisse trouver car y'en a pour 10 min de MO
c'est ce que je me tue à lui dire surtout que la moto il ne veut la garder qu'un an!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bridage hornet Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:33

C'est clair qu'un Hornet en 1ere moto et en 34cv ça ne sert à rien! Si à perdre de l'argent!!!

Le bridage coute cher, l'assurance idem pr un jeune permis, l'entretien aussi et les pneu se bouffent assez vite!

De plus il veut la garder qu'un an bah c'est une perte d"argent!

C'est un vaux en 34cv alors autant prendre un vieux bandit qui coute que d'ale et ça craint rien!!
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

bridage hornet Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:36

ou un SV ou un Gipi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bridage hornet Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:39

black rocket a écrit:
ou un SV ou un Gipi

Oui aussi mais je parlais bandit car j'en ai eu un!!!
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

bridage hornet Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:45

kampra a écrit:
black rocket a écrit:
ou un SV ou un Gipi

Oui aussi mais je parlais bandit car j'en ai eu un!!!
oui moi aussi et question chassis SV ou Gipi sont plus fun que le bandit. parce que le bandit faut lui taper aussi dedans pour en tirer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
dark-bzh
caliméro
caliméro
dark-bzh


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 36
Localisation : DTC
Moto : Yamaha Bulldog
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 27/06/2008

bridage hornet Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:56

le bridage avait etait fait chez drym's sur mon bandit l'ancien proprio l'avait fait brider et les boisseau coute super cher et aparement yua pas mal de main d'oeuvre vue que c un bridage carbu
Revenir en haut Aller en bas
Hackssel
1000 cc
1000 cc
Hackssel


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : Val d'oise
Moto : KTM 990 SD
Prénom : Axel
Date d'inscription : 28/03/2008

bridage hornet Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 16:34

kampra a écrit:


C'est un vaux en 34cv alors autant prendre un vieux bandit qui coute que d'ale et ça craint rien!!

quelle moto en 34 n'est pas un veau ?

rs125 peut etre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/hackssel/video/5346827
OffWood
Ourswood
Ourswood
OffWood


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Pacé
Moto : SV650n K4 - ed. Ikea
Prénom : Julien
Date d'inscription : 09/02/2008

bridage hornet Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 17:22

Ninja 250 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bridage hornet Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 17:24

hackssel a écrit:
kampra a écrit:


C'est un vaux en 34cv alors autant prendre un vieux bandit qui coute que d'ale et ça craint rien!!

quelle moto en 34 n'est pas un veau ?

rs125 peut etre ...
.


officielement c'est bridé à 15 CV ces engins là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bridage hornet Empty
MessageSujet: Re: bridage hornet   bridage hornet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bridage hornet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question bridage
» Bridage/Debridage help me !
» Débridage Kawasaki er-5 (bridage 34 cv jeunes conducteurs)
» hornet
» hornet en panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: