Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 camera embarquée

Aller en bas 
+7
megapoo
jiriki
Ochi
duke
acker35
Cafe Raffer
tiBo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
megapoo
Gratte Gratte
Gratte Gratte
megapoo


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 48
Localisation : quebriac
Moto : fz6s
Prénom : david
Date d'inscription : 14/09/2007

camera embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée   camera embarquée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:08

on la essaye et la qualite est pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



camera embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée   camera embarquée - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:48

pour ceux qui ont acheté un Archos, 15% de réduc sur les accessoires :


camera embarquée - Page 2 Al-6d5f9

Yeti39 nous offre de sa patte velue une information qui
pourra en intéresser certains. Il semblerait qu’Archos ait offert aux
clients M6 Mobile une réduction de 15% sur toute sa boutique (y compris les accessoires et certains baladeurs Gen5 mais pas les offres de Noël).


Le code : MOB15


A priori valable jusqu’au 31 mai 2009.


Bon en même temps, celui-ci sera t-il encore valable sous cette forme lundi midi ? On verra bien...


Merci à Yeti39 !
Revenir en haut Aller en bas
jiriki
Kiri-kiri
Kiri-kiri
jiriki


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 41
Localisation : Rennes
Moto : SV650N v2000
Prénom : Mathieu - avec un seul 't' merci! :)
Date d'inscription : 17/07/2007

camera embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée   camera embarquée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:52

Je suis allé faire un petit tour à Corps-Nuds histoire de tester mon cadeau de noel.
Bon, le but n'est vraiment pas de montrer mes performances (j'en ai pas Smile )... j'étais pas trop confiant des les routes donc je suis allé peinard.

En tout cas, voici un petit test d'une part du camcorder d'archos, et d'autre part, de l'envoi de vidéos sur youtube.
Concernant le camcordeur, je l'ai fixé à droite de l'optique avec du gros scotch. Le 405 est placé dans une sacoche de réservoir et le micro de la caméra et fixée sans protection sur l'avant de la sacoche avec la pince faite pour. ça tient, pas de problème. Mais comme je l'avais vu avec l'exemple de Tony, faut faire quelque chose pour le vent... là, ça pète les oreilles...

Concernant youtube, ça compresse, on voit bien les "carrés" de compression mais surtout ça assombrit quand même pas mal. Avec la luminosité d'aujourd'hui, c'est un peu dommage...
bref, résultat :

https://www.youtube.com/watch?v=vd8FVwqfovI

EDIT : Ah, oui, j'avais réencodé la vidéo avant de l'envoyer sur youtube. Je suis en train d'envoyer le trajet retour direct à partir de l'original. Je poste le lien dès que c'est pret
Revenir en haut Aller en bas
http://mjanvier.deviantart.com/gallery/
Jopi
Gipsy twin
Gipsy twin
Jopi


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : Montreuil-le-Gast
Prénom : Jonathan
Date d'inscription : 01/01/2007

camera embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée   camera embarquée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:30

Sympa le resultat.
Je serai curieux de voir ce que donne ce genre de matos pour une video sur piste car je trouve le rendu de la vitesse excellent.
Pour le son, un peu de coton sur le micro devrait améliorer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
jiriki
Kiri-kiri
Kiri-kiri
jiriki


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 41
Localisation : Rennes
Moto : SV650N v2000
Prénom : Mathieu - avec un seul 't' merci! :)
Date d'inscription : 17/07/2007

camera embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée   camera embarquée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
http://mjanvier.deviantart.com/gallery/
jiriki
Kiri-kiri
Kiri-kiri
jiriki


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 41
Localisation : Rennes
Moto : SV650N v2000
Prénom : Mathieu - avec un seul 't' merci! :)
Date d'inscription : 17/07/2007

camera embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée   camera embarquée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:41

Jopi a écrit:
Sympa le resultat.
Je serai curieux de voir ce que donne ce genre de matos pour une video sur piste car je trouve le rendu de la vitesse excellent.
Pour le son, un peu de coton sur le micro devrait améliorer les choses.
Pour le son, c'est que que je vais essayer de faire.
J'essaierais bien un jour de la fixer sur le bras oscillant pour filmer une moto qui suit. Encore plus pret du sol, ça doit rendre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjanvier.deviantart.com/gallery/
OffWood
Ourswood
Ourswood
OffWood


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Pacé
Moto : SV650n K4 - ed. Ikea
Prénom : Julien
Date d'inscription : 09/02/2008

camera embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée   camera embarquée - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:44

Faut bien cliquer sur "regarder cette vidéo en haute qualité" on voit tout de suite la différence ^^ L'image est pas trop dégueulasse... contrairement à la route ^^

Sinon pour le son, tu pourrai essayer de laisser le micro dans la sacoche, là le vent sera bien couper, et on devrait quand même bien entendre le moteur. Don par contre on n'aurai pas les commentaires.

Sinon +650 avec Jopi, bon rendu de la vitesse, fluide et tout, on vole au dessus de la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiriki
Kiri-kiri
Kiri-kiri
jiriki


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 41
Localisation : Rennes
Moto : SV650N v2000
Prénom : Mathieu - avec un seul 't' merci! :)
Date d'inscription : 17/07/2007

camera embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée   camera embarquée - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:53

Ah oui! j'avais pas vu le truc haute qualité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mjanvier.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité
Anonymous



camera embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée   camera embarquée - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 1:19

OffWood a écrit:
Faut bien cliquer sur "regarder cette vidéo en haute qualité" on voit tout de suite la différence ^^ L'image est pas trop dégueulasse... contrairement à la route ^^

Sinon pour le son, tu pourrai essayer de laisser le micro dans la sacoche, là le vent sera bien couper, et on devrait quand même bien entendre le moteur. Don par contre on n'aurai pas les commentaires.

Sinon +650 avec Jopi, bon rendu de la vitesse, fluide et tout, on vole au dessus de la route ^^

normal pour un SV !!!! cheers cheers cheers


sinon pour le son d'enregistrement il faut d'abord le baisser sur l'archos avec les touches gauche et droite jusqu'au minimum ou presque, ensuite il faut mettre sur le micro un pansement ou un bout de coton avec un bout de scotch.

après ça le son est niquel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camera embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée   camera embarquée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camera embarquée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» caméra embarquée , le comparo
» caméra gyroscopique
» petite caméra cachée ^^
» Pas con de mettre la caméra à cet endroit
» Acker onboard camera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Accessoires-
Sauter vers: