Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mickey son come back fait

Aller en bas 
+11
pikacouac
megapoo
acker35
Sami
tiBo
Yoz
Coyote
Kro35
Tyseb
Jopi
sharky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pikacouac
1000 cc
1000 cc
pikacouac


Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 45
Localisation : Teillay
Moto : Monster 1000 S2R / er5
Prénom : sylvain
Date d'inscription : 01/06/2008

mickey son come back fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickey son come back fait   mickey son come back fait - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:15

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nico23
50 cc
50 cc
Nico23


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Bled paumé !!!
Moto : 600 Hornet
Prénom : Nico
Date d'inscription : 09/06/2008

mickey son come back fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickey son come back fait   mickey son come back fait - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:50

mickey a écrit:
bon l'aceuil n'a pas changer .... c de la balle
alors option du moulin : le leche roue carbone ( ouééééé ) la protection pignon sortie de boite carbone ( ouééééé ) et le termignoni ( haaaaaaaaaaaaa )
cedric attend ke je retourne au taff t un homme mort
sinon oui j'etait bien a la poste ce matin

Belle machine ! mais il y a la bavette les pots d'origine :p mdr t'es à l'école cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
azrael
500 cc
500 cc
azrael


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : campeneac
Moto : 600 thundercat 1998/ ZX7R 1996 / 500 CX 1979 en mode modification
Prénom : JB
Date d'inscription : 05/03/2008

mickey son come back fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickey son come back fait   mickey son come back fait - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:57

salut a toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mickey son come back fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickey son come back fait   mickey son come back fait - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:58

ho l'homme qui changeai de moto plus vite que son hombre :p oué cfa cette semaine chouette ..... tu parle de quelle bavette ?? tu pârle de quel pot d'origine ??? les foto sont pas les pour faire zoli :p
on se revoi la semaine prochaine vu que je doit retourner bosser pendant 2 jour l'ocasion de cogner cedric pour ces mechante parole plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mickey son come back fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickey son come back fait   mickey son come back fait - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:56

mickey a écrit:
ho l'homme qui changeai de moto plus vite que son hombre :p oué cfa cette semaine chouette ..... tu parle de quelle bavette ?? tu pârle de quel pot d'origine ??? les foto sont pas les pour faire zoli :p
on se revoi la semaine prochaine vu que je doit retourner bosser pendant 2 jour l'ocasion de cogner cedric pour ces mechante parole plus haut

ouais cool de la baston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mickey son come back fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickey son come back fait   mickey son come back fait - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:20

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mickey son come back fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickey son come back fait   mickey son come back fait - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:56

RiRiT' a écrit:
mickey a écrit:
ho l'homme qui changeai de moto plus vite que son hombre :p oué cfa cette semaine chouette ..... tu parle de quelle bavette ?? tu pârle de quel pot d'origine ??? les foto sont pas les pour faire zoli :p
on se revoi la semaine prochaine vu que je doit retourner bosser pendant 2 jour l'ocasion de cogner cedric pour ces mechante parole plus haut

ouais cool de la baston !

non y a pas de baston juste du chariage hihi toi par contre commence pas ou je dit a gigi de te surveiller fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mickey son come back fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickey son come back fait   mickey son come back fait - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:55

mickey a écrit:
RiRiT' a écrit:
mickey a écrit:
ho l'homme qui changeai de moto plus vite que son hombre :p oué cfa cette semaine chouette ..... tu parle de quelle bavette ?? tu pârle de quel pot d'origine ??? les foto sont pas les pour faire zoli :p
on se revoi la semaine prochaine vu que je doit retourner bosser pendant 2 jour l'ocasion de cogner cedric pour ces mechante parole plus haut

ouais cool de la baston !

non y a pas de baston juste du chariage hihi toi par contre commence pas ou je dit a gigi de te surveiller fouet

t'as déja du lui causer , paske j'ai eu l'droit a ma convocation cette aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark-bzh
caliméro
caliméro
dark-bzh


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 36
Localisation : DTC
Moto : Yamaha Bulldog
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 27/06/2008

mickey son come back fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickey son come back fait   mickey son come back fait - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:21

ba bienvenu a toi jolie monture
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

mickey son come back fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickey son come back fait   mickey son come back fait - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:24

welcome back on board Micki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mickey son come back fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickey son come back fait   mickey son come back fait - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:00

dark-bzh a écrit:
ba bienvenu a toi jolie monture

ha j'avais plus l'habitude de monter que me faire monter .... mdr
cedric dit moi ke je te revérrai lundi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico23
50 cc
50 cc
Nico23


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Bled paumé !!!
Moto : 600 Hornet
Prénom : Nico
Date d'inscription : 09/06/2008

mickey son come back fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickey son come back fait   mickey son come back fait - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:58

Nos contrats ( a tous les interimaires ) se finnissent vendredi Wink ! tu reverra peut etre aucun d'entre nous !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mickey son come back fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickey son come back fait   mickey son come back fait - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:59

merde v etre obliger de resuporté olivier :'( ( sérieu y vous renouvel pas ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mickey son come back fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickey son come back fait   mickey son come back fait - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:39

Salut, Re-Bienvenue et jolie Ducat' au passage!

J'aurais voulu savoir combien tu payais en assurance pour ta moto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mickey son come back fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickey son come back fait   mickey son come back fait - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:52

mickey a écrit:
merde v etre obliger de resuporté olivier :'( ( sérieu y vous renouvel pas ??? )

mais si !!

un employé model comme moi on peut pas se pêrmettre de mettre fin a son contrat voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mickey son come back fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickey son come back fait   mickey son come back fait - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:58

ha sa me rassure sa ririt mdr
guihanos pour ma moto et ma voiture ( c'est une ax ) je paye 1100 anuel ( moto tout risque voiture vol incendi brie de glace ) ché un courtier axa a liffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mickey son come back fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickey son come back fait   mickey son come back fait - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mickey son come back fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mickey son come back fait   mickey son come back fait - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mickey son come back fait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I’m back from Oz after 11 months !!!
» GuidO is Back !
» Sa fait mal au coeur.....^^
» bien fait
» euh j'ai fait une boulette chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Briefing... :: Présentation-
Sauter vers: