Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cette tete de fourche est elle homologué et correct ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Empty
MessageSujet: Cette tete de fourche est elle homologué et correct ?   Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:16

Bonjour a tous!

J'aime bien cette tète de fourche :

http://cgi.ebay.fr/TETE-DE-FOURCHE-hornet-sv-bandit-phare-zr7-v-max-cb_W0QQitemZ180303973912QQcmdZViewItem?hash=item180303973912&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1367|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Il y en a en enchère à moins de 100 euros et j'aimerais savoir si c'est homologué et la puissance de 32W c'est suffisant pour voir la nuit et surtout être vu ?

Si quelqu'un a ce modèle je cherche des infos!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Empty
MessageSujet: Re: Cette tete de fourche est elle homologué et correct ?   Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:52

si tu veus savoir si elle est homologues faut que tu demande au vendeur si elle y est
y doit y avoir le symbole europe ou autre inscription dessus qu'il l'indique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Empty
MessageSujet: Re: Cette tete de fourche est elle homologué et correct ?   Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:08

david35 a écrit:
si tu veus savoir si elle est homologues faut que tu demande au vendeur si elle y est
y doit y avoir le symbole europe ou autre inscription dessus qu'il l'indique

Je lui ai posé la question et j'attends sa réponse! Il m'a dit que l'eclairage c'était suffisant en ville et moyen en autoroute! Par contre j'ai vu un autre modèle et il propose du Xenon dc à voir mais c'est plus cher!
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Empty
MessageSujet: Re: Cette tete de fourche est elle homologué et correct ?   Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:11

Généralement je déteste les TDF adaptables, mais là ça passe, même si je trouve ça encore un peu 'petit'.

Effectivement si c'est comme toutes les TDF qu'on voit, ça n'éclaire pas des masses (que dalle même)

Faut mieux opter pour le Xénon, mais là comme tu dis ça monte plus vite, rien que le kit coute le prix de la TDF (en fonction de ce que tu prend comme kit)

PS : y a une homologation pour les TDF ? Je ne suis pas sûr, regarde sur celle que tu as actuellement, tu as un signe E11 un truc du genre ? (je ne peux pas vérifier sur la mienne). C'est plus l'éclairage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Empty
MessageSujet: Re: Cette tete de fourche est elle homologué et correct ?   Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:18

Donc j'ai eu la réponse du mec! Il n'y a pas de sigle E sur l'optique! Les ampoules sont à filaments de 32W chacune! Les clignotants sont des ampoules de 10 W!

Normalement sur chaque optique il y a le sigle E pour dire que c'est homologué comme les phares d'origine par exemple!

J'hésite j'hésite!!
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Empty
MessageSujet: Re: Cette tete de fourche est elle homologué et correct ?   Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:27

Une fois que t'as gouté au Xénon c'est mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agip
50 cc
50 cc
Agip


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : 20km au sud de rennes
Moto : Speed triple
Date d'inscription : 25/06/2007

Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Empty
MessageSujet: Re: Cette tete de fourche est elle homologué et correct ?   Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:32

En plus ca risque d'être juste 32W Suspect , sur mes breles, c'était du 55/60W, et sur ma Speed il y en a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Empty
MessageSujet: Re: Cette tete de fourche est elle homologué et correct ?   Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:34

Ouais jvais laisser tombé car la c'est monté à plus de 100 euros dc ca fait mal!

Je vais contacter Grizzly car lui à acheter un optique de Hornet k7/k8 et il parait que ça coute pas si cher que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Agip
50 cc
50 cc
Agip


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : 20km au sud de rennes
Moto : Speed triple
Date d'inscription : 25/06/2007

Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Empty
MessageSujet: Re: Cette tete de fourche est elle homologué et correct ?   Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:39

Au moins tu seras sur de la qualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Empty
MessageSujet: Re: Cette tete de fourche est elle homologué et correct ?   Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:40

Je viens d'aller voir sur bikeparts et bah dis donc!! 130 euros l'optique + 60 euros l'entourage!!

Dire qu'ils vendent la tete de fourche que je vous ai fait montrer au même prix! Je vais pas hésité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Empty
MessageSujet: Re: Cette tete de fourche est elle homologué et correct ?   Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:35

Ouai, c est ce que je me suis dit aussi, comme quoi on peut etre agreablement surpris par le prix des pieces d origine. Ca n a pas toujours ete le cas. he eh he he

Par contre un conseil, achete le faisceau d origine du Phare du 600 Hornet, ca te simplifiera grandement la vie et surtout pour faire un truc bien etanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Empty
MessageSujet: Re: Cette tete de fourche est elle homologué et correct ?   Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:38

Grizzly35 a écrit:
Ouai, c est ce que je me suis dit aussi, comme quoi on peut etre agreablement surpris par le prix des pieces d origine. Ca n a pas toujours ete le cas. he eh he he

Par contre un conseil, achete le faisceau d origine du Phare du 600 Hornet, ca te simplifiera grandement la vie et surtout pour faire un truc bien etanche

Et ta touché ca a combien le tout entourage plus l'optique ? Car ça peut etre sympa mais je vais voir pr un autre modèle très certainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Empty
MessageSujet: Re: Cette tete de fourche est elle homologué et correct ?   Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:47

Ben le phare, j ai reussi a le trouver en occas sur le bon coin, mais c est rare.

Sinon je crois que j en ai eu pour 140€ de pieces qui va autour, j ai pris toutes les pieces qui vont dessus sauf l araignee de fixation les vis ecroux et ampoules, ca j ai au taf, mais tous les petits caoutchoucs entretoises etc etc.

comme j avais pas payer chere le phare tout seul, je me suis dit aller je vais pas m emmerder, parce que il y a des morceaux que j aurais pu fabriquer ou trouver a moins chere, genre les ecrous cages, 5€ les 2, waooo ca va quoi, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Empty
MessageSujet: Re: Cette tete de fourche est elle homologué et correct ?   Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:27

C'est pas vraiment une tête de fourche, c'est plus ce que l'on appelle une " Plaque Phare ".

C'est à dire que ça s'adapte sur tout type de bécane, la plupart sont halogènes, en gros ça éclair keudal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Empty
MessageSujet: Re: Cette tete de fourche est elle homologué et correct ?   Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:47

C'est à dire que ça s'adapte sur tout type de bécane, la plupart sont halogènes, en gros ça éclair keudal

Entirement d'accord. J'avais mis une tête de fourche adaptable sur mon bandit il y a quelques années. J'aurai eu une bougie, ça aurait été pareil... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Empty
MessageSujet: Re: Cette tete de fourche est elle homologué et correct ?   Cette tete de fourche est elle homologué et correct ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette tete de fourche est elle homologué et correct ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le calage de soupape et pour ma syncro a un prix correct
» J'ai une idée en tête
» le mouillé c'est dans la tête !
» fuite joint de fourche gsr 600
» Housse GPS Yamaha pour té de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Accessoires-
Sauter vers: