Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Essai] 650 SVN

Aller en bas 
+3
looping
Jopi
Radis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

[Essai] 650 SVN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] 650 SVN   [Essai] 650 SVN - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:08

Je T'EMMERDE JOHN !!!!! foiré va !

Sinon Loop je sais bien qu'il y a 6 vitesse ! j'étais même en train de chercher la 7 ...
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

[Essai] 650 SVN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] 650 SVN   [Essai] 650 SVN - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:09

M'enfou d'abord la prochaine SV que je test je la même fond de compteur en 6 on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rano
Le bucheron
Le bucheron
Rano


Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 38
Localisation : Rennes
Moto : MT09
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 06/02/2007

[Essai] 650 SVN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] 650 SVN   [Essai] 650 SVN - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:12

Radis a écrit:
M'enfou d'abord la prochaine SV que je test je la même fond de compteur en 6 on verra bien !

Fait gaffe aux Bleus!!
Revenir en haut Aller en bas
john35
Invité
Anonymous



[Essai] 650 SVN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] 650 SVN   [Essai] 650 SVN - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:04

Radis a écrit:
Je T'EMMERDE JOHN !!!!! foiré va !

Sinon Loop je sais bien qu'il y a 6 vitesse ! j'étais même en train de chercher la 7 ...


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Essai] 650 SVN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] 650 SVN   [Essai] 650 SVN - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 12:05

moi suis tres content du sv... et si tu mets poigné dans l'angle c'est justement a 7 000t/min qu'elle repart de plus belle... c'est bizarre ton truc pour moi c'est sur elle était bridée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Essai] 650 SVN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] 650 SVN   [Essai] 650 SVN - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:02

Moi j'ai essayer la version S de mon frère et j'ai pas dutout aimer!!!
Je trouve pas de gaz! et ça change vraiment de passer de rodster à S et je pense rester sur rodster sauf si j'essayer une vrai sportive et que je suis bien dessus sinon je reste en Rodster!! lol
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



[Essai] 650 SVN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] 650 SVN   [Essai] 650 SVN - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:29

ah ben c'est que tu ne sais pas utiliser le bycylindre laors


avec le SV je niquer john a chaque sorti de virage car moi je pouvais reaccelerer plus tot que lui et ca partait directement, alors que le 4cylindre faut le faire gueuler

sur le SV, j'avais mis pignon de 14 et couronne de 46, c'est a dire une dent en moins au pignon et deux dents en plus a la couronne, y a tout en bas et pas grand chose en haut, pvitesse de pointe a 210 maxi.. hein remolos?? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
1000 cc
1000 cc
Ochi


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

[Essai] 650 SVN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] 650 SVN   [Essai] 650 SVN - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:50

je confirme. En sortie de virage, avec une SV on remet les gaz bien plus tot qu'un 4 pattes (m'en était pas rendu compte avant ce weekend).

Après, la vitesse de pointe ça... question de gouts Smile

Mais bon, la loi de l'homme est immuable :

Le matin, l'homme marche à 4 pattes. Il ne connait alors rien au monde.

Dans la fleur de l'age, il se redresse et voit que sur 2 pattes c'est largement mieux. Qu'on avance mieux, plus vite.

Puis viens l'age. L'homme passe alors sur 3 pattes. Plus calme, ça lui rappelle néanmoins l'epoque où il pouvait courrir loin et vite sur ses 2 pattes. Laissant les bambins essayer d'avancer sans succès sur leurs 4 pattes.

Rien à dire de plus. C'est vieux comme le monde ça. La moto applique ce procédé, s'tou.

PS : et oui, je roule aussi en SV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Essai] 650 SVN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] 650 SVN   [Essai] 650 SVN - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:17

donc ça veut dire que au final tu finira à trois pattes!!!! lol
J'ai hâte de voir ton prototipe!!!!

Pour ma part j'ai pas vraiment aimer le SV s j'ai pas sentit de coup de pied au cul, je roule avec la Z car je trouve que cette moto me met de jolie coup d'accelération.
Enfin bon après c'est mon point de vu et j'ai roulé avec la SV sur une courte distance et en ligne droite avec rond point pour demi tour. :-)

Styx35
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

[Essai] 650 SVN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] 650 SVN   [Essai] 650 SVN - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:45

styx35 a écrit:
donc ça veut dire que au final tu finira à trois pattes!!!! lol
J'ai hâte de voir ton prototipe!!!!

Pour ma part j'ai pas vraiment aimer le SV s j'ai pas sentit de coup de pied au cul, je roule avec la Z car je trouve que cette moto me met de jolie coup d'accelération.
Enfin bon après c'est mon point de vu et j'ai roulé avec la SV sur une courte distance et en ligne droite avec rond point pour demi tour. :-)

Styx35

Street et Speed Triple ou Daytona !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Essai] 650 SVN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] 650 SVN   [Essai] 650 SVN - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:58

TonTon a écrit:
ah ben c'est que tu ne sais pas utiliser le bycylindre laors


avec le SV je niquer john a chaque sorti de virage car moi je pouvais reaccelerer plus tot que lui et ca partait directement, alors que le 4cylindre faut le faire gueuler

sur le SV, j'avais mis pignon de 14 et couronne de 46, c'est a dire une dent en moins au pignon et deux dents en plus a la couronne, y a tout en bas et pas grand chose en haut, pvitesse de pointe a 210 maxi.. hein remolos?? mdrrrr

202.055957km/hpour dire c'est le pere qui ma pris au radard!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Essai] 650 SVN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] 650 SVN   [Essai] 650 SVN - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:40

Rémolos a écrit:
TonTon a écrit:
ah ben c'est que tu ne sais pas utiliser le bycylindre laors


avec le SV je niquer john a chaque sorti de virage car moi je pouvais reaccelerer plus tot que lui et ca partait directement, alors que le 4cylindre faut le faire gueuler

sur le SV, j'avais mis pignon de 14 et couronne de 46, c'est a dire une dent en moins au pignon et deux dents en plus a la couronne, y a tout en bas et pas grand chose en haut, pvitesse de pointe a 210 maxi.. hein remolos?? mdrrrr

202.055957km/hpour dire c'est le pere qui ma pris au radard!!!lol

c'est du beau ça ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

[Essai] 650 SVN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] 650 SVN   [Essai] 650 SVN - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:30

mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

[Essai] 650 SVN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] 650 SVN   [Essai] 650 SVN - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:57

styx35 a écrit:
donc ça veut dire que au final tu finira à trois pattes!!!! lol
J'ai hâte de voir ton prototipe!!!!

Pour ma part j'ai pas vraiment aimer le SV s j'ai pas sentit de coup de pied au cul, je roule avec la Z car je trouve que cette moto me met de jolie coup d'accelération.
Enfin bon après c'est mon point de vu et j'ai roulé avec la SV sur une courte distance et en ligne droite avec rond point pour demi tour. :-)

Styx35

tu connais pas les triumph ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Essai] 650 SVN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] 650 SVN   [Essai] 650 SVN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Essai] 650 SVN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Essai K, essai T, essai M : des oranges dans les vignes !
» [Essai] ZX6 vs R6
» essai 750 GSR
» essai 600 gsx-r
» [ESSAI] 600 CBR RR 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Concessions... :: Test-
Sauter vers: