Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour coller des proteges cadre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

pour coller des proteges cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour coller des proteges cadre   pour coller des proteges cadre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:11

Bah alors c'est pas ça dont il a besoin vu qu'il veut enlever sans trace lol!

Faut pas en mettre à la truelle non plus, fais pas comme moi papy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour coller des proteges cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour coller des proteges cadre   pour coller des proteges cadre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:20

Les rislan c est bien, c est vite fait a mettre, a enlever, mais si la moto tombe sur la protec et que celle ci vient frotter le bitume, le rislan il va pas faire long feu.

Je pense qu il vaut mieux mettre du bon scotch et ensuite coller tes protec sur le scotch, au moins quand t enleves le scotch la protec vient avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour coller des proteges cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour coller des proteges cadre   pour coller des proteges cadre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:50

Grizzly35 a écrit:
Les rislan c est bien, c est vite fait a mettre, a enlever, mais si la moto tombe sur la protec et que celle ci vient frotter le bitume, le rislan il va pas faire long feu.

Je pense qu il vaut mieux mettre du bon scotch et ensuite coller tes protec sur le scotch, au moins quand t enleves le scotch la protec vient avec.

le rislan c'est plus costaud que tu crois, j'en ai sur le kart qui ont gouté du vibreur 4 ou 5 fois, et ben ils ont pas bougé, juste un peu bouffé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour coller des proteges cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour coller des proteges cadre   pour coller des proteges cadre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:58

j'ai acheté du super double face hier soir avec des rizlan.
je monte ca ce soir sur la moto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour coller des proteges cadre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour coller des proteges cadre   pour coller des proteges cadre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour coller des proteges cadre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche pro pour coller autocollants KTM
» Acide batterie sur cadre
» Pub pour ..................
» pot pour 600 hornet
» Pour les pistards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: