Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Capacité Réservoir ?!

Aller en bas 
+3
david954
OffWood
tiBo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Capacité Réservoir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité Réservoir ?!   Capacité Réservoir ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:29

Sur le gex t a juste un diode orange qui s alume !! la je me pose pas de question , direction station !! sur le z c etait un peu pareil que sur la tienne !!! quand y avait plus beaucoup d essence la derniere barre clignotait !!! donc ca passait en reserve , automatique !!
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Capacité Réservoir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité Réservoir ?!   Capacité Réservoir ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:31

Ah wep mais moi c'est même pas comme sur ton Z.

Je n'ai pas de jauge a essence sur le CBR, la jauge apparait uniquement quand la réserve s'enclenche.

La en gros je m'engage sur l'autoroute et paf sa s'allume, prochaine station 30Kms .... merdeuh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capacité Réservoir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité Réservoir ?!   Capacité Réservoir ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:42

tiBo a écrit:


La en gros je m'engage sur l'autoroute et paf sa s'allume, prochaine station 30Kms .... merdeuh lol!

ta pas qu'a prendre l'autoroute d'abord ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Capacité Réservoir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité Réservoir ?!   Capacité Réservoir ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:03

Wep dis sa a Fabled, il habite trop loin Razz

Et quand je taf le lendemain, et qu'il fait nuit bah pressé de rentrer Razz

Et au final je me suis paumé en prenant la première sortie et j'ai fais de la route de campagne, pas une lumière, pas une maison, plus d'essence tkt mdr
Revenir en haut Aller en bas
T4-35
Pas de bol
Pas de bol
T4-35


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 46
Localisation : Rennes
Moto : Vache nippone
Prénom : Briac
Date d'inscription : 18/08/2007

Capacité Réservoir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité Réservoir ?!   Capacité Réservoir ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:05

tiBo a écrit:
Ah wep mais moi c'est même pas comme sur ton Z.

Je n'ai pas de jauge a essence sur le CBR, la jauge apparait uniquement quand la réserve s'enclenche.

La en gros je m'engage sur l'autoroute et paf sa s'allume, prochaine station 30Kms .... merdeuh lol!

Mais juste une question : Quand tu fais le plein tu ne remets pas à zéro ton compteur?
Moi c'est comme ça que je fais. Je sais que je fais 232 - 250 km avec le plein donc si j'ai à m'engager sur une autoroute et bien je fais le plein avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capacité Réservoir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité Réservoir ?!   Capacité Réservoir ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:27

alors tobi ton expert en FS ( ca se lit fesses) va t'eclairer !!
sur le CBR FS, t'a bien la jauge d'essence qui correspond à la jauge de reserve uniquement !! ils sont trop betes les ingé honda!!
donc en gros plus t'a de barres qui clignotent et moins t'a d'essence. à savoir que sur cette moto, tu fais 20 kms sur la reserve et pas plus !!! (par experience...) donc si tu es sur l'autoroute et que tes 4 barres apparraisse et que tu vien de passer une station, tu passe à 90km/h et tu pries d'arriver à la station...
en ce qui concerne la capacité du reservoir, je peux pas te dire car j'ai pas ma revue technique sous les yeux mais tu peux m'envoyer un MP pour que j epense à regarder ce soir
voili mon copain de FS (se lit encore fesses...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capacité Réservoir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité Réservoir ?!   Capacité Réservoir ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:04

T4-35 a écrit:
tiBo a écrit:
Ah wep mais moi c'est même pas comme sur ton Z.

Je n'ai pas de jauge a essence sur le CBR, la jauge apparait uniquement quand la réserve s'enclenche.

La en gros je m'engage sur l'autoroute et paf sa s'allume, prochaine station 30Kms .... merdeuh lol!

Mais juste une question : Quand tu fais le plein tu ne remets pas à zéro ton compteur?
Moi c'est comme ça que je fais. Je sais que je fais 232 - 250 km avec le plein donc si j'ai à m'engager sur une autoroute et bien je fais le plein avant!!!

+ 750 ( sauf que moi ca fait que 200 km avant la reserve !!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Capacité Réservoir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité Réservoir ?!   Capacité Réservoir ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:05

OffWood a écrit:
30 bornes c'est vite passé quand tu est à la recherche d'une station Razz

Si tu veux il y en a surement une à moins de 20Km de corps nuds ^^
ben le tout c'est lorsque tu passes à moins de 500 mètres d'une station il faut pas partir dans le sens opposé.... hein Tobi "euh ben j'ai pris le première sortie et j'ai roulé, roulé, roulé.... gné
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Capacité Réservoir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité Réservoir ?!   Capacité Réservoir ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:08

T4-35 a écrit:
Mais juste une question : Quand tu fais le plein tu ne remets pas à zéro ton compteur?
Moi c'est comme ça que je fais. Je sais que je fais 232 - 250 km avec le plein donc si j'ai à m'engager sur une autoroute et bien je fais le plein avant!!!
hey l'ancien lol! , il est jeune il a encore beaucoup à apprendre :arf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capacité Réservoir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité Réservoir ?!   Capacité Réservoir ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:12

ahhhhh c est pour ca que le miens indique 38 000 km !! affraid

on m avait po dit !!! Calimero
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Capacité Réservoir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité Réservoir ?!   Capacité Réservoir ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:14

pour ma part sur le GEX 2006 capacité avec réserve 18 litres il m'est arrivé de tomber en rade (témoins s'allume juste après la dernière station en sortant de St Malo direction Rennes) je sors à Gévezé (champion) distributeur hors service. direction Pacé (à la moyenne de 60km/h) station en panne aussi... aller je tente le coup de la Station ELF rue de Brest...... fermée!! la panne sèche est survenue 500 mètres avant la station. je pousse la moto jusqu'au leclerc Cleunay. volume total du remplissage 21.5 litres avant réamorçage du circuit ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capacité Réservoir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité Réservoir ?!   Capacité Réservoir ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:22

Et combien de km au total ???? jusqu a la panne seche ??
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Capacité Réservoir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité Réservoir ?!   Capacité Réservoir ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:24

mitsho a écrit:
Et combien de km au total ???? jusqu a la panne seche ??
me souvient plus car sur ma gex ça pouvait aller d'une autonomie de 260km (conduite éco) à 170km (conduite GAAAAAAZZZZZZ) tout comme sur ma CBR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capacité Réservoir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité Réservoir ?!   Capacité Réservoir ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:37

j ai failli me faire bes....... tout a l heure !!! la reserve s est allumé plutot que prévu et j était du coté de corp nud !! ( dans la campagne quoi lol! )
du coup obligé de prendre la 4 voie pour rentrer sur ZANZÉ !! Crying or Very sad !!
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Capacité Réservoir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité Réservoir ?!   Capacité Réservoir ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:03

Merci Julo Wink (18 Litres de capacité trouvé sur le net, donc il me restait apparemment 3 Litres malgré les barres :/)

APpellez moi con pour remettre à zéro le compteur, mais quand je me suis engagé sur l'autoroute j'étais à 170 bornes, donc Rennes étant à 30 Kms en gros sa passait logiquement.

Sauf que j'ai du allumer plus que prévu avec ce plein donc au final ce plein m'a fait moins de bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capacité Réservoir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité Réservoir ?!   Capacité Réservoir ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:12

tiBo a écrit:
Merci Julo Wink (18 Litres de capacité trouvé sur le net, donc il me restait apparemment 3 Litres malgré les barres :/)

APpellez moi con pour remettre à zéro le compteur, mais quand je me suis engagé sur l'autoroute j'étais à 170 bornes, donc Rennes étant à 30 Kms en gros sa passait logiquement.

Sauf que j'ai du allumer plus que prévu avec ce plein donc au final ce plein m'a fait moins de bornes.
he con?
non je déconne ^^
alors il faudra que tu enlève ton mode "pilote" si tu veux rouler avec plus de kms Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Capacité Réservoir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité Réservoir ?!   Capacité Réservoir ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:35

Le pire c'est que je fais pas gueuler la bécane souvent, je monte pas forcément super haut dans les tours comme aime les 4 cylindres Razz

M'enfin bon j'essayerais un plein entier en mode pépère si je tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Capacité Réservoir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité Réservoir ?!   Capacité Réservoir ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:04

pour trop consommer rien de tel que les accélérations franches, les bas régimes (mais vraiment bas quand le moteur "broutte") et/ou d'être sur le mauvais rapport (un pignon en dessous).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capacité Réservoir ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacité Réservoir ?!   Capacité Réservoir ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capacité Réservoir ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trou sur reservoir
» [HELP] Ou faire re-peindre ses carénages+choc sur réservoir?
» [RCH] Sacoche de réservoir aimantée
» grip de réservoir sans picot
» (VENDU) Sacoche réservoir Bagster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: