Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Essai] Triumph Street Triple 675

Aller en bas 
+7
Ben
tiBo
MonkeyR
Coyote
Yoz
acker35
Ochi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

[Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Street Triple 675   [Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:15

C'est p'tet son véhicule principal pour aller au taf donc plus de kms
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

[Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Street Triple 675   [Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:21

lemordor a écrit:
Verdict de l'essai :
Les + :
- LE MOTEUR !!!!
ça reprend presque autant que mon Z 750. ça accélère fort. J'ai été étonné d'atteindre si rapidement la barre des 200 km/h. Y'a vraiment rien à dire. Pas de creux, pas d'à coups. Le 3 pattes est exceptionnel.
en même temps il n'y a pas beaucoup de moto (>500cc) qui n'atteignent pas le 200 rapidement!
lemordor a écrit:

Bilan :
Je m'attendais presque à la moto parfaite. Du coup, j'ai été un peu déçu et je n'ai pas de "coup de coeur" qui m'aurait fait prendre la décision immédiate d'en acquérir une prochainement.
euh la moto parfaite n'existe pas!!! il y en a qui seront plus ou moins polyvalente (VFR par exemple) mais généralement une moto s'adresse à un type d'acheteur.

lemordor a écrit:

Pour moi, la Street Triple correspond parfaitement pour le motard de 30-35 ans, père de famille (donc avec plus de sagesse logiquement), qui désire se faire plaisir sans pour autant rouler comme cinglé !
et les BM de la gendarmerie sont pourtant des motos de quincagénères et pourtant ils te mettent la misère. donc il me semble peu vraissemblable qu'en 20 minutes sans connaître la machine tu ais réussi à en atteindre les limites!!!! scratch scratch à moins d'être pilote de GP.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Street Triple 675   [Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:26

Ba ce qui m'a fait pensé ça c'est aussi que pendant l'essai j'ai vu une autre street à un feu et c'était un mec à la trentaine qui était en rodage. Je rentre à Access et là je vois un autre mec aussi vers la trentaine avec ses 2 petites filles et sa femme qui vient d'acquérir une street aussi.
Après, faut pas généraliser, mais la street correspond assez bien à ce public là.

Et évidemment que je n'ai pas atteint les limites de la bécane, j'ai juste pu remarquer en 40 minutes que le train avant avait un comportement pas très sain sur mauvais revêtement.
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

[Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Street Triple 675   [Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:38

Ochi t'es un vieux lol!

J'ai failli être vieux, heureusement que j'ai pas signé alors Razz

A part pour les Harley ou les Goldwing (et encore) j'pense qu'il n'y a pas d'age, moi sa m'éclates toujours de voir un mec de 40/50 piges poser son Q sur une grosse sportive ! (et oué j'aurais pensé qu'il aurait une Varadero et de voir que je me suis planté royal sa m'éclate Razz)

J'espère pouvoir faire pareil à cet age là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Street Triple 675   [Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:32

Clair, l'année dernière au mans, j'ai vu 2 mec à la cinquantaine passée avec un Gex1000 et un CBR1000 !!! Y'a pas d'age pour faire le con.

Au passage, je serais ptete aussi un vieux si je me décide à prendre la street !
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

[Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Street Triple 675   [Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:57

lemordor a écrit:
Clair, l'année dernière au mans, j'ai vu 2 mec à la cinquantaine passée avec un Gex1000 et un CBR1000 !!! Y'a pas d'age pour faire le con.
Au passage, je serais ptete aussi un vieux si je me décide à prendre la street !
sur piste on a pu voir des mecs la cinquantaine rouler sur des sportives.
et au passage on est quelques uns sur le forum à avoir dépassé la trentaine et qui roulont sur des sportives malgré nos vieilles artculations lol! et on s'en sort pas trop mal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
1000 cc
1000 cc
Ochi


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

[Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Street Triple 675   [Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:06

Y'en a qui savent pourquoi le site www.streetriple.fr est inaccessible ?

C'est chiant, j'attendais une commande groupée moi Sad
ça fait 3 jours et je suis déjà en manque d'infos sur ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

[Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Street Triple 675   [Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:41

bon alors voilà pour moi qui est eu l'occasion de l'essayer et plus particulierement celle du TLB geek bon c'est un vrai jouet il y a moyen de bien s'amuser ,ça a de la patate faut l'avouer.
tu as une bonne prise en main qui est assez rapide et prend assez vite confiance pour prendre de l'angle et mettre du gaz et pourtant je suis pas fan du roadster en général mais faut avouer je suis assez content de cette moto.
les hic sur cette moto sont la position ,benh ouais je suis plus bracelet pour ma part,le freinage que je trouve bof sa manque de mordant et le son de la moto,un vrai aspirateur What a Face lol! mais lui mettrais comme note finale un 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

[Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Street Triple 675   [Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:05

sharky a écrit:
bon alors voilà pour moi qui est eu l'occasion de l'essayer et plus particulierement celle du TLB geek bon c'est un vrai jouet il y a moyen de bien s'amuser ,ça a de la patate faut l'avouer.
tu as une bonne prise en main qui est assez rapide et prend assez vite confiance pour prendre de l'angle et mettre du gaz et pourtant je suis pas fan du roadster en général mais faut avouer je suis assez content de cette moto.
les hic sur cette moto sont la position ,benh ouais je suis plus bracelet pour ma part,le freinage que je trouve bof sa manque de mordant et le son de la moto,un vrai aspirateur What a Face lol! mais lui mettrais comme note finale un 7/10
et la suspension qui sur revêtement dégradé montre très vite ses limites!!!

mais la note que tu lui donnes est assez juste.
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

[Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Street Triple 675   [Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:24

sharky a écrit:
bon alors voilà pour moi qui est eu l'occasion de l'essayer et plus particulierement celle du TLB geek bon c'est un vrai jouet il y a moyen de bien s'amuser ,ça a de la patate faut l'avouer.
tu as une bonne prise en main qui est assez rapide et prend assez vite confiance pour prendre de l'angle et mettre du gaz et pourtant je suis pas fan du roadster en général mais faut avouer je suis assez content de cette moto.
les hic sur cette moto sont la position ,benh ouais je suis plus bracelet pour ma part,le freinage que je trouve bof sa manque de mordant et le son de la moto,un vrai aspirateur What a Face lol! mais lui mettrais comme note finale un 7/10

Ca aurait été une Japonnaise on serait passé à 6 !

C'est clair que la Street c'est un bon roadster polyvalent, qui pour un peu plus cher que la concurrence est vachement mieux équipée (sauf l'amorto arrière alors ^^)

Y a des photos du Snorcky sur le Dyson ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

[Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Street Triple 675   [Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:41

c'est pas lui au milieu lol! lol!

[Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Break_free


ou bien alors il y a sa aussi

http://gadgets.branchez-vous.com/archives/2007/03/aspirateurs_amu.html



je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

[Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Street Triple 675   [Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:40

arf le bougre!! je soupçonnait Snorky d'avoir utilisé ma Street pendant mon séjour au ski. j'en ai la preuve!
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Chasseur de moulins à riz
Chasseur de moulins à riz
sharky


Masculin Nombre de messages : 5520
Localisation : chartres de bretagne
Moto : chasseur de moulins a riz 848
Prénom : cela ne te regarde pas
Date d'inscription : 16/01/2007

[Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Street Triple 675   [Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:04

éspece d'innoncent,c'est quand je l'est apporter et ramener au bercaille ton aspirateur aprés sa revision,tain le vieux il s'arrange pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zebsite.net
Invité
Invité
Anonymous



[Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Street Triple 675   [Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 1:16

je ressort ce vieux topic de 2009 ! mais ... ca me donne envie !!!! je crois que je vais aller faire un tour lundi voir pour faire un test !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Triumph Street Triple 675   [Essai] Triumph Street Triple 675 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Essai] Triumph Street Triple 675
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rappel Triumph : Street Triple
» essai street triple R 2013
» street triple 650
» [Essai] Triumph Daytona 675
» 675 Daytona et Street Triple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Concessions... :: Test-
Sauter vers: