Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rdv Stunt

Aller en bas 
+3
Yiop
looping
tiBo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rdv Stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Stunt   Rdv Stunt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:20

Seb650 a écrit:
+ 636 merci vince Wink

on est venu vous voir en voiture la dernière fois, (car on était à l'aéroport)

on était 2 et en tenue, j'espère ne pas vous avoir stressé Wink

Bonne continuation et à très bientot sur cette piste Wink

On en apprend des choses!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rdv Stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Stunt   Rdv Stunt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:25

Sebounette a écrit:
Seb650 a écrit:
+ 636 merci vince Wink

on est venu vous voir en voiture la dernière fois, (car on était à l'aéroport)

on était 2 et en tenue, j'espère ne pas vous avoir stressé Wink

Bonne continuation et à très bientot sur cette piste Wink

On en apprend des choses!!! I love you

Ba je vais pas tout te dire et ne pas entretenir un certain mystère qui fait vivre l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rdv Stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Stunt   Rdv Stunt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:42

comment il se sort de toute situation lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rdv Stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Stunt   Rdv Stunt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:58

anthony_gaz a écrit:
comment il se sort de toute situation lol! lol!

Mouai...j'en suis pas si sûre...

Je préfère juste savoir les choses avant de les découvrir sur le forum...mais bon l'incident est clos! Je t'aime mon chéri! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyR
Banana Speed
Banana Speed
MonkeyR


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 42
Moto : presque un 2 tps
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 09/03/2007

Rdv Stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Stunt   Rdv Stunt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:59

Sans vouloir déclencher/alimenter de polémique, je ne peux qu'être d'accord avec Vince, moins çà se sait, mieux c'est.

Sur Rennes, çà se passe apparemment pas trop mal, mais c'est pas le cas partout. Quand tu trouves un bon spot avec des propriétaires qui te tolèrent, tu fais tout pour limiter la casse et le garder secret. Au 1e pépin sévère, çà sera comme partout, rondes de flics de plus en plus fréquentes avec PV pour tout le monde et n'importe quoi (taille des plaques, rétros, pots, clignos) et/ou mesures du proprio pour empêcher l'accès, genre bennes à gravats, conteneurs ou morceaux de béton pour empêcher l'accès.

Là le spot est à l'écart de tout, le bitume est en bon état et y a quelques mètres de dégagement de chaque côté. C'est mieux pour tout le monde que les parkings de supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



Rdv Stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Stunt   Rdv Stunt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:01

en emme temps je vois pas en quoi ca gene si on en parle sur le forum, car tout les motards sur rennes connaissent ce "spot"...

on se croirait dans un film americain, attention.. chut ne dis rien car c'est top secret... si tu le repete je serais obliger de te tuer..
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyR
Banana Speed
Banana Speed
MonkeyR


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 42
Moto : presque un 2 tps
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 09/03/2007

Rdv Stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Stunt   Rdv Stunt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:05

TonTon a écrit:
on se croirait dans un film americain, attention.. chut ne dis rien car c'est top secret... si tu le repete je serais obliger de te tuer..

MDR Very Happy

si tout le monde le connaissait, personne n'aurait demandé ou çà se trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



Rdv Stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Stunt   Rdv Stunt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:06

ben chez dafy ou moto expert et demande s'ils ne connaissent pas un lieu trankil pour faire du stunt et tu verras Wink
ici il y a que des incultes donc c normal qu'ils ne connaissent pas.. mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyR
Banana Speed
Banana Speed
MonkeyR


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 42
Moto : presque un 2 tps
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 09/03/2007

Rdv Stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Stunt   Rdv Stunt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:11

c'est connu des motards et encore de certains seulement (des exemples j'en connais pleins) mais l'écrire en toutes lettres quelque part, tu conviendras que çà le met à portée du plus grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



Rdv Stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Stunt   Rdv Stunt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:16

je le conviendras totalement Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyR
Banana Speed
Banana Speed
MonkeyR


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 42
Moto : presque un 2 tps
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 09/03/2007

Rdv Stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Stunt   Rdv Stunt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:19

10/10














ok je ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rdv Stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Stunt   Rdv Stunt - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:23

MonkeyR a écrit:
TonTon a écrit:
on se croirait dans un film americain, attention.. chut ne dis rien car c'est top secret... si tu le repete je serais obliger de te tuer..

MDR Very Happy

si tout le monde le connaissait, personne n'aurait demandé ou çà se trouve lol!

Ba moi j'ai demandé car je suis nouveau sur rennes... donc il est normal que je ne connaisse pas Wink

Par contre je peux te donner les adresses sur Paris lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred750cc
Sradivirus
Sradivirus
fred750cc


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 45
Localisation : Monfort sur Meu
Moto : 750 GSX - R Srad de toute beauté !!!
Prénom : Fred ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Rdv Stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Stunt   Rdv Stunt - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:06

Le périphérique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rdv Stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Stunt   Rdv Stunt - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 1:17

heureusement que tout le monde le connais pas ..... sinon ca feré longtemps qu'on seré interdit.....

et absolument rien a voir avec un film americain .... c juste que si on pouvait eviter de le crier sur les toits et surtout foutre le lien mappy direct .....


ce qui nous a créé le plus de tort le plus de passage c quand chris extrem ( ex IVX ) a balancé le nom de la ville sur un article dans le ouest france..... bin je vous promets qu'il y en a qui se sont cassé le cul pour trouver... et yavé que le nom de la ville.......


apres fuat etre honnete : si tout le monde été solidaire et en cas de probleme nous aidé , vis a vis des autorités afin de toruver un autre spot, ou manif pour avoir quelquechose de legal ... je m'en foutrais . mais demain on se fais virer du spot : personne ne leveras le pti doigt pour nosu aider.... c juste ca qui est dommage et qui fait que je suis pour la survie de ce bout de bitume...
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
1000 cc
1000 cc
Ochi


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

Rdv Stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Stunt   Rdv Stunt - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:19

perso je fais pas de stunt, mais je serais tout à fait disposer à filer du fric pour une zine de stunt officielle. Par contre, faite par un privé, pas l'état (sinon ça serait assimilé à du racket... "tu veux utiliser la zone qui ne nous appartient pas ? Ok, file nous du fric".

Juste parce que si les motards font du stunt sur cette zone, ils la conaissent et y'aura moins de dégats que sur un parking ou sur une route ouverte.

Mais l faut trop réfléchir pour certains employés de l'état. Vu l'avancée des choses, la zone risque pas d'avoir de beaux jours devant elles.

Gaffe sur la route hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rdv Stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Stunt   Rdv Stunt - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 2:14

et moi qui croyais que c etais une piste pour les moto ecole Sad
m aurais t on mentis [img][/img] je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rdv Stunt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv Stunt   Rdv Stunt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv Stunt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stunt ?
» Stunt extrême !...
» Week-end stunt
» Envie de Stunt...
» video de stunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: En Route... :: Stunt-
Sauter vers: