Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Access Machine Rennes .

Aller en bas 
+25
david954
le corse
daniel
ralf
Flying Cuicui
pinch
Yiop
rome35
Sami
jiriki
sylvain357
megapoo
Jopi
spoutniak
Ochi
OffWood
Kro35
black rocket
Tyseb
Yoann
Ptityo
Superfrelon
Yoz
tiBo
Woulf
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kro35
DDE Girl
DDE Girl
Kro35


Féminin Nombre de messages : 3644
Age : 42
Localisation : ex-35/new 47-villeneuve sur lot
Moto : er6N némobile
Prénom : bah K-ro
Date d'inscription : 06/02/2007

Access Machine Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:54

black rocket a écrit:
tonyalamaison a écrit:
...moi aussi il me propose des essais que je veux pas faire, l'avantage d'avoir la trentaine !!!!!!!! 10/10 lol!
ah! je n'y avais pas pensé!! lol!
en même temps ce jour là j'ai trouvé ça énorme qu'il veuille me faire essayer le 1098 parce que en arrivant il y a un gars qui essayait un Monstro et il a dit au vendeur: "y'a un mec avec votre moto, euh la blanche là, pendant mon essais il m'a doublé comme un malade...." et moi qui rentrai tranquille de mon essais: "ben ça va elle marche pas trop mal votre 848!!!"


je confirme soit c'est parce vous avez la 30aine soit c'est parce que vous en avez dans le pantalon... moi j'ai jamais fait aucuun essai!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kro35moto.skyrock.com/
OffWood
Ourswood
Ourswood
OffWood


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Pacé
Moto : SV650n K4 - ed. Ikea
Prénom : Julien
Date d'inscription : 09/02/2008

Access Machine Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:01

Je pense aussi que t'essai plus facilement ce genre de bécanes si tu te pointes avec une jolie sportive bien récente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Access Machine Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:15

OffWood a écrit:
Je pense aussi que t'essai plus facilement ce genre de bécanes si tu te pointes avec une jolie sportive bien récente Wink

ça marche aussi en BAR ! lol!

marche aussi en SZR, EN DRZ400, EN SV650s... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Access Machine Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:38

tonyalamaison a écrit:
ça marche aussi en BAR ! lol!
+600
je me suis pointé en C1 !!! lol!
je sais pas comment vous vous y prennez? scratch
quoi que si vous arrivez avec la bave à la bouche je les comprends! lol! moi j'ai feint une quasi indifférence (tu me la fais essayer c'est cool tu veux m'en fou!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Access Machine Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:52

black rocket a écrit:
tonyalamaison a écrit:
ça marche aussi en BAR ! lol!
+600
je me suis pointé en C1 !!! lol!
je sais pas comment vous vous y prennez? scratch
quoi que si vous arrivez avec la bave à la bouche je les comprends! lol! moi j'ai feint une quasi indifférence (tu me la fais essayer c'est cool tu veux m'en fou!!)

comme disais Aldo, "la classe" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Woulf
Déterreur de topic
Déterreur de topic
Woulf


Masculin Nombre de messages : 899
Localisation : Chantepie
Moto : KIA
Date d'inscription : 19/07/2007

Access Machine Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:12

black rocket a écrit:
en tout cas c'est bien cool pour toi l'ancien lol! et j'espère qu'on aura l'occasion de rouler un jour ensemble!!! depuis le temps qu'on me dit que t'es un vrai c*** lol!
je veux pas mettre la zizanie mais c'est Thibo et Sharky qui m'ont dit ça lol! lol! lol!

Fait gaffe si je met mon pot fresco ! lol!
et les deux autres "rock et gravillons" ou " ekel et jekel " ils perdent rien pour attendre !!! duel
lol!


Pas de soucis pour rouler ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superfrelon
Maya l'abeille
Maya l'abeille
Superfrelon


Masculin Nombre de messages : 3789
Age : 38
Localisation : MOCKBA
Moto : Focus 16S
Prénom : ALex
Date d'inscription : 28/03/2007

Access Machine Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:15

attention à vous les 2 loustics, woulf sort l'artillerie loudre !!!! sawachié !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woulf
Déterreur de topic
Déterreur de topic
Woulf


Masculin Nombre de messages : 899
Localisation : Chantepie
Moto : KIA
Date d'inscription : 19/07/2007

Access Machine Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:17

Superfrelon a écrit:
attention à vous les 2 loustics, woulf sort l'artillerie loudre !!!! sawachié !!!!!

et toi commence par mettre de l'huile dans ta friteuse autrichienne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
1000 cc
1000 cc
Ochi


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

Access Machine Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:22

Bon, je commence à avoir de sérieux doutes là...

Il y a 10 mois, j'y ai amené ma Street Triple 675 à la révision des 1 000 kms. Je l'ai récupéré... sans une goutte de liquide de refroidissement. Heureusement, je n'avais que 4 kms à faire jusqu'à chez moi.

Fin Juin, j'ai amené la même moto à la révision des 10 000. Je la récupère, tout à l'air niquel. Sauf que après la balade MR. Put***, plein d'huile sur le coté droit. je regarde le bouchon et il y a le joint qui est totalement mal mis, avec le bouchon visé à fond... ils ont de la merde dans les yeux pour viser un bouchons comme ça ?
J'ai dût remettre presque 1 litre d'huile...

Et là, je viens de laver la moto. Tiens, le liquide de frein arrière est entre le milieu et mini je tape sur le bocal... il bouge... Pas normal. Et bien figurez vous que la vis était bien visé, mais totalement de travers et donc à moitié enfoncée. Alors, à moins de faire ça super rapidement et en s'en foutant de savoir si on a bien fait son travail ou pas, infaisable !

Et là, s'en est trop. Déjà quand je suis aller récupérer ma moto "vos clefs sont sur la moto"... Ah ben non... "Ah, les voilà"... Non plus, pas celles là... "Celles ci ?"... non... Ils ont mis 10 minutes à retrouver mes clefs.

Franchement, ça le fait pas.
3 merdes en 2 passages chez eux. Je viens de passer 2 heures à vérifier chaque vis, chaque boulon. A dévisser, revisser tout ce qu'ils auraient pu démonter lors de la révision. Encore le liquide de refroidissement ou l'huile. ça aurait niquer la moto, ils m'aurait refiler une moto neuve avec la garantie vu que ça aurait été de leur faute. Mais là, le frein arrière. Je m'en serait pas rendu compte, j'aurais pu ne plus avoir de frein arrière. Et un élément de sécurité défectueux, là, ça passe plus !

J'espérais un certain professionnalisme de la part d'une marque telle que Triumph.

Franchement déçu de Access Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

Access Machine Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 0:06

Ochi a écrit:

Franchement déçu de Access Rennes.

depuis le changement de direction , tu n'es malheureusement pas le seul à t'en plaindre .
Je sais ce n'est pas ça qui va te rassurer , au contraire , No No
Pour le sérieux de l'enseigne , il ne reste plus qu'à se rendre à Lanester ( au moins eux n'ont pas changés )
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
Jopi
Gipsy twin
Gipsy twin
Jopi


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : Montreuil-le-Gast
Prénom : Jonathan
Date d'inscription : 01/01/2007

Access Machine Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 2:21

Ca fait 2 fois que j'y vais pour le Dayto et ils sont super arrangeants et efficaces. Perso je n'ai pas à m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
megapoo
Gratte Gratte
Gratte Gratte
megapoo


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 48
Localisation : quebriac
Moto : fz6s
Prénom : david
Date d'inscription : 14/09/2007

Access Machine Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:06

moi j'ai enmené le speed pour la revision des 20 000 , en la recuperant je me suis appercu qu'elle deconnais a plein tube ( des ratés a tous les rapports)

ils l'ont repris, et il a fallu un mois pour reussir a trouver la panne!!!!

alors bon sur ce coup la je n'ai pas trouver les mecanos tres doues et ca me donne pas trop envie de remettre mon brelon las bas
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
1000 cc
1000 cc
Ochi


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

Access Machine Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:23

je crois que la prochaine révision, je vais tenter Lanester.
Au pire je me fais un cinoche ou un bistrot en attendant qu'ils la répare. Me déplcer jusqu'à Lorient me dérange pas si je sais que ma moto sera bien traitée.

Je suis même apte à me déplacer à Quimper. Mais eux ont mauvaise réput pour ce que j'en ai parlé avec les Brestois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Access Machine Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 0:34

Ochi a écrit:

j'aurais pu ne plus avoir de frein arrière.

Bah moi j'en ai pas de frein arrière (même à l'arrêt ça bloque pas la roue).
Faudra purger tout çà (sharkkkkkkkyyyyyyyyyyyyyyy lol! ).
En même temps ça sert juste aux démarrages en cotes (et encore)


Mais je comprend que tu sois énervé
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Gipsy twin
Gipsy twin
Jopi


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : Montreuil-le-Gast
Prénom : Jonathan
Date d'inscription : 01/01/2007

Access Machine Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:18

Tu peux purger tant que tu veux le frein arrière sur le rsv, tu n'auras jamais un vrai frein, à la limite un ralentisseur en sortie de purge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Access Machine Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:27

Un frein arriere? c est quoi ce machin la? Il y en a sur les motos?

J ai pas de ca moi, Laughing Laughing Laughing

Pis les freins, c est pour les lopettes d abord Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Access Machine Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:25

Sur la RSV (le frangin en a eu une avant sa R1) si tu veux avoir du frein arrière et le garder, il va te falloir isoler le bocal car celui-ci ayant été placé un peu trop près du moteur par un ingénieur bourré (a quoi je sais pas Rolling Eyes) le liquide chauffe et quand il est bouillu t'es foutu ! Laughing

Tu as le choix de faire un patte de fixation pour éloigner ton bocal ou alors tu l'isoles avec une matière isolante (alu ou autre...).

A noter qu'ils connaissent très bien le problème chez aprilia mais qu'ils semblent apprécier de faire des purges (le terme est appropré au premier et deuxième degré) régulières à leurs clients...

Tu peux aussi te passer du frein arrière vu que le mordant et l'efficacité du frein avant sont redoutables.

Au passage belle bécane dans un chouette coloris(mon frangin l'aurait gardée avec cette couleur mais lui avait une grise Sad).
Au moins, sur la RSV la protection n'est pas un vain mot, juste un gabarit à apprivoiser.

Sinon Access a semble t-il bien changé depuis le changement de patron Sad Bien dommage tout cà!
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

Access Machine Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:52

tharynn a écrit:


Sinon Access a semble t-il bien changé depuis le changement de patron Sad Bien dommage tout cà!

et selon les dernières rumeurs Suspect il semblerai même que le personnel fait tout sont possible pour se faire licencier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
sylvain357
coin-coin
coin-coin
sylvain357


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 36
Localisation : RENNES
Moto : street 675R 2009
Prénom : Sylvain
Date d'inscription : 01/05/2009

Access Machine Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:01

pour ma part pas de soucis avec eux, les pieces comancdées arrivent dans les delais prevus, arrangeant, mais je crois qu'ils accordent de l'importance par rapport a ce que tu leur lache comme fric,

exemple la, je passe commande pour un amorto et ressort et huile de fourche le tout de chez hyperpro, je passe ma commande hier, et la ce matin ils m'appelle pour me dire que y'avais 6 semaines avant livraison de l'amorto,

et la sans que je demande rien, il me dit qu'il ma commander direct un EMC qui va sur un street R et non un street, et pour le meme prix que l'hyperpro!!!!! alors que l'EMC est plus performant que le street R d'origine et que le hyperpro, donc rien a redire, ils me propose 50 euro de l'heure pour moi ochi

je crois que toi c'etait plus ?

pour moi satisfait, et toujours une petite reduc sur un produit qaund j'en prend pour genre 300 euros sans rien demander
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
1000 cc
1000 cc
Ochi


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

Access Machine Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:26

oui, c'est ce que je t'ai dis.

50 € de l'heure si tu achète chez eux. 97 si c'est acheté ailleurs.

Mais bon, la différence de prix, même en achetant chez eux, n'est pas valable face à Daffy par exemple. 2 fois moins cher, mais pas du tout 2 fois moins qualifié...

Il me semble également que l'EMC Sportchock 1 est au même prix que l'hyperpro non ? Suivant ton MP. Et vu qu'ils doivent surement avoir des prix chez EMC (bien plus connu que hyperpro en amortisseur), ça doit être moins cher pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
jiriki
Kiri-kiri
Kiri-kiri
jiriki


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 41
Localisation : Rennes
Moto : SV650N v2000
Prénom : Mathieu - avec un seul 't' merci! :)
Date d'inscription : 17/07/2007

Access Machine Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:38

Et puis EMC c'est français, alors qu'hyperpro c'est allemand donc c'est mieux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mjanvier.deviantart.com/gallery/
sylvain357
coin-coin
coin-coin
sylvain357


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 36
Localisation : RENNES
Moto : street 675R 2009
Prénom : Sylvain
Date d'inscription : 01/05/2009

Access Machine Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:58

c'est pas parceque c'est allemand ou francais que c'est mieux, j'ai des pneus nankang sur ma voiture, c'est coréen ou japonais je crois, et sa te defonce du michelin haute perf, genre pilot exalto 2,

pour en revenir a la becane, je m'en sort pour le meme tarif avec un emc au lieu d'un hyperpro, mais un emc pour un street r et non un street "simple", j'ai cru comprendre que y'avais une différence de prix, et oui ochi, ecacte pour la M.O, erreur de ma part, moi je serais toi je me ferai pas chier, j'irais poser la question pourquoi y'a t'il AUTANT de de différence quand tu achete chez eux ou pas, alors que c'est exactement le meme amorto arriere c'est le type 460 de chez hyperpro,

je trouve sa abusé, 2x plus cher..... ils se font pas chier je trouve a xxess la dessus

- 675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Access Machine Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:34

ben les gars faut pas deconner
tu achete pas chez eux, ce qui veut dire que c'est moins cher ailleurs et en plus de ca tu crois que le garage va vous monter un truc au meme prix qu'une piece acheter chez eux???

c'est tout az fait normal leur difference de prix
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
1000 cc
1000 cc
Ochi


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

Access Machine Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:31

Tonton a écrit:
ben les gars faut pas deconner
tu achete pas chez eux, ce qui veut dire que c'est moins cher ailleurs et en plus de ca tu crois que le garage va vous monter un truc au meme prix qu'une piece acheter chez eux???

c'est tout az fait normal leur difference de prix

Ben, faut pas déconner non plus hein...
Y'a différence de prix et différence de prix.
La on parle d'un prix de la main d'oeuvre, pour le montage du même objet, 3 fois plus cher chez l'un que chez l'autre. Soit, pas 50 centimes de différence mais bien 60 € de différence.

Tu prends Daffy, Cardy, c'est 30 € / heure.
Access, 50 € / h (ça si tu achète chez eux, soit déjà 175% du prix) et si l'objet vient de chez eux, 97 € / h.

Dans l'informatique, si le matos venait pas de chez nous, c'était 18 € de plus, non pas de l'heure, mais sur le total de la facture. Sur une facture de 150 €, ça le fait et c'est normal. Mais de là à mettre tarif double...

Après, on prévient. Parce que moi, quand je suis aller les voir, ils m'ont dit à 50 € / h et quand je suis aller payé, hop, ils ont voulu changer en 97 € / h.

Faut pas non plus déconner. Une surplus oui, mais 2 fois leurs tarifs (qui est déjà plus cher que ailleurs), non.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain357
coin-coin
coin-coin
sylvain357


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 36
Localisation : RENNES
Moto : street 675R 2009
Prénom : Sylvain
Date d'inscription : 01/05/2009

Access Machine Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:34

Ochi a écrit:
Tonton a écrit:
ben les gars faut pas deconner
tu achete pas chez eux, ce qui veut dire que c'est moins cher ailleurs et en plus de ca tu crois que le garage va vous monter un truc au meme prix qu'une piece acheter chez eux???

c'est tout az fait normal leur difference de prix

Ben, faut pas déconner non plus hein...
Y'a différence de prix et différence de prix.
La on parle d'un prix de la main d'oeuvre, pour le montage du même objet, 3 fois plus cher chez l'un que chez l'autre. Soit, pas 50 centimes de différence mais bien 60 € de différence.

Tu prends Daffy, Cardy, c'est 30 € / heure.
Access, 50 € / h (ça si tu achète chez eux, soit déjà 175% du prix) et si l'objet vient de chez eux, 97 € / h.


Dans l'informatique, si le matos venait pas de chez nous, c'était 18 € de plus, non pas de l'heure, mais sur le total de la facture. Sur une facture de 150 €, ça le fait et c'est normal. Mais de là à mettre tarif double...

Après, on prévient. Parce que moi, quand je suis aller les voir, ils m'ont dit à 50 € / h et quand je suis aller payé, hop, ils ont voulu changer en 97 € / h.

Faut pas non plus déconner. Une surplus oui, mais 2 fois leurs tarifs (qui est déjà plus cher que ailleurs), non.

+675,

je pense c'est mon dernier tour chez Axxess, j'irai voir apres ailleur, meme si ils sont tres sympa est pro, mais tu sent quand meme qu'il faut faire rentrer des sous, ils on pas interet a m'annoncer + de 750/800€ comme prevu, sinon la c'est scandale direct dans la boutique
:viking:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Access Machine Rennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Access Machine Rennes .   Access Machine Rennes . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Access Machine Rennes .
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Access au Eurosport
» Une....de mes anciennes machine
» [DONNE] machine à laver PROLINE LL1020V
» Rennes, ici Rennes...
» un de plus sur rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: