Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Préparation moto pour la piste je me décide !

Aller en bas 
+6
MonkeyR
Superfrelon
tiBo
Jopi
Kro35
Radis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide !   Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:42

Bon ce matin j'ai reconditionné mon amorto de couple !! avec une belle chambre à air de VTT et bien ça marche du tonnere !! J'ai essayé : fini les accoups lors des passages de vitesse et décélération !!

C'est trop bon !!

Pour les bracelet j'ai tenté mais j'ai pas réussi à retirer les vis d'embouts de guidon sur les origines (même au tournevis à fraper ...) et je pense que ça va être trop trop juste.

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide !   Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:38

C'est bon j'ai monté les Pilot POWER ça passe niquel. Je rentre sur Rennes ce soir je vais pouvoir les nettoyer.

En tous cas j'ai rouler un peu avec et bien contrairement à ce qu'on peut penser la mise sur l'angle se fait nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide !   Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:02

Radis a écrit:
C'est bon j'ai monté les Pilot POWER ça passe niquel. Je rentre sur Rennes ce soir je vais pouvoir les nettoyer.

En tous cas j'ai rouler un peu avec et bien contrairement à ce qu'on peut penser la mise sur l'angle se fait nettement mieux.

c'est normal, les power ont un profil en V, amuse toi bien en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide !   Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:07

J'parle pas en particulier pour le GPZ car il y a une question " d'adaptation" mais sinon plus le gommard est large plus c'est facile aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide !   Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:46

thibaud a écrit:
J'parle pas en particulier pour le GPZ car il y a une question " d'adaptation" mais sinon plus le gommard est large plus c'est facile aussi, non ?

non c'est l'inverse, plus ton pneu est large, moins la mise sur l'angle est facile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Gipsy twin
Gipsy twin
Jopi


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : Montreuil-le-Gast
Prénom : Jonathan
Date d'inscription : 01/01/2007

Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide !   Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:54

tonyalamaison a écrit:

c'est normal, les power ont un profil en V, amuse toi bien en tout cas. Wink

Moi je dirai l'inverse Tony. Ok pour les Dunlop et Pirelli, mais les Power ont un profil rond il me semble. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide !   Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:02

Jopi a écrit:
tonyalamaison a écrit:

c'est normal, les power ont un profil en V, amuse toi bien en tout cas. Wink

Moi je dirai l'inverse Tony. Ok pour les Dunlop et Pirelli, mais les Power ont un profil rond il me semble. scratch

en tout cas j'ai eu cette sensation quand j'ai monté un train de 2ct sur le DRZ. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide !   Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:19

Je suis rentré de Nantes hier par le bel itinéraire que Sharky m'a filé. Et ben c'est du vrai bonheur cette monte de pneu. Je n'ai pu l'essayer que sous la pluie malheureusement.

Sinon le peu que j'ai fait sur le sec et bien c'est géant. Comme je l'ai déjà dit la mise sur l'angle est plus précise et la tenue de route !!!! que dire me suis vu prendre 150 dans une belle petite courbe ...

Bref à 320 euros la monte en neuf sans compter l'équilibrage et tout le bordel je sens que quand je vais devoir changer ça va être chaud de revenir sur du moins bon ... Bref on verra.
Revenir en haut Aller en bas
acker35
Mode C
Mode C
acker35


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 41
Localisation : Entre la clinique et chez moi
Moto : Hornet K10 et R6 K7 Black pistarde
Prénom : Oncle Bob
Date d'inscription : 19/08/2007

Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide !   Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:22

tonyalamaison a écrit:
Jopi a écrit:
tonyalamaison a écrit:

c'est normal, les power ont un profil en V, amuse toi bien en tout cas. Wink

Moi je dirai l'inverse Tony. Ok pour les Dunlop et Pirelli, mais les Power ont un profil rond il me semble. scratch

en tout cas j'ai eu cette sensation quand j'ai monté un train de 2ct sur le DRZ. Rolling Eyes
.

Les power ont un profil en V.

+650 avec Radis, c'est vraiment top comme monte de pneu. J'ai redécouvert ma meule suite à ça
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide !   Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:28

tonyalamaison a écrit:
thibaud a écrit:
J'parle pas en particulier pour le GPZ car il y a une question " d'adaptation" mais sinon plus le gommard est large plus c'est facile aussi, non ?

non c'est l'inverse, plus ton pneu est large, moins la mise sur l'angle est facile. Wink

Alors si je penche plus sa vient dui fait que c'est une sportive et pas un roadster alors ?

Les mecs sur le Street ont un gros boudin à l'arrière aussi et la bande de peur ne tient jamais long (alors qu'en ER6 ...)

Moi j'ai mis un 2CT pour changer, sa durera plus longtemps que l'actuel (tendre de chez tendre), Mangoku m'a parlé du BT16, un tri gomme :p
Revenir en haut Aller en bas
looping
Ca passait c'était beau...
Ca passait c'était beau...
looping


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : dans le NOOOOOOOORD
Moto : pieton
Prénom : tout ce qui touche au FUN!!!!!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide !   Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:32

2ct quoi???? power2ct?? ou pilotroad2(ct)???
Car un power2ct n'est pas plus dur qu'un power. Il s'agit juste d'un power avec des flancs plus tendre encore.....



Radis tu as acheté ou des pneus car ca me semble un poil cher??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/fuegospirit/index.htlm.htm
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide !   Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:35

Tiens d'ailleurs je ne sais pas si c'est du blabla ou pas mais quand je suis allé chez Honda, ila vu que mon gommard était mort, mais je m'en suis procuré un ailleurs (merci Loop ^^) et le mec m'a dit qu'il faisait -40% sur tout les gommards tendres ou bigomme ...

J'y crois moyen mais bon c'est pas pour ce que sa coûte de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
looping
Ca passait c'était beau...
Ca passait c'était beau...
looping


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : dans le NOOOOOOOORD
Moto : pieton
Prénom : tout ce qui touche au FUN!!!!!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide !   Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:39

-40%??? si c'est vrai je vais lui prendre son stock car je vais les payer moins cher que c'est mon fournisseur.


DE rien Thibo des que vous avez besoin faut demander. Par contre c'est donc bien un power2ct donc du va l'arrondir un peu mieux mais ne fera pas plus de borne qu'avec le power
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/fuegospirit/index.htlm.htm
looping
Ca passait c'était beau...
Ca passait c'était beau...
looping


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : dans le NOOOOOOOORD
Moto : pieton
Prénom : tout ce qui touche au FUN!!!!!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide !   Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:42

*radis
je vends les power 150/60zr17 114€
110/70zr17 95.8€
montage du train 25€
total 234.8€


Desolé la prochaine fois je lirais tous les postes. Sachant que je te ferai ^pas le montage les pneus je peux les livrer et tu les montes sur rennes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/fuegospirit/index.htlm.htm
Yoz
The frog
The frog
Yoz


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : teillay beach
Moto : j'ai taxé la brêle a woulf!
Prénom : Yohann
Date d'inscription : 09/05/2008

Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide !   Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:43

+750 avec une monte power, c'est de la balle.
C'est ce que j'avais sur le z aussi en 2ème monte et fini les glisses comme avec mes BT14.
Là j'ai du sportec M1 a l'avant et un corsa 3 a l'arrière et en un passage a péaule, plus de bdp
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide !   Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:06

looping a écrit:
*radis
je vends les power 150/60zr17 114€
110/70zr17 95.8€
montage du train 25€
total 234.8€


Desolé la prochaine fois je lirais tous les postes. Sachant que je te ferai ^pas le montage les pneus je peux les livrer et tu les montes sur rennes

Oki cool pour la prochaine alors !!

La ils sont d'occaz (en très bon état) et j'ai payé 60 euros montage équilibrage compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide !   Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:08

Jopi a écrit:
tonyalamaison a écrit:

c'est normal, les power ont un profil en V, amuse toi bien en tout cas. Wink

Moi je dirai l'inverse Tony. Ok pour les Dunlop et Pirelli, mais les Power ont un profil rond il me semble. scratch

+1 je dirais plus qu'ils sont rond !! En plus à l'arrière le pneu est légèrement pincé (jantes pas prévu pour du 150 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Speed Radis
Speed Radis
Radis


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Montigny (78)
Moto : 929 RR Fireblade
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 29/01/2007

Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide !   Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:41

Pour les curieux voilà ce que ça donne le 150 sur le GPZ !!

Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Dsc05712

Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Dsc05713

Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Dsc05714

J'ai été tester tout ça à Corps Nuds après un petit dégrippage des étriés de frein et graissage des colonnettes au passage !!

Et bien ce qui devait arriver, arriva lolll dans un beau virage à droite ou je suis rentré bien dignement dedans j'ai mangé mon cale pied !! J'imagine pas le sabot la tronche qui doit avoir j'ai pas regardé !!

Pour le FUN :

Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Dsc05715

Et voila ce qui reste de bande de peur !!!

Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Dsc05716

Et oui malheureusement je peux pas aller plus loin sinon je mange les cales pieds !! Bref je sens que pour la piste je vais meuler un peu les tétines et surtout sortir le genou !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoz
The frog
The frog
Yoz


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : teillay beach
Moto : j'ai taxé la brêle a woulf!
Prénom : Yohann
Date d'inscription : 09/05/2008

Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide !   Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:49

Il te reste de la bdp pfff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide !   Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:18

cool josé tu vas bien t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Gipsy twin
Gipsy twin
Jopi


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : Montreuil-le-Gast
Prénom : Jonathan
Date d'inscription : 01/01/2007

Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide !   Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:38

Ben il te reste 2 mois pour préparer les commandes reculées maintenant p'tit légume. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide !   Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:01

ou alors tu vire carrément les tétines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Gipsy twin
Gipsy twin
Jopi


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : Montreuil-le-Gast
Prénom : Jonathan
Date d'inscription : 01/01/2007

Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide !   Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:11

tonyalamaison a écrit:
ou alors tu vire carrément les tétines. Wink

Il pourrait couper les cales-pieds de moitié qu'il serait pas encore au bout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide !   Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:13

Jopi a écrit:
tonyalamaison a écrit:
ou alors tu vire carrément les tétines. Wink

Il pourrait couper les cales-pieds de moitié qu'il serait pas encore au bout... lol!

pour le pneu c'est clair, j'ai le même soucis avec le SZR, faut être à l'horizontal pour qu'il y ai plus de bande de peur ! Razz Razz

si il enlève la tétine la cale pied touchera moins vite, a moins qu'autre chose ne frotte aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoz
The frog
The frog
Yoz


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 43
Localisation : teillay beach
Moto : j'ai taxé la brêle a woulf!
Prénom : Yohann
Date d'inscription : 09/05/2008

Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide !   Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:23

ses silencieux ne viendraient pas à toucher dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation moto pour la piste je me décide !   Préparation moto pour la piste je me décide ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation moto pour la piste je me décide !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révision + Préparation piste sur le gex
» préparation solex pour le rock'n'solex 2010
» Xenon pour moto
» entraide pour une moto 50 cm3
» Location remorque moto pour le 19 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: