Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 soucis de roue sur Z 750 resolu !!!

Aller en bas 
+3
smartiz
spoutniak
MonkeyR
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Empty
MessageSujet: soucis de roue sur Z 750 resolu !!!   soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:04

mon pneu du " Z " s etant degonfler dans la nuit de mardi a mercredi sans explication, je suis aller consulter !!!! le docteur de chez moto expert ( mecano ). ll a osculter ma roue ( trois tour gratuits ) sans trouver le virus ( pas de marques suspectes ) !!!! il m a dit qu il ne pouvait rien faire contre ce genre de souci !!!! ( valve poreuse ou micro trou ) il m a dit de mettre de la bombe anti-crevaison et faire une 50 aine de bornes pour que ca colmate bien !!!!! est-ce une bonne idée ???? est-ce que ca tiendra dans le temps ???


Dernière édition par mitsho le Lun 17 Mar 2008 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de roue sur Z 750 resolu !!!   soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:09

dans le doute, fais changer ta valve, ça te coutera le prix d'un montage de pneu (pas chère quoi) ensuite attend un peu et tu verra si ça dégonfle encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de roue sur Z 750 resolu !!!   soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:11

j ai changer mon pneu il y a 3 semaines chez eux !!!! y a pas de garantie ???? fait chier de payer encore !! Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de roue sur Z 750 resolu !!!   soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:13

mitsho a écrit:
j ai changer mon pneu il y a 3 semaines chez eux !!!! y a pas de garantie ???? fait chier de payer encore !! Calimero

si ton pneus à moins de 3 semaines ça change tout, fais changer la valve gratos alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de roue sur Z 750 resolu !!!   soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:17

je vais y retourner demain alors !!!! la ca fait un peu short sur le timing !! merci pour l infos !!!! alien et " @ plus dans le bus "
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyR
Banana Speed
Banana Speed
MonkeyR


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 42
Moto : presque un 2 tps
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 09/03/2007

soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de roue sur Z 750 resolu !!!   soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:04

il pouvait rien faire ?

Mettre de l'eau savonneuse sur tout le pneu çà me semble un bon début. La fuite doit pas être si micro que çà si çà dégonfle en une nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de roue sur Z 750 resolu !!!   soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:07

MonkeyR a écrit:
il pouvait rien faire ?

Mettre de l'eau savonneuse sur tout le pneu çà me semble un bon début. La fuite doit pas être si micro que çà si çà dégonfle en une nuit Wink
en meme temp , c'est moto pépère , faut pas trop en demander lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
smartiz
125 cc
125 cc
smartiz


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Irodouer
Moto : Vespa Acma 1954
Prénom : Florian
Date d'inscription : 13/10/2007

soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de roue sur Z 750 resolu !!!   soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:17

j'ai eu la meme chose et c'était ma valve qui déconnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de roue sur Z 750 resolu !!!   soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:58

je suis retourner voir le patron chez moto expert et il a rien trouver !!! il a bidouiller la valve !!! mais en remettant la roue sur la moto dans mon garage j ai trover un tout piti trou qui fait perdre l air !!!! ca me fait chier de retourner encore une ( 3 eme ) fois la bas dans la semaine !!!! alors un coup de bombe anti crevaison et ca tiendra le temps que les finances soit meilleurs !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de roue sur Z 750 resolu !!!   soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:05

Je les connais pas mais ce n'est pas de bons mécanos sa c'est sûr ... ils trouvent rien et toi tu trouves d'où sa vient ... c'est normal ça ?!

Si sa ne coûte rien de changer la valve, ils auraient pû faire un geste ...

Bizar

Je me demande ou j'irai pour l'entretien perso.
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de roue sur Z 750 resolu !!!   soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:08

retourne le voir et insiste car autrement il trouvera toujour une excuse , te laisse pas avoir et une bombe anti crevaison c 'est pas la meilleur des solutions
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
Woulf
Déterreur de topic
Déterreur de topic
Woulf


Masculin Nombre de messages : 899
Localisation : Chantepie
Moto : KIA
Date d'inscription : 19/07/2007

soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de roue sur Z 750 resolu !!!   soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:46

spoutniak a écrit:
retourne le voir et insiste car autrement il trouvera toujour une excuse , te laisse pas avoir et une bombe anti crevaison c 'est pas la meilleur des solutions
+ 695 a explosions



ils sont gonflés chez moto pepere ! :banane3:
Revenir en haut Aller en bas
smartiz
125 cc
125 cc
smartiz


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Irodouer
Moto : Vespa Acma 1954
Prénom : Florian
Date d'inscription : 13/10/2007

soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de roue sur Z 750 resolu !!!   soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:12

franchement ne prends pas le risque de rouler avec ta moto, moi ça s'est dégonflé d'un coup en roulant .... heureusement j'étais à 2km/h sinon j'imagine pas ...
pi la bombe anti-crevaison alors que c'est certainement la valve qui est morte c'est un pneu dommage non ? retourne demander chez moto expert le changement de la valve, au pire si il te fait payer ce sera pas trop cher non plus, et au moins tu te fera ton opinion sur eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
OffWood
Ourswood
Ourswood
OffWood


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Pacé
Moto : SV650n K4 - ed. Ikea
Prénom : Julien
Date d'inscription : 09/02/2008

soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de roue sur Z 750 resolu !!!   soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:51

Ton petit trou il est sur le pneu? Si c'est sur la bande de roulement ce serai plutot du à une merde sur la route... Je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de roue sur Z 750 resolu !!!   soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 2:16

souci resolu !!!! j ai un pote qui m a mis une meche sur la roue et ca tient nickel !!!!! plus qu a rouler !!!!! alien ca sert d avoir des potes mecano !! meme si c est dans l auto !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de roue sur Z 750 resolu !!!   soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 2:46

Le mec a pas vu un trou que tu as 'rebouché' avec une mèche ?!

Bah puting ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de roue sur Z 750 resolu !!!   soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:29

c etait un ptit trou ( du cul ) lol! lol! mais bon !!!! prochain coup je retournerait pas chez eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cafe Raffer
125 cc
125 cc
Cafe Raffer


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : DTC
Moto : ducati monster 1100s cafe racer
Date d'inscription : 14/03/2007

soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de roue sur Z 750 resolu !!!   soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:09

juste une precision les meches sont maintenant interdit a la vente(faute de mauvais montage et donc d'accident)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de roue sur Z 750 resolu !!!   soucis de roue sur Z 750 resolu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis de roue sur Z 750 resolu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit soucis sur mon Gipi !!!
» soucis sur GPZ !
» Claquements au nivau du "kit chaine ou roue arriere &am
» Changer une roue en roulant
» La DDE à du soucis à se faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: