Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Empty
MessageSujet: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !!   RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:19

j ai refait un post because repondu trop vite sur l autre sans regarder ou j etait !!! donc me revoici avec mon soushi !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !!   RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:25

mitsho a écrit:
j ai refait un post because repondu trop vite sur l autre sans regarder ou j etait !!! donc me revoici avec mon soushi !!!! lol!


fais le cuire je sors



sinon ça vien pas du faite que tu ai changer ta monte dernierement
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !!   RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:27

si tu es vraiment embete va voir ton concessionnaire et il pourra t aider....ou tu investi dans un amorto de direction...
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Gipsy twin
Gipsy twin
Jopi


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : Montreuil-le-Gast
Prénom : Jonathan
Date d'inscription : 01/01/2007

RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !!   RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:36

guidonnage ou louvoiement? Désolé j'ai pas suivi sur l'autre post.

T'as vérifié ta pression au pneu arrière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !!   RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:42

sur le site acces moto ils sont a 259 roros les amortos !! faut que j aille voir sur le net si je peux trouver moins cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !!   RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:43

j ai changer mon pneu hier aprem !!! mais ca guidonnait deja avant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !!   RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:59

Ta pas de réglage sur la fourche du 2008?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !!   RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:11

si y a surement mais je suis pas mecano !!! je sait pas comment ca peut se regler !!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !!   RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:26

vavoir chez kawa ils vont pouvoir t aider non?
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !!   RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:30

blueboy a écrit:
vavoir chez kawa ils vont pouvoir t aider non?



NON



enfin on s'comprend
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !!   RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:33

Si ta des vis sur la partie supérieure de ta fourche, resserre-les un peu. Mais attention, fait le meme réglage a droite et a gauche. Ta des repères sur tes vis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !!   RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:33

bah a mon avis le concessionnaire de la marque est le mieux place pour un eventuel probleme sur la moto.....ton pneu avant ne serait pas usze par hasard?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !!   RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:49

Si tu as changé tes embouts de guidons ca peut venir aussi de ca, mais en général c'est pas vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !!   RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:03

Seiar a écrit:
Si tu as changé tes embouts de guidons ca peut venir aussi de ca, mais en général c'est pas vraiment important.


Question ta fumé ou quoi jordan? Razz
Revenir en haut Aller en bas
OffWood
Ourswood
Ourswood
OffWood


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Pacé
Moto : SV650n K4 - ed. Ikea
Prénom : Julien
Date d'inscription : 09/02/2008

RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !!   RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:20

yoz a écrit:
Seiar a écrit:
Si tu as changé tes embouts de guidons ca peut venir aussi de ca, mais en général c'est pas vraiment important.


Question ta fumé ou quoi jordan? Razz

Bah il parle peut être des embouts à lanières de cuir que mitsho àa mis sur son Z... Avec la prise au vent ça peut déséquilibrer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !!   RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:23

Ouais alors déjà s'il a osé monter ca sur son z il mérite de guidonner lol!
Revenir en haut Aller en bas
OffWood
Ourswood
Ourswood
OffWood


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Pacé
Moto : SV650n K4 - ed. Ikea
Prénom : Julien
Date d'inscription : 09/02/2008

RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !!   RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:26

Plus sérieusement, Xavier "le pas inscrit sans net" qui roule en Z750 K7 m'a déjà dit que ça avait tendance a guidonner un peu... Mais a le voir conduire ça a pas l'air aussi violent que ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !!   RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:30

Nop Seiar à pas tort, des embouts de guidon peuvent provoquer des vibrations, voir du guidonage a haute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !!   RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:31

les deux pneus sont neufs !! les embouts de guidons sont d origine !!! faut que je touve un concess. kawa autre que " M..... ....... .. " pour faire un essai et voir de quoi ca peut venir !!!! merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !!   RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:34

je dit pas que c est violent mais c est galere quand je roule !!!! c est pas trop rassurant quand tu double !!!! jvoudrai pas me bouffer un retro de bagnole !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !!   RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:36

un pote a moi a ete faire regler son z chez motoshop 35 et il a ete super content du reglage.....oups fallait pt etre pas citer le nom???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !!   RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:37

de la concession lol
Revenir en haut Aller en bas
OffWood
Ourswood
Ourswood
OffWood


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Pacé
Moto : SV650n K4 - ed. Ikea
Prénom : Julien
Date d'inscription : 09/02/2008

RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !!   RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:37

blueboy a écrit:
un pote a moi a ete faire regler son z chez motoshop 35 et il a ete super content du reglage.....oups fallait pt etre pas citer le nom???

Quand c'est en bien ils vont pas se plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !!   RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:38

Je l'avais essayé le k7 ayant moi meme un k5 au meme moment et je n'ai rien remarqué (pourtant j'y suis pas allé de main morte) mis a part que je la trouvais + fade que la mienne. En meme temps les motos d'essais on ne peut pas savoir comment elles sont préparées...

Quand a l'histoire des embouts de guidon je n'ai jamais entendu parlé de ca. Que ca créer des vibrations ouais mais des guidonnages, ca m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !!   RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:40

blueboy a écrit:
un pote a moi a ete faire regler son z chez motoshop 35 et il a ete super content du reglage.....oups fallait pt etre pas citer le nom???
dison qu ils ont voulu faire payer a quelqu un de la mains d oeuvre sur un vehicule sous garantie !!!! mais y a un kawa a st erblon !!!! kro m a dit qu ils etaient sympa !!!! mais merci de l infos !!!! c est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Empty
MessageSujet: Re: RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !!   RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE !!!! souci sur le " Z " cause guidonnage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guidonnage sur Z 750 k7
» question sur le guidonnage
» Souci Disque
» petit souci de pneu
» [demande d'avis]chaine qui "saute"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: