Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Premiers pas dans ce forum

Aller en bas 
+17
Ptityo
Kro35
Yiop
Jopi
T4-35
fred750cc
Stag
Rano
jiriki
Sami
Yoann
Woulf
sharky
Coyote
Sonia2R
simon
tiBo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 14:16

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kro35
DDE Girl
DDE Girl
Kro35


Féminin Nombre de messages : 3644
Age : 42
Localisation : ex-35/new 47-villeneuve sur lot
Moto : er6N némobile
Prénom : bah K-ro
Date d'inscription : 06/02/2007

Premiers pas dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:07

bienvenu chez les fousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://kro35moto.skyrock.com/
Ptityo
125 cc
125 cc
Ptityo


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : RENNES
Moto : ZX6R 636 2004
Prénom : Yoann
Date d'inscription : 26/09/2007

Premiers pas dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:22

Salut a toi, j'ai vu ton avatar avec pierrot, j'ai bossé avec lui chez Dafy Smile

Bienvenue chez les fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

Premiers pas dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:38

salut a toi et bien la bien venue , ou c'est qu'on peu te trouver maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:43

pour l'instant sur les routes...
Revenir en haut Aller en bas
lemickracing
50 cc
50 cc
lemickracing


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Moto : er6 cup
Prénom : 2 roue et un moteur? le bonheur!
Date d'inscription : 13/02/2007

Premiers pas dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:12

te voila la !!! cool ! bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:16

je viens de voir que t'étais par la aussi, ça me manquais un peu le contact avec motards, donc pour compenser : Motardsrennais...
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Premiers pas dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:34

Welcome on board
Revenir en haut Aller en bas
Kro35
DDE Girl
DDE Girl
Kro35


Féminin Nombre de messages : 3644
Age : 42
Localisation : ex-35/new 47-villeneuve sur lot
Moto : er6N némobile
Prénom : bah K-ro
Date d'inscription : 06/02/2007

Premiers pas dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:36

tjs aussi TLB ce black lopette mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kro35moto.skyrock.com/
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Premiers pas dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:38

Kro35 a écrit:
tjs aussi TLB ce black lopette mdrrr
euh! Kro tu sais quoi.... je te m... non rien !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:23

salut je m'appel aussi romain mais j'ai pas d'experience( ou très peu ) mais je roule pas en R 2006 mais en z750 2007[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:23

faud que tu créé ton post-it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:16

Je post sur ma présentation pour ne pas lancer un sujet bidon,mais j'en ai marre,très marre d être pris pour un con par un magasin de moto nommé "MOTO EXPERT",en effet je reçoit souvent des messages d entre vous me disant que les personnes y travaillant vont sur ce forum et m insulte ouvertement devant les clients !!! j'ai bossé quatre ans làbas à faire le pigeon entre l atelier et le magasin en aillant des responsabilités quand le boss n était pas là pour arriver a un salaire de 1200€,7 semaines de vacances (en 4 ans) et 6j/7 de présence.C'est quoi cette mentalitées de MERDE ???
ce soir j ai limite envi de foutre le feu a ma moto et tout ce qui me rappel ce magasin de merde qui m a rien apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Woulf
Déterreur de topic
Déterreur de topic
Woulf


Masculin Nombre de messages : 899
Localisation : Chantepie
Moto : KIA
Date d'inscription : 19/07/2007

Premiers pas dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:22

Moi je me souviens de toi , toujours sympa ( comme l'ancien mecano) ...
J'y suis aller samedi dernier , plus du tout pareil ...
Laisse tomber les ragots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woulf
Déterreur de topic
Déterreur de topic
Woulf


Masculin Nombre de messages : 899
Localisation : Chantepie
Moto : KIA
Date d'inscription : 19/07/2007

Premiers pas dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:24

Tiens apparement la Drag Star est partie ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:25

pareil que woulf se si peut que j'y etez tu ma renseigner pour un petit retro pour mon R1 en embout de guidon et avant de bruler ta meule donne la moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Gipsy twin
Gipsy twin
Jopi


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : Montreuil-le-Gast
Prénom : Jonathan
Date d'inscription : 01/01/2007

Premiers pas dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:28

romain a écrit:

ce soir j ai limite envi de foutre le feu a ma moto et tout ce qui me rappel ce magasin de merde qui m a rien apporté.

Ben si je peux améliorer ton moral, je veux te debarrasser du R6 au lieu de le bruler... lol!
Plus serieusement, laisses pisser, ce sont des nazes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:29

romain a écrit:
Je post sur ma présentation pour ne pas lancer un sujet bidon,mais j'en ai marre,très marre d être pris pour un con par un magasin de moto nommé "MOTO EXPERT",en effet je reçoit souvent des messages d entre vous me disant que les personnes y travaillant vont sur ce forum et m insulte ouvertement devant les clients !!! j'ai bossé quatre ans làbas à faire le pigeon entre l atelier et le magasin en aillant des responsabilités quand le boss n était pas là pour arriver a un salaire de 1200€,7 semaines de vacances (en 4 ans) et 6j/7 de présence.C'est quoi cette mentalitées de MERDE ???
ce soir j ai limite envi de foutre le feu a ma moto et tout ce qui me rappel ce magasin de merde qui m a rien apporté.

laisse tomber josé, tu sais que comme moi beaucoup de clients y allé pour toi, donc il doit etre un peu enervé le josé que tout le monde demande romain...
^^
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

Premiers pas dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:32

comme cité par jopi , le boss est un naze et tu c'est tres bien puisque je ne me suis jamais privé de le dire
ce magasin je n'y allai que pour voir le trio ( tom,pierrot et toi)
Tire un trait , oubli le , il n'en vau pas la peine et t'auras l'esprit plus clair pour te trouver du taf qui te plait
Allé cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:36

Surtout la vendeuse qu est pas maline (membre"sonya"),elle même ne peut pas saquer le boss,elle a racontée a tout le monde qu elle voulait se barrer et le jour ou ça lui est revenu aux oreilles (au boss),qui l a appris par suz.Et bien cette conne a appelé Bill (drym's) devant christophe (le boss),et dit un truc du style : j ai pas du tout l intention de partir ! quelle mentalitée!!! n importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:38

Y a quand même du tri à faire dans le membre.Perso il me plais bien ce petit forum,mais je sais pas si je vais continuer a poster,j aime pas trop les "voyeurs"
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Gipsy twin
Gipsy twin
Jopi


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : Montreuil-le-Gast
Prénom : Jonathan
Date d'inscription : 01/01/2007

Premiers pas dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:40

romain a écrit:
Y a quand même du tri à faire dans le membre.Perso il me plais bien ce petit forum,mais je sais pas si je vais continuer a poster,j aime pas trop les "voyeurs"

Expliques par mp et on essaiera de faire le necessaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
OffWood
Ourswood
Ourswood
OffWood


Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : Pacé
Moto : SV650n K4 - ed. Ikea
Prénom : Julien
Date d'inscription : 09/02/2008

Premiers pas dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:44

Le souci c'est que c'est un forum publique, enfin globalement.

Donc il faut soit limiter l'accès (mais je pense pas que la majorité des membres recherchent ça), soit ne plus rien dire sur les magasins et les gens qui y travaillent (ce qui serait tout aussi dommage, si on a des choses a dire, disons les) ou alors : assumer ses propos. Les messages représentent un avis personnel du membre qui les poste. Celui ci a conscience qu'a un moment ou un autre ses messages seront lus par les intéressés.
Tant que ça ne représente que des avis personnels, et pas de la diffamation, il n'y a pas de problème à dire ce genre de choses à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:47

daccord avec toi offwood,si tu les bannis ils peuvent reprendre un autre identifiant,là il s agit de "sonya" et "topsecret"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans ce forum   Premiers pas dans ce forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas dans ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt le forum
» Hey Hey !! 1 NEW sur le Forum
» Pt'i nouveau sur le forum !
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Briefing... :: Présentation-
Sauter vers: