Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 500 GSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



500 GSE Empty
MessageSujet: 500 GSE   500 GSE Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 2:16

ben moi j'ai eu l'occase de tester le 500 GSE et franchement ca dechire, c'est une becane que je conseil a tous ceux qui ont envie d'allier la passion de la moto et celle du surf, la seul moto qui glisse autant qu'elle roule Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy: Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



500 GSE Empty
MessageSujet: Re: 500 GSE   500 GSE Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 7:08

Pouarfff, ca c'est du test sushi! Si j'avais une cam embarquée quand je te suivais sur la cote sauvage ca aurait été drole.
J'avais des sueurs rien qu'a te regarder te débatre avec ton missile, du grand art lol
Revenir en haut Aller en bas
john35
Invité
Anonymous



500 GSE Empty
MessageSujet: Re: 500 GSE   500 GSE Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:14

ptdrrrrr yoz lol!

en tout cas moi perso j'en ai eu une, et j'ai jamais crache dessus, elle etait pourtant en 34cv, je trouve que c'est une bonne moto pour debute qui se prend tres facilement en main ...

apres c'est sure c'est un foudre de guerre hein, cote freinage ya beaucoup mieux, et point de vue pneu, ils sont assez petit et les fabricants ne propose pas de gomme tendre route type power ou bt14 meme pas du pilot sport ...

si vous voulez la voir elle est chez meca motor depuis 1an1/2 mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



500 GSE Empty
MessageSujet: Re: 500 GSE   500 GSE Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:05

Ce fut aussi mon 1er jouet acheté neuf (hey ouais on fait tous des conneries) en 2001 en 34cv. Ce qui lui manquait et qui lui manque toujours apparement c'est un vrai chassis inchangé depuis le 1er modèle et qui ma valu bon nombre de guidonnage...une moto a sensation quoi
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



500 GSE Empty
MessageSujet: Re: 500 GSE   500 GSE Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:29

john35 a écrit:
ptdrrrrr yoz lol!

en tout cas moi perso j'en ai eu une,si vous voulez la voir elle est chez meca motor depuis 1an1/2 mdrrrr

euuuuh en parlant de ça john... si elle n'est pas vendue quand sebounette aura son permis, est ce qu'il y aura moyen de négocier un peu le tarif Wink + peinture rooooooooose Razz
Revenir en haut Aller en bas
john35
Invité
Anonymous



500 GSE Empty
MessageSujet: Re: 500 GSE   500 GSE Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:52

negocier le tarif je pense que ya pas de bleme ...

la repeindre en rose aussi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



500 GSE Empty
MessageSujet: Re: 500 GSE   500 GSE Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:59

cheers cheers cheers cheers cheers merrrrrrrrrrrrkiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



500 GSE Empty
MessageSujet: Re: 500 GSE   500 GSE Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:14

Ca vaut toujours le coup d'aller la voir! En attendant le permis! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



500 GSE Empty
MessageSujet: Re: 500 GSE   500 GSE Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:07

Pour moi la GS est ma première moto (mise à part le CBF 500 du permis) ainsi mon avis sur la GS est assez subjectif. Cette moto, et ben c'est simple, c'est comme en couple : "on va avec une personne pour ses qualités et on reste avec pour ses défauts". Bon c'est peut-être exagéré mais....
- l'esthètique : c'est subjectif mais je la trouve assez jolie d'autant que je pense que c'est l'une des moto les plus personnalisable sans la rendre ridicule...
- le moteur : sympa, il incite à tirer dedans car il offre un regain de couple entre 6 et 7000 tours, c'est plutôt amusant, j'oserai même dire que c'est un moteur joueur. On pourra le trouver toutefois limité en sensation sur route droite et plate (genre autoroute) ou en duo (on peut quand même tenir le 150 compteur sur autoroute en duo). On préfera s'amuser sur petite route bien qu'elle puisse tailler toute les routes (y'a largement de quoi faire : vitesse maxi : 170 km/h. - 0-100 kms : 5,4s)
- la partie cycle : Si je n'est pas encore trouver les limites de la machine, un expérimenté y arrivera peut-être... Une chose est sûre quand la chaussée est dégradée, on est secoué. Ce qui a pour avantage de procurer des sensations (en roulant à 80 km/h, on a l'impression de rouler à 100/110 km/h). C'est sympa pour conserver son permis.
Autrement la moto est d'une facilité déconcertante et trés instinctive et permet de bien pencher, voir de s'adapter à une erreur de pilote, et ça c'est tip/top quand on débute comme moi. En plus elle freine bien (progressivement mais faut quand même tirer sur le levier) et peut faire valoir un frein arrière à disque efficace (prévoir toutefois une marge supplémentaire en duo).
- le confort : C'est quand même pas mal, la position est assez droite (mais j'ai un guidon street). Reste des reposes pieds placés un peu trop haut (mes 1m84 et mes cannes réclament une pause au bout d'1 heure). Moto assez confortable (à part les secousses sur routes dégradées comme dit plus haut) je peut tenir les 130/140 compteur sans fatique mais j'ai un saute-vent. Le duo est assez confortable et ma passagère ne se plaint pas trop de son sort (à part qu'elle a mal au dos mais je pense aussi que c'est qu'elle se tient mal).
- Son coût : Imbattable, peut atteindre les 380 km d'autonomie (un chameau), coût faible à l'entretien et l'assurance une pécadille (je paye toutefois un peu plus chère que si j'avais un cb 500 Question )
Voilà une moto attachante (tant par ses qualités que par ses défauts) qu'un motard expérimenté trouvera sûrement limité en puissance mais qui pourra s'avérer une 2ème moto roule-toujours. Moi, j'envisageais de la garder 1 an ou 2 puis de changer mais aujourd'hui je me rends compte qu'elle me convient (puissance, coût, etc.) mais en plus je ne saurais pas par quoi vu son rapport coût/plaisir/polyvalence(Je pense toutefois faire le tour des concessions pour essayer d'autres bêtes avec le recul de ma petite expérience d'içi quelques mois, la versys ou l'er6 pourrait faire une bonne remplaçante). En bref une bonne moto fiable et amusante, ma note par et pour un débutant : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



500 GSE Empty
MessageSujet: Re: 500 GSE   500 GSE Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:10

PS: Paraît que les pneus d'origines glissouillent, moi j'ai des mz et je n'ai pas eu de problème jusqu'à maintenant en même temps quand je roule sur mouillé - c'est mode super lopette alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



500 GSE Empty
MessageSujet: Re: 500 GSE   500 GSE Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:00

ça a aussi été ma première moto, et je ne regrette pas !
elle est tellement économique et fiable !
pour commencer c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



500 GSE Empty
MessageSujet: Re: 500 GSE   500 GSE Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:15

lyrric a écrit:
PS: Paraît que les pneus d'origines glissouillent,...
Je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
simon
Gipi en full
simon


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 39
Localisation : saint grégoire
Moto : 600 xjn 1997 noirte
Prénom : simon
Date d'inscription : 07/04/2007

500 GSE Empty
MessageSujet: Re: 500 GSE   500 GSE Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:37

lyrric a écrit:
lyrric a écrit:
PS: Paraît que les pneus d'origines glissouillent,...
Je confirme...

on te croyait sur parole lyrric
c était pas la peine de tester reelement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



500 GSE Empty
MessageSujet: Re: 500 GSE   500 GSE Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:48

Le test n'aurait pas été complet. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Gipsy twin
Gipsy twin
Jopi


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 48
Localisation : Montreuil-le-Gast
Prénom : Jonathan
Date d'inscription : 01/01/2007

500 GSE Empty
MessageSujet: Re: 500 GSE   500 GSE Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:03

lyrric a écrit:
Le test n'aurait pas été complet. Cool

MDRRR... lol!
J'espère que ton genou ca va. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



500 GSE Empty
MessageSujet: Re: 500 GSE   500 GSE Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:32

Jopi a écrit:
lyrric a écrit:
Le test n'aurait pas été complet. Cool

MDRRR... lol!
J'espère que ton genou ca va. Wink

Y teste le synthol son genoux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred750cc
Sradivirus
Sradivirus
fred750cc


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 45
Localisation : Monfort sur Meu
Moto : 750 GSX - R Srad de toute beauté !!!
Prénom : Fred ...
Date d'inscription : 26/02/2007

500 GSE Empty
MessageSujet: Re: 500 GSE   500 GSE Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:48

Moi je dis que si elle te plait ... ne change rien ...
J'espère que ton genou ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



500 GSE Empty
MessageSujet: Re: 500 GSE   500 GSE Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:31

C'est encore un peu douloureux... mais je pense que je vais m'en remettre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500 GSE Empty
MessageSujet: Re: 500 GSE   500 GSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
500 GSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Concessions... :: Test-
Sauter vers: