Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Cavani (me) fait rêver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ardumon12
50 cc
50 cc
ardumon12


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2013

Cavani (me) fait rêver Empty
MessageSujet: Cavani (me) fait rêver   Cavani (me) fait rêver Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:19

Je ne sais pas si suivez le foot. Moi je suis assez dégoûté par la "libéralisation" de ce sport parfaitement incarnée par le PSG. Mais il faut reconnaître que le spectacle est incroyable. Alors peut-être qu'on a de la chance bounce. Je ne sais pas. En tout cas, Cavani est IN - CROY - ABLE ! je sais pas si vous avez vu un de ses derniers buts. C'est le meilleur buteur et il est bien plus régulier qu'Ibra. Bon, j'espère que ça en intéressera certains. Moi j'ai toujours aimé et la moto et le foot, ce qui est totalement incompatible pour quelques uns de mes amis Sleep.
Revenir en haut Aller en bas
ardumon12
50 cc
50 cc
ardumon12


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2013

Cavani (me) fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Cavani (me) fait rêver   Cavani (me) fait rêver Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:24

Ah oui, j'oubliais : pas excessivement loin du stade, y a ça : https://www.youtube.com/watch?v=3NxA6uUA2Vk pour ceux que ça intéresse. Ça à l'air top !
Revenir en haut Aller en bas
aim
1000 cc
1000 cc
aim


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Noyal sur Vilaine
Moto : ZX12R
Prénom : Tristan
Date d'inscription : 24/06/2009

Cavani (me) fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Cavani (me) fait rêver   Cavani (me) fait rêver Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:11

C'est possible d'aimer le foot ET la moto ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
ardumon12
50 cc
50 cc
ardumon12


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2013

Cavani (me) fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Cavani (me) fait rêver   Cavani (me) fait rêver Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:55

Haha j'en étais sûr.
Je suis peut être l'exception qui confirme la règle.
Revenir en haut Aller en bas
chikkybamby
125 cc
125 cc
chikkybamby


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Rennes
Moto : ZRX 1100 N
Prénom : Anatole
Date d'inscription : 29/09/2012

Cavani (me) fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Cavani (me) fait rêver   Cavani (me) fait rêver Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 0:25

Non non, je n'avais pas vu le post mais j'adore le foot et la moto ! Je ne vois pas où est le problème, c'est des sports de beaufs et ça me va bien smile smile 
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Cavani (me) fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Cavani (me) fait rêver   Cavani (me) fait rêver Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 1:58

ardumon12 a écrit:
Je ne sais pas si suivez le foot. Moi je suis assez dégoûté par la "libéralisation" de ce sport parfaitement incarnée par le PSG. Mais il faut reconnaître que le spectacle est incroyable. Alors peut-être qu'on a de la chance bounce. Je ne sais pas. En tout cas, Cavani est IN - CROY - ABLE ! je sais pas si vous avez vu un de ses derniers buts. C'est le meilleur buteur et il est bien plus régulier qu'Ibra. Bon, j'espère que ça en intéressera certains. Moi j'ai toujours aimé et la moto et le foot, ce qui est totalement incompatible pour quelques uns de mes amis Sleep.
Alors toi tu es banni. Le foot et la moto :scratch:non mais tu n'es pas bien dans ta tête gros yeux

smile

aim a écrit:
C'est possible d'aimer le foot ET la moto ? Oo
Je m'étais toujours posé la question pourquoi je trouvais que tu es un mec cool. Maintenant je sais cheers

chikkybamby a écrit:
Non non, je n'avais pas vu le post mais j'adore le foot et la moto ! Je ne vois pas où est le problème, c'est des sports de beaufs et ça me va bien smile smile 
Toi aussi tu es banni. Et le fait de rouler en enclume ne te donnes pas des circonstances aggravantes. non
Revenir en haut Aller en bas
chikkybamby
125 cc
125 cc
chikkybamby


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Rennes
Moto : ZRX 1100 N
Prénom : Anatole
Date d'inscription : 29/09/2012

Cavani (me) fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Cavani (me) fait rêver   Cavani (me) fait rêver Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 2:21

Haha ! Le foot pour le collectif, la moto pour les sensations. C'était déjà comme ça bien avant l'enclume lol! 

Et puis d'abord, j'étais plus riche quand je faisais que du foot rire 
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Cavani (me) fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Cavani (me) fait rêver   Cavani (me) fait rêver Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 2:37

chikkybamby a écrit:
Haha ! Le foot pour le collectif, la moto pour les sensations. C'était déjà comme ça bien avant l'enclume lol! 

Et puis d'abord, j'étais plus riche quand je faisais que du foot rire 
Et bien retourne taper dans une babale et te rouler par terre de douleur parce qu'un joueur ne t'a pas touché langue
Revenir en haut Aller en bas
chikkybamby
125 cc
125 cc
chikkybamby


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Rennes
Moto : ZRX 1100 N
Prénom : Anatole
Date d'inscription : 29/09/2012

Cavani (me) fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Cavani (me) fait rêver   Cavani (me) fait rêver Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 2:49

C'est une vision un peu simpliste bien que cruellement actuelle du football ! Mais ça c'est pour les pros ! Moi je tape dans la babale sans tomber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mlaurent666
500 cc
500 cc
mlaurent666


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 44
Localisation : Pleumeleuc
Moto : MT10
Prénom : Marc
Date d'inscription : 09/09/2012

Cavani (me) fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Cavani (me) fait rêver   Cavani (me) fait rêver Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:45

Moi j'aime bien cette vidéo... je ne sais pas si vous l'avez déjà vu mais ça reflète l'idée qu'une majorité a du foot je pense...

https://www.youtube.com/watch?v=h6v6ntcEvxw

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavani (me) fait rêver Empty
MessageSujet: Re: Cavani (me) fait rêver   Cavani (me) fait rêver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavani (me) fait rêver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que fait la police
» bien fait
» mickey son come back fait
» euh j'ai fait une boulette chef !
» on se fait quand la meme les MR????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Photos/Vidéos... :: Autres photos/vidéos-
Sauter vers: