Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ce qui devait arriver arriva ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ce qui devait arriver arriva .... Empty
MessageSujet: ce qui devait arriver arriva ....   ce qui devait arriver arriva .... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:16

je tiens a remercier tout le monde pour ca participation a cet evenement... c grace un a un mouvement collectif que cela a pu etre reussi ...


en effet sans la participation de chacun cela n'auré été qu'un reve ... mais la c'est bien réel .... a une epoque pas si lontaine nous n'auriont pas pu imaginer cela ...

je tiens a remercier egalmeent les proprietaire du terrain qui n'ont fait que ce qu'ils devait faire pour respecter les problemes d'assurances que tout problemes auraient engendré...



LA PISTE A ETE FERMEE POUR TOUS .......

comme prevue auparavant... nous étions a peine toléré, mais le fait que plein de trou du cul viennent rouler tous les jours, ce permettant meme quelques fantaisies tel que des tonneaux ( merci mec en fazer ).... notre spot est mort....




et comme je le laissé dans des messages precedents : je sais que personnes ne bougera le petit doigt.... si je me trompe n'hesité pas a me le dire... mais aujourd'hui le stunt du 35 est mort tant qu'il n'y aura pas de news ...


on puorrait ce la jouer free ride .... old school.... c pas notre trip ....

donc grace a tout le monde, a part dans certain show... il n'y aura plus de démo dans le 35 ...




MERCI....






























PS : c pas comme si j'en avais pas parlé avant..... maintenant que c réel , vous devez toujours me prendre pour un blaireau ... mais un blaireau qui a raison ....
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité
Anonymous



ce qui devait arriver arriva .... Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arriva ....   ce qui devait arriver arriva .... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:28

c'est pas a cause des personnes qui en parler que la piste a fermer, mais a cause des risque d'accident que cela engendre, specialement me en fazer a ce que je comprend...

maintenant c'est con pour les stunter, j'ai entendu dire qu'il y avait un spot a josselin par l'intermediaire d'un de mes collegues qui stunt la bas... d'ailleurs tu dois surement le connaitre, il est de josselin et stunt sur un 600FS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce qui devait arriver arriva .... Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arriva ....   ce qui devait arriver arriva .... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:36

il y a un groupe qui stutn sur josselin et il revendent tous leur bike parce qu'il ne peuvent plus rouler ......


mik , moos doudounne .... il revende tous.... ya 2 irreductible mais bon ...



et effectivement le risuqe de blaisser quelqu'uns a surement provoqué la femreture de la piste ..... mais le probleme principal est l'affluence de monde et au meme titre ce qui joue a fast and furious .... a faire nos ronds.... ca craint pour personnes.....
Revenir en haut Aller en bas
Kro35
DDE Girl
DDE Girl
Kro35


Féminin Nombre de messages : 3644
Age : 42
Localisation : ex-35/new 47-villeneuve sur lot
Moto : er6N némobile
Prénom : bah K-ro
Date d'inscription : 06/02/2007

ce qui devait arriver arriva .... Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arriva ....   ce qui devait arriver arriva .... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:38

bah c'est con vous pouvez pas trouver un autre endroit..
Revenir en haut Aller en bas
http://kro35moto.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



ce qui devait arriver arriva .... Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arriva ....   ce qui devait arriver arriva .... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:40

le stunt à les mêmes problèmes que les pistards, le manque de piste homologuée. Crying or Very sad


il faut aussi se mettre à la place des proprios, pouvoirs publics, élus...
sur un circuit il faut une assurance (obligatoire) pour dégager quiconque des responsabilités.

si il y avais eu un mort ou un blessé grave sur le spot de stunt, qui aurait porté le chapeau ?

et ne dis pas que les stunters sont responsables, il y a toujours tot ou tard une chute et un blessé (même léger).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce qui devait arriver arriva .... Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arriva ....   ce qui devait arriver arriva .... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:40

bin si quelqu'un pêut nous port son aide la dessus... je suis preneur.... mais sinon .... j'ai rien en vue...


oui mais opour ce qui nous on vu evoluer hors show ..... on craint pas grand chose... et il y avé personne pendant un momment et on avait pas de probleme ... et la bizarement quand du monde vient .. il ferme la piste....


j'ai 4/5 echos comme quoi des gens vené nous voir et qu'on été pas la et qu'il y avait des mecs qui faisaient n'importe quoi ... pleine balle.... et des scoots aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
1000 cc
1000 cc
Ochi


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

ce qui devait arriver arriva .... Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arriva ....   ce qui devait arriver arriva .... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 0:47

erf, j'aimais bien aller voir certains, c'etait sympa.

J'y suis passé rarement, mais les rares fois où je suis passé ça emblait être en bonne ambiance. port du casque, protections.

Enfin bref, chacun prenait soin de son voisin.

Dommage. C'est vrai que coté assurance si y'avait eu un pépin, ça aurait été dommage. Perso je comptais acheter une petite monocylindre pour faire un peu de stunt à mon rythme et pas faire le con sur la route... Se défouler autrement quoi, apprendre à controler une moto.

C'est con.
Je suppose que beaucoup vont faire du free stunt, dans une rue paumé et inadaptée ou sur un parking. C'est pas mieux. Mais bon, c'est logique.

J'aurais jamais pensé qu'ils auraient fermé la piste...
Je suppose qu'il y aura une pétition (on peut rever à son aboutissement...). Fait signe.

Même si je ne fais pas de stunt, j'apprécie la moto et l'ambiance, la solidarité que ça peut entrainer.

ça va tourner en stunt de rue ce truc, et trouver un stunter dans les faits divers parce qu'il est aller dans un endroit inadapté qu'il ne connaissait pas... enfin voilà, ça fait chier.

Avec le futur, dès qu'on mettra un pneu en dehors de notre garage, on sera un grand criminel bientot Sad
Revenir en haut Aller en bas
john35
Invité
Anonymous



ce qui devait arriver arriva .... Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arriva ....   ce qui devait arriver arriva .... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 1:55

je suis passe devant mercredi apreme en caisse et je me suis fais la reflexion ...

de toute facon c'est pas a cause qu'on en ai parle sur le forum, mais a cause de tout ces jeunes con ...

ton message sur le forum me laisse perpexle, comme si c'etait notre faute ... bref achetez un terrain (tu dois bien avoir ca en stock lol) a plusieur et faites y une route si vous ne voulez pas que d'autres viennent ........
Revenir en haut Aller en bas
tiBo
Professeur Rollin
Professeur Rollin



Masculin Nombre de messages : 5375
Localisation : Rennes
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 16/02/2007

ce qui devait arriver arriva .... Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arriva ....   ce qui devait arriver arriva .... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 9:16

Je ne sais pas quel prix sa peut coûter mais je sais que de temps à autre des Auto Ecole cède leur petites parcelles goudronnées ... (sa leur coûte trop cher de regoudronner)

Mais bon sa doit quand même être bien cher :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce qui devait arriver arriva .... Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arriva ....   ce qui devait arriver arriva .... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:42

par contre il faut faire pression sur les pouvoirs publics, à Fougères il y a une mini piste de stunt reservé et fermé.

les motos viennent de temps en temps, mais la piste est courte et se sont plutot les scooters qui s'y amusent.

le coté positif, c'est que la mairie ezt la police encadrent ce spot en toute légalité, je pense qu'il y a avait moyen de faire mieux, mais bon c'est déjà ça ! Cool


ah j'oubliais, ont a aussi une piste pour les pockets bikes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce qui devait arriver arriva .... Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arriva ....   ce qui devait arriver arriva .... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:44

j'ai fait un estimatif pour faire unepiste privé ... va falloir sortir un pret sur 50 ans au moins....

yen a pour plus d'1 million de franc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce qui devait arriver arriva .... Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arriva ....   ce qui devait arriver arriva .... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:56

vince a écrit:
j'ai fait un estimatif pour faire unepiste privé ... va falloir sortir un pret sur 50 ans au moins....

yen a pour plus d'1 million de franc.....

renseigne toi auprès des mairies et autres associations motards. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kro35
DDE Girl
DDE Girl
Kro35


Féminin Nombre de messages : 3644
Age : 42
Localisation : ex-35/new 47-villeneuve sur lot
Moto : er6N némobile
Prénom : bah K-ro
Date d'inscription : 06/02/2007

ce qui devait arriver arriva .... Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arriva ....   ce qui devait arriver arriva .... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:42

il y a une " piste" (ou certaine moto école font leur plateau) entre vern et janzé le long de la quatre voie sur la gauche direction st armel.... c'est devant des hangars et entreprises...

va faire un tour peut etre ya moyen que vous vous entreniez la bas....
Revenir en haut Aller en bas
http://kro35moto.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



ce qui devait arriver arriva .... Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arriva ....   ce qui devait arriver arriva .... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:38

Il y a une autre piste... c la ke g vais depuis que l'autre a fermé. Le probleme c'est que si g te comprend bien vince, c'est a cause de tous ces petits cons de stunter( autre que toi bien sur) que la piste a fermé. Je ne devrai peut-etre pas en parler alors... Non serieusement faut pas deconner. Si la piste a fermé c'est uniquement parce qu'un mec s'est baché et qu'ils ont peur du procès et non parceque elle etait assez frequentée. chacun stunt comme ça lui plait, et progresse a son rythme. Si c le stunt rapide qui les branche g ne vois pas du tout le pb. Sur ce, si ça vous interresse de savoir ou elle est, g vous emmenerai volontié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ce qui devait arriver arriva .... Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arriva ....   ce qui devait arriver arriva .... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:41

MP envoyé, on va pas pourrir le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui devait arriver arriva .... Empty
MessageSujet: Re: ce qui devait arriver arriva ....   ce qui devait arriver arriva .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui devait arriver arriva ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: En Route... :: Stunt-
Sauter vers: