Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Où acheter son équipement?

Aller en bas 
+3
aim
tiptop20
black rocket
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Où acheter son équipement? Empty
MessageSujet: Où acheter son équipement?   Où acheter son équipement? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:23

Hello cher(e)s ami(e)s!

Pour rappel, je suis novice dans le domaine. 'fin, pas encore, mais bientôt j'espère bounce 

Je commence à regarder de quoi me procurer l'équipement nécessaire. J'ai déjà le casque, les gants, les chaussures (ce n'est pas de la top qualité mais ça va au moins me servir durant la formation), et je zieutes les blousons/vestes et les pantalons.
Je suis allé faire un tour chez Maxxess pour jeter un oeil et essayer et, par exemple, les blousons Ixon ont l'air de me convenir.

Afin d'essayer de minimiser mon budget, je pensais faire des essais dans les boutiques et ensuite regarder sur le net pour, je pense, faire des économies.

Avez-vous des bonnes boutiques physiques et/ou online à me conseiller? Des marques/boutiques à éviter?
J'ai bien lu, en diagonale, le post des bonnes adresses mais la liste à la Prévent m'a un peu rebuté...

Merci de partager votre expérience avec un jeunot geek
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Où acheter son équipement? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter son équipement?   Où acheter son équipement? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:36