Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mais mais mais....

Aller en bas 
+3
black rocket
Ben
Vernonfr35
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mais mais mais.... Empty
MessageSujet: Mais mais mais....   Mais mais mais.... Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:47

Bah il vous aura pas fallut bien longtemps pour me declarer "inactif"...
Je ne faisait qu'une petite "pause" moto pour eviter a mon permis de se retrouver a -2 points.
quelques mois horrible avec un diesel et son regulateur auront suffit a recuperer mes 12 precieux points ( Et ouai DOUZE!!!! )

Bon je refait un pti topo car apparement vous oubliez vite Wink
Thomas 30 ans, je suis commercant pres de laval et je vais bientot m'installer par la bas ( je fais en ce moment la route bain de bretagne changé a savoir 110 km et j'en peu plus) Ce qui ne m'empechera pas de venir rouler en bretagne.
Au niveau du palmares j'ai eu le permis y a une dizaine d années et j ai eu depuis:
-600 bandit : cassé en 3 mois... les debuts
-600 bandit : qu on ma renversé en 6 mois (y avait du mieux )
-650 SV: avec qui j ai fais sauter la 6 rapidement... j ai roulé un an sur 5 rapport la reparation me coutait trop cher
-Z750 : bonne moto que j ai pas cassé! revendue car budget sérré a ce moment la.
-GSX-R 1100 de 92 : bah moto qui a vecu et qui a connu pas mal de saguoin... j'ai presque tout changé dessus et elle roule toujours pas... je l ai encore la bougresse. C'est meme une collection: 75 eurios d assurance par an oO
-1050 speed triple de 2010 : les dernier modeles avec les phares rond que j'adore. les nouveaux optiques sont juste infame... Une meule géniale! moteur rempli partout, partie cycle tres sympa. Ma meilleur moto ( LA meilleur moto?)

Et voila la 7eme qui prend sa place dans mon garage:
Je voulais du couple tout en ayant un budget limité! la puissance sur nos routes ultra fliquées je sais tres bien ou sa meme ( diesel, regulateur) je cherchais donc un gros Bi ( amateur de chambre facile et de mauvais jeux de mots faite vous plaisir!). J'ai finalament craqué pour un Honda 1000 VTR de 2003 et pour le moment j en suis tres content. Ca tanne le cul apres 50 bornes ca c clair, le frein arriere si tu saute pas dessus a pied joint tu peu l oublier mais sinon tres sympa. Agile et assez compacte pour une 1000 elle peu aussi bien te permettre d enrouler tranquillou en regardant le paysage tout comme attaquer comme un goret la tete dans la bulle et les 600 supersports au cul.

En gros pour ma RE presentation je crois que j'ai fais le tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

Mais mais mais.... Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais....   Mais mais mais.... Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:09

Very Happy.....salut Hemi...content que tu a retrouvé un guidon et le 12 points.
Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

Mais mais mais.... Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais....   Mais mais mais.... Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:13

Salut Hemi et re bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Mais mais mais.... Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais....   Mais mais mais.... Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 14:45

Welcome back
Revenir en haut Aller en bas
ralf
MankPad'@ir
MankPad'@ir
ralf


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 51
Localisation : 35
Moto : katéaime990essaime
Date d'inscription : 06/06/2011

Mais mais mais.... Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais....   Mais mais mais.... Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 15:56

Bon retour ici !
Revenir en haut Aller en bas
livman
tar'tagueule
tar'tagueule
livman


Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 51
Moto : Street R
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 21/02/2008

Mais mais mais.... Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais....   Mais mais mais.... Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:38

hey bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
karl
1000 cc
1000 cc
karl


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Monterfil.
Moto : vfr rc 36 II
Prénom : (re)voir pseudo!
Date d'inscription : 18/04/2010

Mais mais mais.... Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais....   Mais mais mais.... Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:08

Salut thomas,re-bienvenue sur le forum des M.R Wink
Si tu ne sais que faire de ton gex je veux bien me devouer pour t'en débarrasser...si on peut rendre service..!

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais mais mais.... Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais....   Mais mais mais.... Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:25

T'inquiete pas pour ma grosse memere va Wink
Au final maintenant elle me coute plus que 75 euros par an et pendant qu elle prend la poussiere elle prend aussi de la valeur ( dernier modele air/huile de la production il est assez recherché).
Quand j aurais le budget elle partira chez TT's bike qui est tenu par un pote a moi pour se refaire une santé interne. Pour remettre son ecrin en etat je pense me diriger vers Aadesign qui a l air de faire du bon boulot. Qaund tout ca sera fait ( d'ici quelques années quoi...) et que j aurais rerouler un peu avec, elle pourra faire le bonheur d'un nouveau proprietaire. Si je la vend dans l'etat je perd un bras.
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
1000 cc
1000 cc
michmuch


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 46
Localisation : chez Merlin
Moto : ZRX 1100 R
Prénom : Jean-Michel
Date d'inscription : 11/02/2007

Mais mais mais.... Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais....   Mais mais mais.... Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:47

Salut et bien revenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais mais mais.... Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais....   Mais mais mais.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais mais mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais!!?? elle est ou???
» loin de Bretagne mais bon ...
» Ouai mais c'est notre yop !!!!!!!
» Dur à regarder mais respect !
» J'ai l'trac mais... j'me lance! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Briefing... :: Présentation-
Sauter vers: