Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...

Aller en bas 
+10
wil
Vernonfr35
david954
karl
flodupdc
black rocket
Ochi
spoutniak
ralf
Girondin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Girondin
50 cc
50 cc



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : LE MANS
Moto : Buell XB12X ; Sherco 3.0i
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 07/03/2013

Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Empty
MessageSujet: Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...   Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:30

A la suite de questionnements propres à moi même et suite à quelques
brefs échanges ici et ailleurs, j'ai créé un questionnaire pour
connaître les avis (et attentes) que vous avez quant aux
concessionnaires et réparateurs.
Si vous voulez bien y répondre, ce serait sympa.... Wink
Le questionnaire se trouve ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Empty
MessageSujet: Re: Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...   Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:35

Explique moi l'intérêt de faire un questionnaire comme celui ci sur un forum ????


À moins que tu sois un professionnel de la moto, et dans ce cas là ne pas se présenter en tant que tel est pour le moins étrange à mon avis.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
ralf
MankPad'@ir
MankPad'@ir
ralf


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 51
Localisation : 35
Moto : katéaime990essaime
Date d'inscription : 06/06/2011

Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Empty
MessageSujet: Re: Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...   Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:24

ouais, ça ressemble plus à une étude de marché pour quelqu'un qui veut créer son entreprise

autant le dire franchement, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Girondin
50 cc
50 cc



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : LE MANS
Moto : Buell XB12X ; Sherco 3.0i
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 07/03/2013

Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Empty
MessageSujet: Re: Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...   Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:32

Gros Tony a écrit:
Explique moi l'intérêt de faire un questionnaire comme celui ci sur un forum ????


À
moins que tu sois un professionnel de la moto, et dans ce cas là ne pas
se présenter en tant que tel est pour le moins étrange à mon avis.

scratch

Ben lis ma présentation justement, ça répondre à tes questions... Mais je vais quand même y répondre :
- NON je ne suis pas un professionnel de la moto, je m'étais interrogé à un moment (comme dit dans le fil du post de présentation)...
- OUI je m'interroge sur le sentiment qu'on a sur nos concessionnaires, cela fait l'objet d'une discussion sur le forum... et je ne suis pas le seul aux vues des remarques faites dans cette discussion (mon dernier devis HD pour la vidange de ma Buell : 275€...)

Donc ça peut ressembler à un certain nombre de questions que je me posais et que je me pose encore... je veux savoir ce qu'en pensent les autres...
J'ai posé la question à un modo avant, pour savoir si je pouvais poster un questionnaire.... Embarassed
Si cela vous dérange, je l'enlève.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
Dr house
Dr house
spoutniak


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Moto : 900tdm
Prénom : spout ( pour les intimes )
Date d'inscription : 14/08/2007

Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Empty
MessageSujet: Re: Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...   Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:35

personnellement , cela ne me dérange pas . Répondra qui le voudras Wink

sinon , je n'y participerai pas car je ne puis être objectif sur les magasins de Rennes Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://motoclubqueven.free.fr/
Ochi
1000 cc
1000 cc
Ochi


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Empty
MessageSujet: Re: Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...   Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:02

à voté Smile

Si c'est un professionnel, au moins il se préoccupe de la satisfaction de ses clients. Et beaucoup ne peuvent pas en dire autant.
Si c'est un particulier qui veut se lancer, je suis pas contre Smile

Il y a déjà eu des sondages sur le forum où le réel but était volontairement caché et personne n'en a fait un fromage. Y'a pas de raison de tirer à boulet rouge pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Girondin
50 cc
50 cc



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : LE MANS
Moto : Buell XB12X ; Sherco 3.0i
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 07/03/2013

Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Empty
MessageSujet: Re: Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...   Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:56

J'ai l'impression que ça a tout de même un peu coupé court à toute volonté de répondre.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Empty
MessageSujet: Re: Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...   Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:00

aucune objection d'autant que je suis le modo qui a donné son feu vert clin d\'oeil

mais il est vrai que le questionnaire ressemble beaucoup à une enquête statisfaction de type professionnel. il reste anonyme donc ce n'est pas dérangeant.

+675 avec Ochi si tu es ou veux être un professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
flodupdc
PuDuCul
PuDuCul
flodupdc


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : BEDEE
Moto : enfin une vraie moto qui fait le kikitoudur!
Prénom : Florent
Date d'inscription : 12/09/2011

Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Empty
MessageSujet: Re: Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...   Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:39

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
karl
1000 cc
1000 cc
karl


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 39
Localisation : Monterfil.
Moto : vfr rc 36 II
Prénom : (re)voir pseudo!
Date d'inscription : 18/04/2010

Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Empty
MessageSujet: Re: Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...   Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:36

a voté,mais etant donné que je fais l'entretien moi meme ca influence beaucoup les reponses..
Revenir en haut Aller en bas
david954
le ferrailleur
le ferrailleur
david954


Masculin Nombre de messages : 2847
Age : 51
Localisation : guignen
Moto : fireblade 954
Prénom : david
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Empty
MessageSujet: Re: Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...   Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:03

j'ai répondu mais franchement c'est une étude de marché....
et les réponse ne vont pas t’avancé car je fait ma mécanique ...
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Empty
MessageSujet: Re: Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...   Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:53

Fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
wil
50 cc
50 cc
wil


Masculin Nombre de messages : 123
Localisation : maure
Moto : 800
Prénom : wil
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Empty
MessageSujet: Re: Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...   Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:54

l' ennui avec cette démarche , maintenant on ne sait plus sur quelle pied danser .

tu veut te mettre a t'on compte ou pas?

si tu commence deja a mentir a tes futurs clients tu te condanne deja tout seul.
la pire des choses est le mensonge , si deja avant de commencer tu donne l'impression d'essayer de nous biaiser tu ne vaut pas mieux que les autres , tu viens deja de perdre definitivemnt un client et un de perdu c'est dix de perdu.
et je suis artisant depuis 10 ans .

( ce poste ne vaux que SI ET SEULEMENT SI tu a menti)
Revenir en haut Aller en bas
le corse
1000 cc
1000 cc
le corse


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : st sauveur des landes
Moto : un trial gas gas txt pro 280
Prénom : anthony
Date d'inscription : 20/08/2010

Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Empty
MessageSujet: Re: Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...   Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:25

C'est simplement une étude de marché....pour qu'il ouvre sa boite de mécano moto à domicile....
C'est comme sa que je le vois....il faut pas nous prendre pour des jambons....
Et je suis ex-artisan....donc je sais de quoi je parle....

Comme dit wil....tu commence mal....
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
500 cc
500 cc
Yoann


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : Le Sel
Moto : Daytona 675 red!
Date d'inscription : 07/12/2007

Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Empty
MessageSujet: Re: Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...   Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:55

Au passage, rien à voir avec le questionnaire, mais il y a un nouveau bouclard à Bain de BzH!
Revenir en haut Aller en bas
black rocket
Papi TLB - il maestro
Papi TLB - il maestro



Masculin Nombre de messages : 8333
Localisation : pacé
Moto : BMW R1200GS adventure
Prénom : Yffic
Date d'inscription : 18/02/2007

Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Empty
MessageSujet: Re: Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...   Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:06

Girondin a écrit:
Gros Tony a écrit:
Explique moi l'intérêt de faire un questionnaire comme celui ci sur un forum ????


À
moins que tu sois un professionnel de la moto, et dans ce cas là ne pas
se présenter en tant que tel est pour le moins étrange à mon avis.

scratch

Ben lis ma présentation justement, ça répondre à tes questions... Mais je vais quand même y répondre :
- NON je ne suis pas un professionnel de la moto, je m'étais interrogé à un moment (comme dit dans le fil du post de présentation)...
- OUI je m'interroge sur le sentiment qu'on a sur nos concessionnaires, cela fait l'objet d'une discussion sur le forum... et je ne suis pas le seul aux vues des remarques faites dans cette discussion (mon dernier devis HD pour la vidange de ma Buell : 275€...)

Donc ça peut ressembler à un certain nombre de questions que je me posais et que je me pose encore... je veux savoir ce qu'en pensent les autres...
J'ai posé la question à un modo avant, pour savoir si je pouvais poster un questionnaire.... Embarassed
Si cela vous dérange, je l'enlève.... Embarassed

wil a écrit:
l' ennui avec cette démarche , maintenant on ne sait plus sur quelle pied danser .

tu veut te mettre a t'on compte ou pas?

si tu commence deja a mentir a tes futurs clients tu te condanne deja tout seul.
la pire des choses est le mensonge , si deja avant de commencer tu donne l'impression d'essayer de nous biaiser tu ne vaut pas mieux que les autres , tu viens deja de perdre definitivemnt un client et un de perdu c'est dix de perdu.
et je suis artisant depuis 10 ans .

( ce poste ne vaux que SI ET SEULEMENT SI tu a menti)

Est-il nécessaire d'être aussi virulent dans tes propos ? La réponse a été donnée plus haut.

Et quand bien-même c'était une enquête en vue de se mettre à compte la démarche me semble intelligente car il se soucis de ses futurs clients. Combien ici critiquent les enseignes rennaises parce que celles-ci ne semblent pas être à l'écoute de leurs clients ? Ne découragez pas eux qui cherchent à abonder dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Empty
MessageSujet: Re: Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...   Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:20

Répondu...
Revenir en haut Aller en bas
wil
50 cc
50 cc
wil


Masculin Nombre de messages : 123
Localisation : maure
Moto : 800
Prénom : wil
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Empty
MessageSujet: Re: Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...   Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:32

black rocket a écrit:
Girondin a écrit:
Gros Tony a écrit:
Explique moi l'intérêt de faire un questionnaire comme celui ci sur un forum ????


À
moins que tu sois un professionnel de la moto, et dans ce cas là ne pas
se présenter en tant que tel est pour le moins étrange à mon avis.

scratch

Ben lis ma présentation justement, ça répondre à tes questions... Mais je vais quand même y répondre :
- NON je ne suis pas un professionnel de la moto, je m'étais interrogé à un moment (comme dit dans le fil du post de présentation)...
- OUI je m'interroge sur le sentiment qu'on a sur nos concessionnaires, cela fait l'objet d'une discussion sur le forum... et je ne suis pas le seul aux vues des remarques faites dans cette discussion (mon dernier devis HD pour la vidange de ma Buell : 275€...)

Donc ça peut ressembler à un certain nombre de questions que je me posais et que je me pose encore... je veux savoir ce qu'en pensent les autres...
J'ai posé la question à un modo avant, pour savoir si je pouvais poster un questionnaire.... Embarassed
Si cela vous dérange, je l'enlève.... Embarassed

wil a écrit:
l' ennui avec cette démarche , maintenant on ne sait plus sur quelle pied danser .

tu veut te mettre a t'on compte ou pas?

si tu commence deja a mentir a tes futurs clients tu te condanne deja tout seul.
la pire des choses est le mensonge , si deja avant de commencer tu donne l'impression d'essayer de nous biaiser tu ne vaut pas mieux que les autres , tu viens deja de perdre definitivemnt un client et un de perdu c'est dix de perdu.
et je suis artisant depuis 10 ans .

( ce poste ne vaux que SI ET SEULEMENT SI tu a menti)

Est-il nécessaire d'être aussi virulent dans tes propos ? La réponse a été donnée plus haut.

Et quand bien-même c'était une enquête en vue de se mettre à compte la démarche me semble intelligente car il se soucis de ses futurs clients. Combien ici critiquent les enseignes rennaises parce que celles-ci ne semblent pas être à l'écoute de leurs clients ? Ne découragez pas eux qui cherchent à abonder dans le bon sens.

OH QUE OUI et deux fois plus même , mentir te semble intelligent pour quelqu'un qui veut créer son entreprise , de plus et bien précisé (SI ET SEULEMENT SI il a menti)
avec mes propos si j'ai pu un temps soit peu réveillé sa conscience et lui faire comprendre qu'il fait fausse route des le départ , alors il en aura beaucoup plus appris sur son futur projet (si s'en est un) que toute les réponse de son questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
flodupdc
PuDuCul
PuDuCul
flodupdc


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : BEDEE
Moto : enfin une vraie moto qui fait le kikitoudur!
Prénom : Florent
Date d'inscription : 12/09/2011

Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Empty
MessageSujet: Re: Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...   Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 23:40

Bah dites donc, c'est tendu du slip ici! Ok s'il ment c'est pas cool et niveau crédibilité ça démarre assez mal maintenant avant d'être aussi virulent je pense qu'il vaut mieux attendre l'explication du principal intéressé. zen
Revenir en haut Aller en bas
Girondin
50 cc
50 cc



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : LE MANS
Moto : Buell XB12X ; Sherco 3.0i
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 07/03/2013

Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Empty
MessageSujet: Re: Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...   Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:15

Ouh là les gars... faut pas vous emballer comme ça... Embarassed
J'ai été honnête je pense...
Je ne sais pas plus si c'est ici ou sur un autre forum que j'avais annoncé ça, mais j'avais eu un projet de reprendre un truc dans la moto, car je me posais un certain nombre de questions, de par ma propre expérience, sur la qualité des services produits (je l'ai d'ailleurs évoqué il me semble). Les prix des concessions à reprendre m'avaient effrayé.... Shocked J'avais remisé ces projets pour l'instant...
Ces questions se trouvent effectivement, pour partie, dans ce questionnaire...

Si je m'aperçois qu'il y a une place pour monter un truc qui plaît à tout le monde et dans mes moyens, alors je re-réfléchirai, mais je ne me cache pas en proposant le questionnaire du genre "c'est une étude de marché très bien menée mais je ne le dis pas" (admettez que serait quand même particulièrement con.....). Pour l'instant je réfléchis sur autre chose, ce n'est pas forcément incompatible mais bon...
Le questionnaire était toutefois "prêt", alors...

C'est aussi pour cela que j'avais demandé l'autorisation à un modo avant.

Comment être plus honnête encore ? :
- Oui je me pose un certain nombre de questions, comme certains
- Oui j'avais quelques idées à un moment dans le milieu, mais pour l'instant remisées (je l'ai bien dit ça non? Question )
- Je n'allais donc quand même pas me présenter comme professionnel alors que je ne le suis pas..... Suspect Suspect Suspect
- Je n'avais pas l'intention de "déguiser" une "étude de marché"
- Si j'identifie un marché particulier qui permet d'améliorer notre bien-être, alors on verra bien... on en reparlera alors publiquement très certainement...

Est-ce plus clair??? Embarassed Embarassed

Moi je me rapproche de Rennes, alors je cherchais des gens avec qui rouler et discuter moto...

En tout cas, merci à ceux qui ont répondu sans me soupçonner de malhonnêteté (et qui ont eu raison...)
Revenir en haut Aller en bas
ralf
MankPad'@ir
MankPad'@ir
ralf


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 51
Localisation : 35
Moto : katéaime990essaime
Date d'inscription : 06/06/2011

Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Empty
MessageSujet: Re: Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...   Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:03

tu devrais plutôt tirer une leçon de tout ça : si sur le fond tu n'avais aucune intention de cacher quoi que ce soit, c'est ce qui a été perçu par quelques uns (ils représentent aussi une partie de la clientèle potentielle...)
il faut faire attention à la façon de présenter les choses, si tes "clients" ont des doutes ou des soupçons (même injustifiés), c'est mort
c'est à toi de veiller à ce qu'il n'y ait aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
mlaurent666
500 cc
500 cc
mlaurent666


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 44
Localisation : Pleumeleuc
Moto : MT10
Prénom : Marc
Date d'inscription : 09/09/2012

Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Empty
MessageSujet: Re: Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...   Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:06

Moi j'ai répondu.
Si ça aide a combler ta curiosité!

Et puis c'est vrai que du coup je me suis demandé si je préférais un concess en ville ou éloigné... bah au final c'est bien d'avoir des trucs autour pour s'occuper si ils gardent ta moto 2h... ou le bus pour rentrer...

Apres étude de marché ou pas... je pense que c'est chaud comme truc a monter. on cherche tous des prix le plus bas possible avec un service au top.
Et du coup... on a pas tous les mêmes références en prix et en exigence.

Revenir en haut Aller en bas
Yoann
500 cc
500 cc
Yoann


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : Le Sel
Moto : Daytona 675 red!
Date d'inscription : 07/12/2007

Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Empty
MessageSujet: Re: Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...   Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:54

Girondin a écrit:
Bonjour à tous, et merci d'avance de votre accueil.... Cool

Je me présente, j'ai 34 ans, motard depuis "seulement" 10 ans.
J'habite aujourd'hui Le Mans, même si un déménagement à Laval (qui a rit...??? Suspect Suspect Shocked Shocked Laughing Laughing ) est prévisible...
Je possède une Buell XB12X de 2003, et une 300 Sherco pour l'enduro.
Actuellement en projets de création d'entreprise...

Merci, et au plaisir de vous lire.... Wink

C'est écrit dans sa page de présentation, de même qu'il voulait poster un sondage, il s'y est peut-être mal prit mais je ne pense pas qu'il était motivé de mauvaises intentions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Girondin
50 cc
50 cc



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : LE MANS
Moto : Buell XB12X ; Sherco 3.0i
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 07/03/2013

Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Empty
MessageSujet: Re: Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...   Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:39

Bonjour à tous,

Bon, merci aux quelques rares personnes ayant accepté de jouer le jeu... et encore plus à ceux qui m'ont soutenu... Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... 891570
Celles qui ne l'ont pas fait et qui souhaitent le faire peuvent encore répondre au questionnaire, il est toujours en ligne. Je pensais franchement avoir plus de réponse, mais la suspicion ambiante sur mes motivations n'a pas dû aider... Embarassed, j'en suis désolé... (euh je n'ai pas et je n'ai jamais eu de compte en suisse!!!! (juste au cas où..... Laughing))
Du coup, tout éventuel projet a du plomb dans l'aile puisque l'"étude de marché" ne serait de toute façon pas assez large en termes de nombre de répondants...

Je vais continuer à traîner par ici, mon but était de discuter moto avant tout.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
1000 cc
1000 cc
Ben


Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 39
Moto : British à roulettes
Prénom : Ben
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Empty
MessageSujet: Re: Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...   Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:56

J'avais regardé mais pas répondu car je fait quasiment tout moi même.
Les seuls passages en concessions sont maintenant lors de panne introuvable par moi même ou quand je dois me faire remorquer.

J'ai trouvé la solution, je fais plus de route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Empty
MessageSujet: Re: Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...   Votre sentiment sur les concessions et réparateurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sentiment sur les concessions et réparateurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit travaux a faire sur votre moto
» un motard de + sur le forum
» Quel est votre équipement motard ?
» mesdames passer votre permis
» Pour prendre de soin de votre batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: L'atelier... :: Mécanique/Entretien-
Sauter vers: