Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nettoyeur à ultrasons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nettoyeur à ultrasons Empty
MessageSujet: Nettoyeur à ultrasons   Nettoyeur à ultrasons Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 1:52

comme indiqué dans le titre je recherche un bac à ultrason pour du nettoyage de petites pièces motos, si possible pour un test (prêt ou location) ou en occasion.

j'aimerai bien tester avant de faire l'acquisition d'un bac perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rano
Le bucheron
Le bucheron
Rano


Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Rennes
Moto : MT09
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 06/02/2007

Nettoyeur à ultrasons Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur à ultrasons   Nettoyeur à ultrasons Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:12

Si c'est un bac de type grand public que tu cherches, j'en ai un (contenance 0.6L). Acheté pour nettoyer les injecteurs de la 205. Ça a fait son effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
1000 cc
1000 cc
michmuch


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 46
Localisation : chez Merlin
Moto : ZRX 1100 R
Prénom : Jean-Michel
Date d'inscription : 11/02/2007

Nettoyeur à ultrasons Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur à ultrasons   Nettoyeur à ultrasons Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:34

0.6L ... j'me rends pas bien compte... c'est assez grand pour un carbu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nettoyeur à ultrasons Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur à ultrasons   Nettoyeur à ultrasons Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:56

Rano a écrit:
Si c'est un bac de type grand public que tu cherches, j'en ai un (contenance 0.6L). Acheté pour nettoyer les injecteurs de la 205. Ça a fait son effet. Wink

Oui c'est un bac dans ce genre là, déjà si tu en est content pour tes injecteurs c'est plutôt bon signe, car dans mon cas c'est plus pour nettoyer de la visserie et des petites pièces. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vernonfr35
GazoilMan
GazoilMan
Vernonfr35


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 51
Localisation : Janze
Moto : BMW 1250GSA et 1200RT
Prénom : Vernon a.k.a Gasoilman
Date d'inscription : 28/11/2008

Nettoyeur à ultrasons Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur à ultrasons   Nettoyeur à ultrasons Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:11

J'ai testé ca, mais dans le boulot de quelqun qui n'est pas libre de pret le bac. Mes quatre carbu's et pieces associé a passé dedans. Le result avec le 'crot' qui reste derrier reste incontestable. Pas besoin un truc d'exigence. Je pense que les model de chez LIDL par exemple va etre suffisent. La puissance fort permetre un netoyage fort. Um peu le liquide lave viselle. Certain materiaux ne tien pas suite au passage d'electricité, certain type de joint par exemple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rano
Le bucheron
Le bucheron
Rano


Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Rennes
Moto : MT09
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 06/02/2007

Nettoyeur à ultrasons Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur à ultrasons   Nettoyeur à ultrasons Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:37

Gros Tony a écrit:
Rano a écrit:
Si c'est un bac de type grand public que tu cherches, j'en ai un (contenance 0.6L). Acheté pour nettoyer les injecteurs de la 205. Ça a fait son effet. Wink

Oui c'est un bac dans ce genre là, déjà si tu en est content pour tes injecteurs c'est plutôt bon signe, car dans mon cas c'est plus pour nettoyer de la visserie et des petites pièces. Very Happy
Je te le prête si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nettoyeur à ultrasons Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur à ultrasons   Nettoyeur à ultrasons Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:20

Rano a écrit:
Gros Tony a écrit:
Rano a écrit:
Si c'est un bac de type grand public que tu cherches, j'en ai un (contenance 0.6L). Acheté pour nettoyer les injecteurs de la 205. Ça a fait son effet. Wink

Oui c'est un bac dans ce genre là, déjà si tu en est content pour tes injecteurs c'est plutôt bon signe, car dans mon cas c'est plus pour nettoyer de la visserie et des petites pièces. Very Happy
Je te le prête si tu veux.

c'est sympa !! Very Happy

je te redis, j'en ai peut être trouvé un sur Fougères, un copain d'un copain !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nettoyeur à ultrasons Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur à ultrasons   Nettoyeur à ultrasons Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:02

Sujet a verrouiller, j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyeur à ultrasons Empty
MessageSujet: Re: Nettoyeur à ultrasons   Nettoyeur à ultrasons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyeur à ultrasons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Petites Annonces... :: Recherches-
Sauter vers: