Forum des Motards Rennais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 .Ce forum est dédié à tous les motards Rennais et aux autres motards des alentours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marco
1000 cc
1000 cc
marco


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : chauvigné
Moto : 750 k7
Prénom : marc
Date d'inscription : 09/04/2011

pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit Empty
MessageSujet: pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit   pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:42

depuis l'année dernière, pour financer ma saison piste je vends les produits h2o, des produits de qualité,
voici le site:
www.h2o-at-home.com
je fais les démonstrations, réunions, vente de ces produits de qualité.
vous pouvez en parler autour de vous...
pour le nettoyage de voiture/moto sans produits avec un résultat nickel, il y a le kit carrosserie, dans le e-catalogue page 39
la chiffonnette moustique pour décoller les moustiques sur les bécanes, plaque d'immatriculation, rétro... à 3.60€
pour tous renseignements contactez-moi au 06.62.65.12.79 ou à marcodemay@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
mlaurent666
500 cc
500 cc
mlaurent666


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 44
Localisation : Pleumeleuc
Moto : MT10
Prénom : Marc
Date d'inscription : 09/09/2012

pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit Empty
MessageSujet: Re: pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit   pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:19

La chiffonette moustique ca vire vraiment les oustique sans aucun produit?
il faut juste mouiller?

Pour le kit voiture... si un jour tu fais une demo ca m'interesse... surtout si c'est comme les microfibre en mieux pour les meuble de cuisine laqué par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
marco
1000 cc
1000 cc
marco


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : chauvigné
Moto : 750 k7
Prénom : marc
Date d'inscription : 09/04/2011

pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit Empty
MessageSujet: Re: pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit   pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:53

oui la chiffonnette moustique mouillée est efficace sur casque, bécane....
démo pour le kit voiture, si tu veux tu me trouve plusieurs personnes, je te fais une démo réunion 2 heures et du gagné ta voiture lavée et 10% de la valeur de la vente en cadeau.
le kit voiture, je viens de le vendre à un couple, ils le vendent conseillent à leurs amis!!
mon père habite montfort, je passe par pleumeleuc.
Revenir en haut Aller en bas
mlaurent666
500 cc
500 cc
mlaurent666


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 44
Localisation : Pleumeleuc
Moto : MT10
Prénom : Marc
Date d'inscription : 09/09/2012

pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit Empty
MessageSujet: Re: pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit   pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:28

Mon voisin est un fada de lavage de ses voitures...
Je regarde pour voir si une réunion tupperware pour mec est jouable Smile

Sinon le chiffon moustique moi ca me tente bien, a voir pour le kit voiture !

Je te tiens au jus.

Hey les MR personne ne veut des trucs comme ca pour faire briller la moto?

Meme sur circuit on gagne en areodynamisme avec une moto propre !! ya qu'a voir en F1 et en motogp comment ils lustrent les machins...
Je suis sur qu'on gagne bien 10km en bout de ligne droite... attention a adelaide... et un moteru propre c'est 15 ou 20cv de plus...
portenawak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit Empty
MessageSujet: Re: pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit   pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:38

si tu arrive à déloger les moustiques de Hongrie, Slovaquie et République Tchèque encore incruster dans la peinture de l'Adventure, je te l'achète ton kit !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marco
1000 cc
1000 cc
marco


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : chauvigné
Moto : 750 k7
Prénom : marc
Date d'inscription : 09/04/2011

pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit Empty
MessageSujet: Re: pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit   pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:40

sincèrement beaucoup de ces produits sont super efficace
je ne vends pas pour vendre
oui ce sont des réunions, mais je fais en sorte que ce soit dans la joie et la bonne humeur, il te suffit juste de payer un café, boisson, petit gâteau et tu peux facilement avoir ton kit carrosserie gratos, c'ets la st valentin, faut se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
marco
1000 cc
1000 cc
marco


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : chauvigné
Moto : 750 k7
Prénom : marc
Date d'inscription : 09/04/2011

pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit Empty
MessageSujet: Re: pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit   pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:41

Gros Tony a écrit:
si tu arrive à déloger les moustiques de Hongrie, Slovaquie et République Tchèque encore incruster dans la peinture de l'Adventure, je te l'achète ton kit !!!! Laughing

fougeres chauvigné 15 min!!! pas ce soir hein!!
Revenir en haut Aller en bas
mlaurent666
500 cc
500 cc
mlaurent666


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 44
Localisation : Pleumeleuc
Moto : MT10
Prénom : Marc
Date d'inscription : 09/09/2012

pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit Empty
MessageSujet: Re: pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit   pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:44

Il faut être combien mini pour la réunion type tupp ?
Gros tony ca te dit?

En fait je cherche des trucs pour nettoyer la cuisine (meuble/hote/plaque cuisson), la moto, la voiture et les vitres maison/auto...

mais pas non plus trop cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
marco
1000 cc
1000 cc
marco


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : chauvigné
Moto : 750 k7
Prénom : marc
Date d'inscription : 09/04/2011

pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit Empty
MessageSujet: Re: pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit   pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:53

en gros, il te faut 6 personnes, tu peux toujours prendre des commandes de personnes qui ne peuvent ou ne veulent venir à la réunion et augmenter ton montant
oui celà à un coup, tu gagnes beaucoup de temps (carreau laver en 1 seul passage sans produit, sans essuyer : résultat garantie) hote dégraisser sans produit, maintenant ce sont les personnes qui viennent vers moi pour commander
tu fais une économie de produits, tu te fatigues moins, c'est moins une corvée, ta chiffonnette dure 10 ans si tu en prends soins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit Empty
MessageSujet: Re: pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit   pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 0:51

mlaurent666 a écrit:
Il faut être combien mini pour la réunion type tupp ?
Gros tony ca te dit?

En fait je cherche des trucs pour nettoyer la cuisine (meuble/hote/plaque cuisson), la moto, la voiture et les vitres maison/auto...

mais pas non plus trop cher Smile

en gros je nettoie vraiment mon véhicule le jour ou je le vends (la crasse sa protège la peinture Razz ), donc pour la réunion je vais passer mon chemin, je suis pas un bon client pour ce genre de choses !!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marco
1000 cc
1000 cc
marco


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 44
Localisation : chauvigné
Moto : 750 k7
Prénom : marc
Date d'inscription : 09/04/2011

pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit Empty
MessageSujet: Re: pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit   pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:52

propose a ta femme d'y aller pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit Empty
MessageSujet: Re: pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit   pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour nettoyer sa voiture ou moto sans produit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto Vs voiture (MJ inside)
» DONNE Magasines moto (Moto&Motards, Sport Bikes...)
» Produit entretien peinture!!!
» nettoyer le filtre à air
» Nettoyer marques sur té de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Rennais :: Petites Annonces... :: Ventes divers-
Sauter vers: